Posté(e) le 1 avril 201015 a comment_286892 Présentation du membre : Pseudo : fouxy32 Prénom : Florian Age : 29 ans Lieu de résidence : Plaisance Emploi : ouvrier Loisirs, passions : circuitPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 316i swap 3.2 Année modèle : 1994 Puissance : 321 cv Coloris : rouge ferrari Passeport FFSA Groupe NOptions Lada : - Y'en a plus Modifications apportées : - Vidage complet - Déblaxonnée - Bilstein PSS9 retarés eurofac et ressorts plus durs - coupelles 3.2 inversées - X-brace - BAR avant et arrière - Collecteur M3 E46 - Décatalysée "maison" - Silencieux inox hamman - Silentblocs de triange renforcés - Baquets et harnais - Carbonne Lorraine RC6 - RBF600 - Embrayage renforcé - Tous les silentblocs en Powerflex - Durites avia - Arceau boulonné - Pont court 4.10 autobloc' 50%Modifications envisagées : - boitier motorsport... - poids aux rouesPhotos du véhicule :
Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_287277 Bienvenue, elle est très classe avec le toit noir. J'adore
Posté(e) le 4 avril 201015 a Auteur comment_287292 Merci Silentblocs powerflex montés et avec les cales sur les bras arrières Verdict samedi sur circuit
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_287700 Tu as montés lesquels de Powerflex ? Les 6 des bras arrières ? Tu aurais des photos ? Et combien elle pèse cette jolie titine ? J'aime bien aussi le toit c'est sympa.
Posté(e) le 8 avril 201015 a Auteur comment_287776 Pour l'instant j'ai juste monté ceux des bras arrières qu'on monte avec les cales, pas eu le temps de faire les autres et pas trouvé comment faire pour les changer sans tout tomber ! Sinon elle pèse 1280kgs avec 30 litres d'essence
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_290491 salut et bienvenue ça fait plaisir de voir des caisse dans le même genre que la mienne le 3.91,tu verras,c'est de la bombe atomique a+
Posté(e) le 15 mai 201015 a Auteur comment_292807 Alors quoi de neuf Fouxy ??? Réception des cales de 25mm pour l'avant et de 16mm à l'arrière pour bien remplir les ailes. Arceau commandé Me reste à monter les slicks et faire une bonne géométrie car dimanche prochain journée circuit
Posté(e) le 15 mai 201015 a comment_292827 Nogaro ? Y a Performance Engeniring qui reglait mon auto a son ancien propio, au cas ou...
Posté(e) le 15 mai 201015 a comment_292828 Si tu te lances dans la fastidieuse opération de déblaxonnage (t'as du boulot crois moi... y'en as une sacrée couche de merde...!) Et biens soude la caisse direct...!!!!!! C'est un sacré taf je te l'accordes, mais le jeu en vaut la chandelle...!!!
Posté(e) le 15 mai 201015 a comment_292829 Euh, tous les préparateurs a qui j'ai demandé m'ont dit que pour du circuit, c'était pas le truc primordial, en rallye ok..
Posté(e) le 15 mai 201015 a comment_292830 si tu soude la caisse il faut que tu la mette a nue ,donc 20 fois plus de travail qu un simple deblaxonage qui avec de bon produit,va tres vite (un decapeur + 4 bombe premier prix anti goudron,ça va tout seul)
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