Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_440147

Non je ne vais pas à Charade, mais normalement je serais à ledenon.

Pour les jantes on verra ce week end pour la pesée car elles étaient quand même bien emballées.

• Réponses 249
  • Vues 21,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_488418

Ca fait pas mal de temps que l'auto n'a pas évolué donc cet hiver gros chantier !

Actuellement en boite 5, train avant de 3.0 et autobloquant hs je vais donc procéder au :

- Montage d'une boite 6 car je vais monter un couple court (j'hésite encore sur le rapport 4.10, 4.27 ou 4.45) et autobloquant modifié à 50%

- Montage de triangles avants de 3.2.

- Révison des amortisseurs, réglage poids aux roues, géométrie.

- remise en marche de l'abs

Avec ca j'espère combler une partie des 2 sec au tour qui me séparent des meilleurs !

Posté(e)
  • Auteur
comment_489040

Je pense partir sur le 4.10 car à l'achat il sera moins cher que le 4.27 ou 4.45

Je veux remettre l'abs car j'en ai marre de faire des plats à mes pneus et que c'est un peu plus sécurisant sous la pluie.

Posté(e)
comment_489381

Tu fais des plats sur lesquels ? Devant, derriere ? Tu peux mettre un inter pour le connecter quand tu veux.

Posté(e)
  • Auteur
comment_489404

Je bloque à l avant malgré le répartiteur qui envoie pas mal à l arrière

Posté(e)
comment_489548

Ou que tu freines trop :perenoel:

Pour rappel, c'est quoi ta config pour les freins? ca m'étonne aussi que tu bloques (facilement apparement)

Posté(e)
  • Auteur
comment_489552

C'est sur le "coup de pied" que je bloque et je freine pas plus tard quavec mon ancienne 3.0 en pneus route.

Disques origine et plaquettes rc6

j'ai refait à neuf les 4 etriers et si ça continue à bloquer j irais dans un ct pour voir si y a souci ou pas.

Dans tous les cas je veux remettre l abs c'est qd même plus sécurisant.

Posté(e)
comment_489849

Ca viens peut être aussi de ton châssis, beaucoup de carrossage devant?

Posté(e)
  • Auteur
comment_489862

Non pas beaucoup à l'époque mais je n'ai pas la valeur.

J'ai monté les triangles de 3.2 avec les treehouse et la j'ai pas mal de chasse et quasi -3° de carro

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_512052

Couple court 4.10 commandé ainsi que le passage de l'autobloquant à 50% :)

Posté(e)
comment_512066

Au top ça va poussé. En quoi consiste le passage a 50% il faut rajouté des disques ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_512071

Apparemment il faut rajouter 2 disques et un peu d'usinage pour rentrer le tout si j'ai bien compris je suis pas calé dans ce domaine.

• 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_545256

Ca y est le 4.10 est installé et l'autobloc passé à 50% + tous les sb du train arrière en powerflex

Que du bonheur !

Posté(e)
comment_545282

Salut fouxy, combien as tu gagné au tour?, propre ta conduite, nickel.

Posté(e)
  • Auteur
comment_545323

Je sais pas car pas d alfano.

Pas de gain sur la ligne droite par contre on est toujours au bon régime et jamais entre 2 rapport comme avec le couple d'origine.

Posté(e)
comment_546493

Salut sérieusement tu n'as pas perdu un peu en bout de ligne droite? Car un 4.10 c'est quand même vachement court, impec si tu en est satisfait.