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Posté(e)
  • Auteur
comment_296563

Le problème des injecteurs est réglé et je viens à l'instant de recevoir la cartographie pour le compresseur :wink:

Avec de la chance je peux peut etre récupérer la voiture demain soir :wink:

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  • Ca je sais, mais je comprend pourquoi on pourrait pas comparer les chiffres des bancs US et des bancs Euro. Les pertes de transmission ne sont pas inconnues, donc rien n'empeche de comparer RWHP VS RW

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Posté(e)
comment_296572

ta reglé ton probleme avec les injecteurs?

quel monstre

attention quand tu va la reprendre

va falloir un temp d'adaptations à la puissance

et mettre une cale sous la pedale

mdr

Posté(e)
comment_296589
ta reglé ton probleme avec les injecteurs?

Le problème des injecteurs est réglé et je viens à l'instant de recevoir la cartographie pour le compresseur :love:

Avec de la chance je peux peut etre récupérer la voiture demain soir :love:

:love:

Content pour toi que ca avance :love:

Posté(e)
comment_296598

j'ai hâte de voir la courbe du banc et le résultat et tes impressions

Posté(e)
comment_296619

Niquel :love: ,je suis content pour toi,vivement tes impressions et le verdict au banc :love: ....!!

Posté(e)
comment_296631
Niquel :love: ,je suis content pour toi,vivement tes impressions et le verdict au banc :love: ....!!

+1 :love:

Posté(e)
comment_296661

Bonjour

Dis moi j'ai un 'AFR AEM mais j'ai perdu le connecteur d'alimentation ( le petit a 4 fils ) pourrais tu me dire ou sont branches le fil noir et le fil rouge ?

Merci

post-4469-12832272002701_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_296667

Une photo du cable :

img-296667-1-b088de33.jpg

Donc par rapport au sens de ta photo c'est :

Noir Bleu Blanc Rouge

Posté(e)
comment_296675

Merci beaucoup , ca fait un moment que je l'avais mais pas brancher a cause de ca.

La ca marche...

Cordialement

Tony

Posté(e)
comment_296705

hâte de voir se que sa va donner une fois tout bien reglet..!!

pour le passage au banc, sa reste qu'une valeur de controle rien d'autres a mais yeux..

certains on non déjà fait la preuve, sais pas parce que tu sort XXXchx que tu et sur d'etre devant.. :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_296706
pour le passage au banc, sa reste qu'une valeur de controle rien d'autres a mais yeux..

certains on non déjà fait la preuve, sais pas parce que tu sort XXXchx que tu et sur d'etre devant.. :love:

Surtout que le banc où la M est passé avant ne supporte que 440ch maximum donc je pourrais pas la passer au même endroit pour vraiment comparer.

Posté(e)
comment_296724

super les lorrain en forme!!!

moi je suis de nancy

faut que tu passe me montrer ce monstre!!!!

et qu'on en discute......... peut etre que ton projet pourrais etre le mien.............................. :love::love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_296788

Quelques photos :

img-296788-1-dscn9675.jpg

img-296788-2-dscn9677.jpg

img-296788-3-dscn9670.jpg

Le support de barre anti roulie est cassé, donc normalement il en recoit un lundi.

Posté(e)
comment_296797

aller je prends quelques minutes pour vous donner notre sentiment a chaud !!

nous revenons des essais de la bête !! :love:

c'est pas violent !! mais la puissance est constante ,20km/h plus vite qu'une m3 classique a nos points de passage habituel soit 220 au lieu de 200 km/h !! "sur route fermée bien sur !!! :love:

mais la pression annoncée n'est pas la !! 450g a 7300trm

pour le reste de la plage nous avons 250/300g :love:

nous avons fait plusieurs tests de branchement de dépression ça ne change rien !!!

epic voit avec HKS pour les possibilités de réglage

de notre coté on va tenter quelques réglages

et la poulie de compresseur touche la durite d'eau comme nous le craignons !!

encore des modifications !!!!

:love:

Posté(e)
comment_296801

Sympa pour le retour. :love:

Pour ma part j'ai essayé deux E46 avec compresseurs et comme tu le souligne cela n'a rien a voir avec un turbo( c'est pas violent),je trouve cela trop linéaire.On a pas l'impression que cela marche fort mais sur papier on voit bien la différence.

Posté(e)
  • Auteur
comment_296812

J'ai été la tester, et pour le moment doit pas y avoir plus de 420ch ^^

J'ai seulement 4-5 psi de pression au lieu des 8 psi théorique.

Maintenant la grosse question est : "Ou sont passé les psi manquant ?" lol :love:

Et autre soucis, en cas de gros freinage, le moteur avance et la poulie du compresseur vient frotter contre la durite du radiateur.

Va falloir probablement passer en support moteur et boite de vitesse rigide.

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