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Posté(e)

Quoi??? Alors là,suis vraiment curieux et impatient de connaitre ta source...

++++1 :mad::P:wink::D

Posté(e)

Quoi??? Alors là,suis vraiment curieux et impatient de connaitre ta source...

pour une fois, d'accord avec toi :D curieux aussi de connaitre cette source :P

le stage 2 sort 518 cv pas 700, ensuite, il utilise soit l'alcool, soit une essence de compet pour diminuer la temp de combustion pour pas fusiller le moulin. ensuite, le stage au dessus, le 2.5 a: pistons forgés, joint de culasse renforcés, etc.

maintenant, libre a toi de penser ce que tu veux mais le 3.2l a des limites quand même :mad:

au fait, tu compte faire du circuit avec ta m3?

Posté(e)

pour une fois, d'accord avec toi :D curieux aussi de connaitre cette source :mad:

J'ai repondu juste au dessus ....

Posté(e)
maintenant, libre a toi de penser ce que tu veux mais le 3.2l a des limites quand même :D

Euh j'ai mis que le moteur pouvait prendre 700ch stock et c'est le cas avec le Stage 2 HPF.

Tu remarqueras que j'ai pas mis que c'était avec du SP98 ..........

au fait, tu compte faire du circuit avec ta m3?

Elle en fait déjà ...

Posté(e)

Superbe projet, beau matos !! :nickel:

500 cv ce serait super!

Mais comme ça a été précisé, attention aux dyno aux US, difficilement comparable avec nos scores en europe :)

Posté(e)
Mais comme ça a été précisé, attention aux dyno aux US, difficilement comparable avec nos scores en europe :nickel:

A part qu'aux US ils préfèrent parler de chevaux à la roue et qu'en Europe on parle de chevaux moteur, je vois pas trop où il y a des différences :)

Posté(e)

A part qu'aux US ils préfèrent parler de chevaux à la roue et qu'en Europe on parle de chevaux moteur, je vois pas trop où il y a des différences ;)

les pertes mécanique :nickel:

la transmission fait perdre de la puissance car elle en absorbe :D

Posté(e)
les pertes mécanique :nickel:

la transmission fait perdre de la puissance car elle en absorbe :)

Ca je sais, mais je comprend pourquoi on pourrait pas comparer les chiffres des bancs US et des bancs Euro. Les pertes de transmission ne sont pas inconnues, donc rien n'empeche de comparer RWHP VS RWHP ou BHP vs BHP.

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Posté(e)

le debut du "démontage,montage" et prevu pour quand Epic.. :nickel:

ou tu attend encore d'autre pieces moteur ?

Posté(e)
le debut du "démontage,montage" et prevu pour quand Epic.. :)

ou tu attend encore d'autre pieces moteur ?

Rien de prévu pour le moment :nickel:

Posté(e)

Cela te démange pas de voir tous ce beau matos et de pas y monté ??? :nickel:

Posté(e)
Cela te démange pas de voir tous ce beau matos et de pas y monté ??? :nickel:

Si évidement, mais je suis dépendant de quelque chose sur lequel j'ai pas de controle :)

Ca peut prendre 2 jours, comme ca peut prendre 3 semaines :D

Sachant qu'il faut que j'envois mon boitier aux USA pour la reprog, faut compter quasiment 3 semaines pour l'aller-retour et la reprog sur place.

Hors le 31 mai, c'est la sortie circuit de l'année à Spa avec 170 voitures venant de toute l'europe et j'ai pas vraiment envie de ne pas pouvoir en profiter parce que j'ai eu un retard imprevu de plus ou que la voiture à des problemes de mise au point.

Donc voila, ca ne depend pas de moi :/

Posté(e)

Si évidement, mais je suis dépendant de quelque chose sur lequel j'ai pas de controle :love:

Ca peut prendre 2 jours, comme ca peut prendre 3 semaines :love:

Sachant qu'il faut que j'envois mon boitier aux USA pour la reprog, faut compter quasiment 3 semaines pour l'aller-retour et la reprog sur place.

Hors le 31 mai, c'est la sortie circuit de l'année à Spa avec 170 voitures venant de toute l'europe et j'ai pas vraiment envie de ne pas pouvoir en profiter parce que j'ai eu un retard imprevu de plus ou que la voiture à des problemes de mise au point.

Donc voila, ca ne depend pas de moi :/

Ah je comprend mieux maintenent..!!

effectivement si il a du retard autre que de ta par, la sa risque d'etre un probleme pour le 31Mai..!!

on s'est toujours quand on commance mais on s'est jamais quand on fini se tipe de montage.. :nickel:

Posté(e)

A part qu'aux US ils préfèrent parler de chevaux à la roue et qu'en Europe on parle de chevaux moteur, je vois pas trop où il y a des différences :love:

Parce que:

1. ils parlent souvent en cv SAE, pas en DIN...

2. ils confondent souvent cv roue et cv moteur justement.

Dc les feuilles aux US sont à prendre avec des pincettes, et encore + à cause des essences différentes :nickel:

Bon courage pour le montage, effectivement dur de prendre le risque de manquer la sortie circuit.... :love:

Posté(e)

SAE c'est la puissance sans les accessoires, donc plus élevé que DIN (environ 7-10%)

Maintenant aux USA ils sont passés pour la plupart des banc à la puissance DIN et c'est généralement précisé sur la feuille :nickel:

Mais bon déjà quand on voit la différence pour une même voiture entre 2 marques de banc différent on se rend compte que ca veut pas dire grand chose un passage au banc, à part donner une idée :love:

Posté(e)

vraiment du très beau matos j'ai hâte de voir les premiers tour de roue et voir le test au banc et le bruit du tout

bon courage tiens nous au courant de tout ton montage

:nickel:

Posté(e)

ho la vache!!!!!!!!!!!

sa va etre terible!!

sa donne envi de faire autant

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