Posté(e) le 16 juin 201015 a Auteur comment_296563 Le problème des injecteurs est réglé et je viens à l'instant de recevoir la cartographie pour le compresseur Avec de la chance je peux peut etre récupérer la voiture demain soir
Posté(e) le 16 juin 201015 a comment_296572 ta reglé ton probleme avec les injecteurs? quel monstre attention quand tu va la reprendre va falloir un temp d'adaptations à la puissance et mettre une cale sous la pedale mdr
Posté(e) le 16 juin 201015 a comment_296589 ta reglé ton probleme avec les injecteurs? Le problème des injecteurs est réglé et je viens à l'instant de recevoir la cartographie pour le compresseur Avec de la chance je peux peut etre récupérer la voiture demain soir Content pour toi que ca avance
Posté(e) le 17 juin 201015 a comment_296598 j'ai hâte de voir la courbe du banc et le résultat et tes impressions
Posté(e) le 17 juin 201015 a comment_296619 Niquel ,je suis content pour toi,vivement tes impressions et le verdict au banc ....!!
Posté(e) le 17 juin 201015 a comment_296631 Niquel ,je suis content pour toi,vivement tes impressions et le verdict au banc ....!! +1
Posté(e) le 17 juin 201015 a comment_296661 Bonjour Dis moi j'ai un 'AFR AEM mais j'ai perdu le connecteur d'alimentation ( le petit a 4 fils ) pourrais tu me dire ou sont branches le fil noir et le fil rouge ? Merci
Posté(e) le 17 juin 201015 a Auteur comment_296667 Une photo du cable : Donc par rapport au sens de ta photo c'est : Noir Bleu Blanc Rouge
Posté(e) le 17 juin 201015 a comment_296675 Merci beaucoup , ca fait un moment que je l'avais mais pas brancher a cause de ca. La ca marche... Cordialement Tony
Posté(e) le 17 juin 201015 a comment_296705 hâte de voir se que sa va donner une fois tout bien reglet..!! pour le passage au banc, sa reste qu'une valeur de controle rien d'autres a mais yeux.. certains on non déjà fait la preuve, sais pas parce que tu sort XXXchx que tu et sur d'etre devant..
Posté(e) le 17 juin 201015 a Auteur comment_296706 pour le passage au banc, sa reste qu'une valeur de controle rien d'autres a mais yeux.. certains on non déjà fait la preuve, sais pas parce que tu sort XXXchx que tu et sur d'etre devant.. Surtout que le banc où la M est passé avant ne supporte que 440ch maximum donc je pourrais pas la passer au même endroit pour vraiment comparer.
Posté(e) le 17 juin 201015 a comment_296710 tu est de quel region Epic? Je me permets de répondre pour lui, Lorraine
Posté(e) le 17 juin 201015 a comment_296724 super les lorrain en forme!!! moi je suis de nancy faut que tu passe me montrer ce monstre!!!! et qu'on en discute......... peut etre que ton projet pourrais etre le mien..............................
Posté(e) le 18 juin 201015 a Auteur comment_296788 Quelques photos : Le support de barre anti roulie est cassé, donc normalement il en recoit un lundi.
Posté(e) le 18 juin 201015 a comment_296797 aller je prends quelques minutes pour vous donner notre sentiment a chaud !! nous revenons des essais de la bête !! c'est pas violent !! mais la puissance est constante ,20km/h plus vite qu'une m3 classique a nos points de passage habituel soit 220 au lieu de 200 km/h !! "sur route fermée bien sur !!! mais la pression annoncée n'est pas la !! 450g a 7300trm pour le reste de la plage nous avons 250/300g nous avons fait plusieurs tests de branchement de dépression ça ne change rien !!! epic voit avec HKS pour les possibilités de réglage de notre coté on va tenter quelques réglages et la poulie de compresseur touche la durite d'eau comme nous le craignons !! encore des modifications !!!!
Posté(e) le 18 juin 201015 a comment_296801 Sympa pour le retour. Pour ma part j'ai essayé deux E46 avec compresseurs et comme tu le souligne cela n'a rien a voir avec un turbo( c'est pas violent),je trouve cela trop linéaire.On a pas l'impression que cela marche fort mais sur papier on voit bien la différence.
Posté(e) le 18 juin 201015 a Auteur comment_296812 J'ai été la tester, et pour le moment doit pas y avoir plus de 420ch ^^ J'ai seulement 4-5 psi de pression au lieu des 8 psi théorique. Maintenant la grosse question est : "Ou sont passé les psi manquant ?" lol Et autre soucis, en cas de gros freinage, le moteur avance et la poulie du compresseur vient frotter contre la durite du radiateur. Va falloir probablement passer en support moteur et boite de vitesse rigide.
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