Aller au contenu

ledenon samedi 10 avril 2010


laurent30000

Messages recommandés

Salut,

le we du 10 avril étant le dernier des portes ouvertes avant juillet...donc ça se rate pas :nickel:

J'espère un beau temps samedi 10 avril pour profiter de la piste.

Avis aux amateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le week end de la course de cote de sabran :love::love::love: donc sans moi

Idem je ne serais pas là, je serais a Sabran soit au bord de la piste soit dans les padoc avec mes amis de la Team Lafont qui participe ( 325GrA, 3LGrN, 3L2GrN, barquette moteur 3L) :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je ne serais pas là, je serais a Sabran soit au bord de la piste soit dans les padoc avec mes amis de la Team Lafont qui participe ( 325GrA, 3LGrN, 3L2GrN, barquette moteur 3L) :nickel:

j'ai oublier dans l'equipe il y a aussi un M3 E30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon pour moi. Mais c'est la première fois que je pointe mon capot sur un circuit...

Faut il réserver ou bien on se pointe là bas et on voit par la suite ? Comment se déroule la matinée?

Merci

question con "y'a t il une puissance minimum ou n'importe quelle voiture peut rouler? " :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vue que jusqu'a Juillet ya plus rien on sera présent aussi :idea:

Liste des participants :

- Laurent30000 M3 E36

- Arno M3 E36

- Enzo 335i

- Grimi 330i compressor

- E litt13 335

Les spectateurs :

- Miss Elitt13

Qui d'autres? nico2604, civic le top, lole, AlexM3, yann202 (tu peux y aller dimanche à sabran :-( ), le gremlins?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des participants :

- Laurent30000 M3 E36

- Arno M3 E36

- Enzo 335i

- Grimi 330i compressor

- E litt13 335

Les spectateurs :

- Miss Elitt13

- Barjmotard M3 E36

Qui d'autres? nico2604, civic le top, lole, AlexM3, yann202 (tu peux y aller dimanche à sabran :idea: ), le gremlins?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord... :-(

je ne vois pas c qu'il y a de drole :)

j'ai une M3 stock avec frein d'origine, pas de mano de tempreature d'huile ( ancienne SMG), puis ca fait même pas 1 mois que je l'ai donc je n'ai pas encore apris a bien connaitre ma voiture, je n'ai pas envie de la planter, pas envie de voiler les dsque qui sont d'origine, ou avoir un problemme moteur du a une surchauffe de l'huile ou quois que ce soit.

mais je serais quand même present samedi prochain :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...