Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_287390
Salut qui part tu var pour roule avec moi ,quel adresse pour le circuit?jamais allé merci.

pour l'instant civic le top se tate :-( il a peur des 330 et 335

Enzo, tu peux nous rejoindre vers Lançon on y sera vers 6h45 maxi 7h00, donnes moi ton tel en MP :idea:

Posté(e)
comment_287438

desole, week end famille/mécanique!!!!!

le beau pere vient de cassé le moteur du gtv6......

donc demontage, et remontage du 3L ce week end.....

pensais aux photos et video...

@+

Posté(e)
comment_287446

Ca aurait été avec moulte plaisir, surtout que j'ai mes nouveaux freins,mais je bosse ce jour là et j'ai déjà 3 rendez-vous!!!!

La misère :idea:

Posté(e)
comment_287489

Idem pour moi, mais le B27 est parti vers de nouvelles aventures, et la M, ben comment dire, est pas tout a fait prête :idea:

Donc j'y travaille, pour venir vous tanner le cuir vers juillet, j'espere :-(

Posté(e)
comment_288000

Pitin, c'est dur lédenon, je me suis vautré 2 fois mdr, ça glisouille pas mal et ça sous vire sévère bref va falloir apprendre à piloter :ptdr:

Pour etre sérieux il faut avoir une bonne caisse un minimum préparé pour courir là bas, c est un circuit assez technique et tres peu de ligne droite (heureusement car avec mon optimisme ça aurait été direct bac à sable :ptdr: )

Pour ma première j'ai adoré mais j'ai pris concience qu'il y a un fossé (sans jeu de mots) entre la route et le circuit.

Merci à tous le monde pour cette journée et j'espere vous revoire en juillet :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_288034

Salut à tous !

Encore une bonne journée circuit pour profiter de nos voitures , c'est l'essentiel !

Bonne humeur, et soleil garanti !

A la prochaine ! :nickel:

Posté(e)
comment_288036

et les photos????

le beau pere vraiment casse....

un trou de la taille d'une piece de 20 centime dans le piston, et une tete de soupape a fusionné avec la culasse, mais pas a ca place......

galere galere....