Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_669209

Intéressant ça !

Tu nous tiendras au courant ;)

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 249
  • Vues 21,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_676331

Salut Fouxy!

Tu as droit à quoi niveau boitier homologué GrN?

Tu fais ce que tu veux niveau boitier contrairement au reste de la voiture?

Posté(e)
  • Auteur
comment_676372

Tu peux reprog le boitier d'origine et même monter un boitier genre sybele dans la mesure ou il est encore possible de basculer sur le boitier d'origine.

Posté(e)
comment_676379

ya déjà de quoi gratter un peu c'est sur vu que tu es décata. Par contre je crois que tu m'avais dis qu'il faut garder la boite à air et le débitmètre il me semble.

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_692351

On a pas le temps de faire la reprog c'est dommage mais le principal c'est que je puisse rouler.

Posté(e)
comment_692580

Piston neuf? de l'origine?

Allez motivé si tu veux rouler, faux remonter tout ça :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_707011

Week end galère a pau arnos.

Mal qualifié car soucis de train avant.

Je pars donc 10eme en course 1 en pirelli mixte pour finir 4eme donc plutôt satisfait.

Course 2 je pars en 8eme place et retrouve le problème de train avant de la qualif qui était en fait lié a un pneu déformé qui a pété au 4eme tour.

Course 3 je pars 17 ème du fait de la grille de depart inversée et sur l'accoup du depart je casse le support de pont...

Posté(e)
comment_707015

Week end galère a pau arnos.

Mal qualifié car soucis de train avant.

Je pars donc 10eme en course 1 en pirelli mixte pour finir 4eme donc plutôt satisfait.

Course 2 je pars en 8eme place et retrouve le problème de train avant de la qualif qui était en fait lié a un pneu déformé qui a pété au 4eme tour.

Course 3 je pars 17 ème du fait de la grille de depart inversée et sur l'accoup du depart je casse le support de pont...

ha merde !

chui dég pour toi, ça te permettra de renforcer un peu ce qui a lâché mais c'est pas toujours évident avec un budget limité !

Du coup la prochaine c'est où et quand ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_707026

C'est le boomerang en alu qui a pété donc je sais pas si ca existe en renforcé et si c'est conforme avec le reglement.

Posté(e)
comment_707037

je sais pas j'ai pas le pdf de la FFSA, ya rien d'écrit sur ce genre de pièces?