Epic Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 Le problème des injecteurs est réglé et je viens à l'instant de recevoir la cartographie pour le compresseur Avec de la chance je peux peut etre récupérer la voiture demain soir
Greg3.2L Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 Ca c'est bon ! Vivement la suite !!!
tonio750 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 ta reglé ton probleme avec les injecteurs? quel monstre attention quand tu va la reprendre va falloir un temp d'adaptations à la puissance et mettre une cale sous la pedale mdr
kalin0u Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 ta reglé ton probleme avec les injecteurs? Le problème des injecteurs est réglé et je viens à l'instant de recevoir la cartographie pour le compresseur Avec de la chance je peux peut etre récupérer la voiture demain soir Content pour toi que ca avance
crackers63 Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai hâte de voir la courbe du banc et le résultat et tes impressions
BlackCompactM Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 Niquel ,je suis content pour toi,vivement tes impressions et le verdict au banc ....!!
Greg3.2L Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 Niquel ,je suis content pour toi,vivement tes impressions et le verdict au banc ....!! +1
Tony Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour Dis moi j'ai un 'AFR AEM mais j'ai perdu le connecteur d'alimentation ( le petit a 4 fils ) pourrais tu me dire ou sont branches le fil noir et le fil rouge ? Merci
Epic Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 Une photo du cable : Donc par rapport au sens de ta photo c'est : Noir Bleu Blanc Rouge
Tony Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 Merci beaucoup , ca fait un moment que je l'avais mais pas brancher a cause de ca. La ca marche... Cordialement Tony
pepito76 Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 hâte de voir se que sa va donner une fois tout bien reglet..!! pour le passage au banc, sa reste qu'une valeur de controle rien d'autres a mais yeux.. certains on non déjà fait la preuve, sais pas parce que tu sort XXXchx que tu et sur d'etre devant..
Epic Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 pour le passage au banc, sa reste qu'une valeur de controle rien d'autres a mais yeux.. certains on non déjà fait la preuve, sais pas parce que tu sort XXXchx que tu et sur d'etre devant.. Surtout que le banc où la M est passé avant ne supporte que 440ch maximum donc je pourrais pas la passer au même endroit pour vraiment comparer.
BusyBeuz Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 tu est de quel region Epic? Je me permets de répondre pour lui, Lorraine
tonio750 Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 super les lorrain en forme!!! moi je suis de nancy faut que tu passe me montrer ce monstre!!!! et qu'on en discute......... peut etre que ton projet pourrais etre le mien..............................
Epic Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 Quelques photos : Le support de barre anti roulie est cassé, donc normalement il en recoit un lundi.
schoumms Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 aller je prends quelques minutes pour vous donner notre sentiment a chaud !! nous revenons des essais de la bête !! c'est pas violent !! mais la puissance est constante ,20km/h plus vite qu'une m3 classique a nos points de passage habituel soit 220 au lieu de 200 km/h !! "sur route fermée bien sur !!! mais la pression annoncée n'est pas la !! 450g a 7300trm pour le reste de la plage nous avons 250/300g nous avons fait plusieurs tests de branchement de dépression ça ne change rien !!! epic voit avec HKS pour les possibilités de réglage de notre coté on va tenter quelques réglages et la poulie de compresseur touche la durite d'eau comme nous le craignons !! encore des modifications !!!!
kalin0u Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 Sympa pour le retour. Pour ma part j'ai essayé deux E46 avec compresseurs et comme tu le souligne cela n'a rien a voir avec un turbo( c'est pas violent),je trouve cela trop linéaire.On a pas l'impression que cela marche fort mais sur papier on voit bien la différence.
Epic Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai été la tester, et pour le moment doit pas y avoir plus de 420ch ^^ J'ai seulement 4-5 psi de pression au lieu des 8 psi théorique. Maintenant la grosse question est : "Ou sont passé les psi manquant ?" lol Et autre soucis, en cas de gros freinage, le moteur avance et la poulie du compresseur vient frotter contre la durite du radiateur. Va falloir probablement passer en support moteur et boite de vitesse rigide.
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