Aller au contenu

ledenon samedi 10 avril 2010


laurent30000

Messages recommandés

Salut qui part tu var pour roule avec moi ,quel adresse pour le circuit?jamais allé merci.

pour l'instant civic le top se tate :-( il a peur des 330 et 335

Enzo, tu peux nous rejoindre vers Lançon on y sera vers 6h45 maxi 7h00, donnes moi ton tel en MP :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole, week end famille/mécanique!!!!!

le beau pere vient de cassé le moteur du gtv6......

donc demontage, et remontage du 3L ce week end.....

pensais aux photos et video...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, mais le B27 est parti vers de nouvelles aventures, et la M, ben comment dire, est pas tout a fait prête :idea:

Donc j'y travaille, pour venir vous tanner le cuir vers juillet, j'espere :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitin, c'est dur lédenon, je me suis vautré 2 fois mdr, ça glisouille pas mal et ça sous vire sévère bref va falloir apprendre à piloter :ptdr:

Pour etre sérieux il faut avoir une bonne caisse un minimum préparé pour courir là bas, c est un circuit assez technique et tres peu de ligne droite (heureusement car avec mon optimisme ça aurait été direct bac à sable :ptdr: )

Pour ma première j'ai adoré mais j'ai pris concience qu'il y a un fossé (sans jeu de mots) entre la route et le circuit.

Merci à tous le monde pour cette journée et j'espere vous revoire en juillet :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les photos????

le beau pere vraiment casse....

un trou de la taille d'une piece de 20 centime dans le piston, et une tete de soupape a fusionné avec la culasse, mais pas a ca place......

galere galere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...