Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Préparation M3 E46 Compresseur


Epic

Messages recommandés

Pas de panique Epic, il a toujours des hauts et des bas, mais touts problemes a sa solution... :eek:

Quand tout sera rentrer dans l'ordres,vive le bonheur que tu va avoir au volant de ton bolide.. :nickel:

Bonne continuation..

dans tout les cas super projet... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai une idéé pour ta durite et pour pas avoir de problème de chauffe tu te fait un radiateur sur mesure plus gros et tu place les entrée et sortie ou tu veux toi....voila :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si parfait que ça les kits Active Autowerks. :nickel:

chez ESS, ils sont plus complet leur kit, pour le probleme de la durite, tout est fourni pour pas avoir ce probleme. en plus, les pressions annoncés sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit est plus que complet.

En utilisation normale la durite ne touche pas, c'est juste en cas de freinage tres brutal (et encore pas sure avec les freins d'origine).

Et pour la pression annoncée elle sera la ...

Pour moi y'a 2 kits qui valent le coup c'est Active Autowerke et ESS.

Pour ESS les kits qui devaient etre disponible en début d'année, puis au mois de mars, ne sont toujours pas disponible fin juin ... donc pas trop de choix en ce moment niveau compresseur :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur les site us que c'est bon ils en ont déjà vendu des "vt 2 500" même en europe sauf qu'il sont pas encore en ligne sur leur site. mais au finale on se rapproche du prix du tient 7000/8000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur les site us que c'est bon ils en ont déjà vendu des "vt 2 500" même en europe sauf qu'il sont pas encore en ligne sur leur site. mais au finale on se rapproche du prix du tient 7000/8000...

T'es sur que c'est pas le VT 450 ?

Car Roman d'ESS a dit lui même le 14 juin dernier que le VT 500 était pas encore pret car ils devaient changer les tubes de l'intercooler en acier par des tubes en alu et que ca allait décaler encore un peu la date de lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour solutionner le problème, tu pourrais te faire faire une durite sur mesure ou mettre un coude en alu au diametre, c'est le plus simple ou alors fabriquer des supports moteur dans un matériau plus rigide. Tu as un intercooler avec ce kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu lundi chez Axess; c est du beau matos! Ça va le faire...

En plus, c est une chance d'avoir Axess a proximité, peu de garage se risque a ce type de montage et la, crist et photo touche a mort sur les E46 et sur les montages turbo, swap et compresseur.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as recu tes clignos? 8)

Je sais pas, je verrais ce soir si j'ai un avis de passage dans la boite au lettre, mais de toute façon je pourrais pas aller les chercher avant samedi 8)

Sinon j'ai pu récupérer ma M aujourd'hui, pas encore vraiment tester à fond.

Apres mon premier essai avec seulement 4 psi de pression, j'avais été un peu decu du résultat, c'etait mieux qu'avant mais pas flagrant par rapport aux 380ch que j'avais avec la boite carbone.

Maintenant avec la bonne pression, c'est une autre voiture :o

0 - 4000 trs c'est comme avant.

4000 - 6000 trs ca commence a bien pousser

6000 - 8000 trs :D

Le compresseur HKS donne tout son potentiel vraiment haut dans les tours contrairement à un compresseur ASA qui donne du couple tres bas. Mais pour une utilisation circuit ca dérange pas vraiment je pense 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel :o ,je suis content pour toi,et aparament tu as l'air d'etre satisfait,a voir avec des tests plus aprofondie mais aparament le résultat semble tres convainquant :D8) ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...