Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vraiment des encu*és


lolo13

Messages recommandés

Ce matin en forme et de bonne humeur , je vais poster un colis à la Poste de chez moi , personne, environ 5 mn le temps de peser le colis , remplir le papier et payer , je ressort et là :love::love::love::love:

img-286761-1-31032010.jpg

img-286761-2-31032011.jpg

img-286761-3-31032012.jpg

img-286761-4-31032013.jpg

Et bien sur pas de nom , pas d'adresse et personne a rien vu :love::love::love::love::love: , j'ai vraiment les boules :eek::(:(

630€ de franchise et une augmentation de la prime d'assurance d'au moins 150 € à la clef , y'a des coups de boule qui se perdent :nickel::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend la, s'est exagéré comment il ta ruiné tout le coté..!!!

celui qui ta fait sa a du bien entendre un bruit bizzare des le debut.. :love::love:

car la il n'y a pas etait de mains mort. :love:

et comme part asard personnes a rien vue...Comme dabe tu m'dira,s'est courent de nos jour tout le monde se fou de tout et personne ne voix rien :love::love:

Bref j'imagine comment tu devais etre remonté en sortent de la Poste..

tu sort au même moment ou la personne te fait sa sur ton auto, perso tu craque et la s'est une autres histoire.. :nickel:

Bonne chance, maintenent direction le garage.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a du travail sur l'aile arrière :nickel: puisqu'elle est composée d'une double tôle et peinture complète de l'aile arrière :love:

il y a même une peinture complete de la porte aussi et j'espers qu'elle sortira nikel sans façette car le gris fait resortir les défaults.

Un carrossier qui ne voudra pas se prendre la tete te dira peut etre de changer la porte.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a même une peinture complete de la porte aussi et j'espers qu'elle sortira nikel sans façette car le gris fait resortir les défaults.

Un carrossier qui ne voudra pas se prendre la tete te dira peut etre de changer la porte.

Bon courage

je penser la même pour la porte, car certains carrossiers veule pas se faire chier a refaire de t'elles degats, et favorise le changement vu que s'est l'assurance qui prend en compte..

dans tout les cas je pense qu'un expert a venir la voir pour voir les degat et faire un devis..

j'ai eu le même souci sur mon ancienne 330cd,un livreur a mon taff qui m'arrache tout mon PC avant et qui se barre sans rien dire, mais pas de chance mais collegue long vu et long stopé...sinon dans le cul :nickel:

je me rapelle des demarches au cas ou, si tu veux des renseignements.. :love:

a suivre, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: par contre faitent gaff les gars avec les voiture qui on un choc cra quand l'expert passe pour un truc il rgarde aussi l'etat de la voiture et si ya un truc dans les organes de securités qui vont pas il block la carte grise jusqua temps que les réparation soit fait.

exemple choc avant et pas de ta faute

l'expert passe constate les degats et la si il voit que les freins avant ou arrière ou les pneus ou autres truc ne vont pas bah c'est a changer en même temps que les réparation de la face avant et pas de l'ocasion du neuf.

SINON LA CARTE GRISE N EST PAS RENDU.

Au taf un gar a eu un choc au niveau du train avant gauche

l'expert passe constate les dégats

et en plus des dégats, il y avait les pneus un peu usée, les disques et plaquettes aussi et ceux a sa charge.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.... les boules tu as pas de chance et l'autre personne vraiment con(ne) de pas laisser de nom pourtant il y a les assurances pour ça

vraiment des enculés :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien , mais j'ai vraiment les boules :love::love:

Vu l'état de la ///M , pas possible qu'il ou elle ne s'en soit pas rendu compte, et comme dit Pépito , si tu sort à ce moment là , ça finit dans les faits d'hivers ( quoique on est au printemps :nickel: ) ça va j'ai encore de l'humour , vaut mieux car ça va me couter un bras cette affaire :love::love:

Tant pis , les gosses mangeront pas ce mois ci :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Désolé pour toi mais tu as raison les gosses n'auront pas a manger il faut s'occuper de ta belle :love:

Sinon comme le dit M321 leurs procédure a la con sont un peu abusées car on t'eclate ta caisse et s'il y a des elements qui attirent leur attention t'es obligé de faire les reparations avant recuperation de la CG. Un ami a frotté son PC avant de Z4,il n'a quasiment rien mais l'airbag s'est ouvert.L'expert a fait du zêle en trouvant d'autres choses a faire faire sur l'auto.

Bon courage a toi mais je doute que sur nos ///M il y ai grand chose a trouver vu l'attention que nous leur portons :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai fait le tour des carrossiers, même au black c'est plus cher que ma franchise , je vais donc profiter de l'occasion pour refaire mes pare chocs que l'ancien propriétaire avait mal traité :love: Elle va être toute neuve :love: ( mais bon je m'en serais bien passé )

PS : les enfants ont attaqué leur premier jour de jeune :nickel::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une bonne idée car dans toute surprise il leur devra un cadeau lol

bas la surprise et une ///M avec une peinture neuve...

mais bon je pense que lolo13 sans serai bien passé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...