Epic Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 pour ta durit (sans E )qui frottait tu as fait comment du coup? C'est un point qui est pas encore réglé Pour le moment je peux pas freiner au tacquet donc pas de circuit pour l'instant
///Miste Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 donc c'est un peu le comportement d'un atmo plus ca monte dans les tours plus ca pousse? tu nous fera une petite video?
Greg3.2L Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 donc c'est un peu le comportement d'un atmo plus ca monte dans les tours plus ca pousse? tu nous fera une petite video? +1 pour la vidéo !
///M3 Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Sinon j'ai pu récupérer ma M aujourd'hui, pas encore vraiment tester à fond. Apres mon premier essai avec seulement 4 psi de pression, j'avais été un peu decu du résultat, c'etait mieux qu'avant mais pas flagrant par rapport aux 380ch que j'avais avec la boite carbone. t avais déjà 380 ch ta fait quoi comme modifications a part le compresseur sinon c est quoi comme boite carbone ?
crackers63 Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 Fait nous une vidéo si possible de test contre une autre m3 E46 Svp merci pour toutes ses infos
Epic Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2010 donc c'est un peu le comportement d'un atmo plus ca monte dans les tours plus ca pousse? Oui c'est assez linéaire comme un atmo Impec tu as combien de cv? Plus qu'avant Je prefere pas me prononcer, j'attend de la passer au banc. sinon c est quoi comme boite carbone ? Une Boite à air Digi-Tec avec la reprog alpha-n qui va bien : Fait nous une vidéo si possible de test contre une autre m3 E46 Ca je sais pas, bizaremment depuis que je me suis fait suspendre mon permis pour "délis de grand excés de vitesse", je suis plus trop chaud pour rouler trop vite sur route ouverte
Greg3.2L Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 T'avez quoi avec ta boite à aire digitec pour arrivé à 380ch ?
Epic Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 T'avez quoi avec ta boite à aire digitec pour arrivé à 380ch ? Juste la boite à air Je pense pas que l'intermediaire Supersprint et le silencieux jouent sur la puissance ^^
micka_lux Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut epic tu monte avec nous au ring dimanche?
Epic Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut epic tu monte avec nous au ring dimanche? Finalement non, car pour le moment je peux pas freiner correctement
tintamar Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 ah bien le problème résolue et si tu es satisfait c'est ce qui conte manque plus que les vidéos
deurf Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Vivement que ce soit résolu pour la durit!! En espérant voir vite des vidéos, des chronos, des feuilles de banc etc
arnaud62 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Vivement que ce soit résolu pour la durit!! En espérant voir vite des vidéos, des chronos, des feuilles de banc etc salut deurf... tu ne parles pas beaucoup toi... tu en es ou de ton projet???
deurf Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 salut deurf... tu ne parles pas beaucoup toi... tu en es ou de ton projet??? moi j'attends une sonde de température! Mais ne faisons pas de HS sur cette présentation d'Epic
crackers63 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 2 prepa compresseur sa rigole pas ici Comme on dit jamais 2 sont 3!
Epic Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 LoL je recois des MP même sur les forums US de personnes qui veulent m'acheter la boite à air Digi-Tec
Greg3.2L Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Tu l'avais acheté ou ta boite digitec ? et chez qui tu avait fait le reprog ? Merci
BlackCompactM Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Si je ne me trompe pas ce n'est pas Epic qui a fait cette prépa,mais c'est l'ancien propriétaire,et la prépa avait été fait directement chez digi-tec en Allemagne,corrige moi Epic si je me trompe....!!
Epic Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 Si je ne me trompe pas ce n'est pas Epic qui a fait cette prépa,mais c'est l'ancien propriétaire,et la prépa avait été fait directement chez digi-tec en Allemagne,corrige moi Epic si je me trompe....!! C'est quasiment ca Pour être exacte c'est le 1er propriétaire de la M3 qui a acheter, fait monter la boite et fait la reprog directement chez Digi-Tec en Allemagne.
Messages recommandés