Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_286892

Présentation du membre :

Pseudo : fouxy32
Prénom : Florian
Age : 29 ans
Lieu de résidence : Plaisance
Emploi : ouvrier
Loisirs, passions : circuit

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 316i swap 3.2
Année modèle : 1994
Puissance : 321 cv
Coloris : rouge ferrari
Passeport FFSA Groupe N

Options Lada :

- Y'en a plus biggrin.gif

Modifications apportées :

- Vidage complet
- Déblaxonnée
- Bilstein PSS9 retarés eurofac et ressorts plus durs
- coupelles 3.2 inversées
- X-brace
- BAR avant et arrière
- Collecteur M3 E46
- Décatalysée "maison"
- Silencieux inox hamman
- Silentblocs de triange renforcés
- Baquets et harnais
- Carbonne Lorraine RC6
- RBF600
- Embrayage renforcé
- Tous les silentblocs en Powerflex
- Durites avia
- Arceau boulonné

- Pont court 4.10 autobloc' 50%

Modifications envisagées :

- boitier motorsport...

- poids aux roues

Photos du véhicule :
 

journeclub19111171.th.jpg

journeclub191111207.th.jpg


journeclub191111424.th.jpg

journeclub191111449.th.jpg

  • Réponses 249
  • Vues 21,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_287292

Merci :idea:

Silentblocs powerflex montés et avec les cales sur les bras arrières

Verdict samedi sur circuit

Posté(e)
comment_287700

Tu as montés lesquels de Powerflex ? Les 6 des bras arrières ?

Tu aurais des photos ?

Et combien elle pèse cette jolie titine ? :nickel:

J'aime bien aussi le toit c'est sympa.

Posté(e)
  • Auteur
comment_287776

Pour l'instant j'ai juste monté ceux des bras arrières qu'on monte avec les cales, pas eu le temps de faire les autres et pas trouvé comment faire pour les changer sans tout tomber !

Sinon elle pèse 1280kgs avec 30 litres d'essence

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_290491

salut et bienvenue

ça fait plaisir de voir des caisse dans le même genre que la mienne

le 3.91,tu verras,c'est de la bombe atomique

a+

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_292807
Alors quoi de neuf Fouxy ???

Réception des cales de 25mm pour l'avant et de 16mm à l'arrière

pour bien remplir les ailes.

Arceau commandé

Me reste à monter les slicks et faire une bonne géométrie car dimanche prochain

journée circuit

Posté(e)
comment_292827

Nogaro ?

Y a Performance Engeniring qui reglait mon auto a son ancien propio, au cas ou...

Posté(e)
comment_292828

Si tu te lances dans la fastidieuse opération de déblaxonnage (t'as du boulot crois moi... y'en as une sacrée couche de merde...!) Et biens soude la caisse direct...!!!!!! C'est un sacré taf je te l'accordes, mais le jeu en vaut la chandelle...!!!

Posté(e)
comment_292829

Euh, tous les préparateurs a qui j'ai demandé m'ont dit que pour du circuit, c'était pas le truc primordial, en rallye ok..

Posté(e)
comment_292830

si tu soude la caisse il faut que tu la mette a nue ,donc 20 fois plus de travail qu un simple deblaxonage qui avec de bon produit,va tres vite

(un decapeur + 4 bombe premier prix anti goudron,ça va tout seul)

Créer un compte ou se connecter pour commenter