Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Préparation M3 E46 Compresseur


Epic

Messages recommandés

J'ai croisé la "Epic compressor mobile car" vers 17:00 aujourd'hui en allant chez Axess, puis j'ai pu la voir immobile un peu plus tard sur le park, et c'est vraiment une belle voiture, le montage est très propre. :love:

C'est dommage que j'ai pas eu le plaisir de voir le propriétaire de la belle pour discuter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est normale que ca reste lineaire c'est un compresseur... :love: sur toute les videos c'est lineaire mais ca marche, je trouve ca bien justement on garde " le caractere" de la M en étant plus puissant et plus coupleux,

Je suis déjà monter dans une ///M turbo avec coup de pied au cul c'est bien mais on se croirait pas dans une M3 :love:

C'est un peu abusé toute ces modifications à faire ne plus je trouve! dommage.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monter en rigide :love: , t'as pas peur de tout "péter" avec les vibrations du bloc + les chocs encaissé par la caisse qui remonte sur le moteur, tu t'en sert pas que sur circuit pourtant, je trouve ça radical pour une durite qui touche un peu.

En tout cas beau projet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ca cause de gros problemes au niveau de la voiture.

Le gros désavantage c'est niveau confort, les vibrations vont remonter dans l'habitacle.

Apres si t'as une autre solution miracle pour la durite du radiateur, je suis preneur ^^ :love: Je me vois pas transporter la voiture sur remorque pour aller sur circuit parce que je risque à tout moment d'exploser la durite du radiateur ^^ :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le montage en rigide n'est pas la bonne solution car contrairement a ce que tu penses ta caisse va bien devoir absorber plus que ce que tu penses :love:

j'opterai pour une durite protégée voir même tressée en sur mesure dans n'importe quel truc de pieces hydrauliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'etait pour une utilisation routiere je dis pas ...

Mais je peux pas laisser frotter la poulie sur la durite à chaque freinage sur circuit, c'est pas envisageable comme solution pour une voiture axée pour le circuit.

Enfin de toute façon, j'ai d'autres soucis plus important en ce moment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met une photo du probleme peut etre que quelqu'un peu t'apporté une solution :love:

J'attend d'en savoir plus, pour le moment on peut pas vraiment trouver la solution si on sait pas d'ou ca vient :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Epic :love: au final tu auras une m3 d'enfer !!!!

Merci :love:

Mais bon, je commence un peu à déprimer, ca fait 3 semaines qu'elle est chez Axess et plus ca avance plus y'a de problemes ^^ :love:

Heureusement que j'ai vendu la boite à air carbone Digi-Tec, ca soulagera un poil la facture :love:

Si j'avais su avant, j'aurais revendu la M pour prendre une Corvette C6 full stock avec seulement un echappement et arreter le circuit pour me contenter de cruiser lol :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bon ca va venir :love:

Dis toi par exemple que lors de mon swap (2 ans le temps de trouver une solution a chaque probleme et entre chaque commande de pieces a adapter) j'ai failli abandonner plusieurs fois aussi.

Ta M3 est tres sympa,laisse faire les choses quitte a te focaliser sur autre chose pour eviter de te prendre la tête :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Mais bon, je commence un peu à déprimer, ca fait 3 semaines qu'elle est chez Axess et plus ca avance plus y'a de problemes ^^ :nickel:

Heureusement que j'ai vendu la boite à air carbone Digi-Tec, ca soulagera un poil la facture :|

Si j'avais su avant, j'aurais revendu la M pour prendre une Corvette C6 full stock avec seulement un echappement et arreter le circuit pour me contenter de cruiser lol :mad:

Et zut, moi qui avait des vues sur ta boite carbone :|

Tant pis :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut, moi qui avait des vues sur ta boite carbone ;)

Tant pis :nickel:

Elle interesse beaucoup de monde, j'ai même pas eu besoin de la mettre en vente ^^

J'aurais peut etre du faire des encheres sur le forum :|

:love::eek::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...