Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_627360

Tu reprogrammes mais tu laisses ton rupteur à 7600 et tu auras aucun risque.

Au pire pour être sur de chez sur tu enrichis un peu ton mélange ... Mais d'après moi c'est inutile

• Réponses 249
  • Vues 21,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_627397

C'est sur qu'avec de l argent c'est plus facile mais c'est le cas dans d'autres catégories aussi.

Si tu peux t'offrir 4 michelin neufs a 1600e tu pars plus avantagé que ceux qui roulent en yoko d'occasion a 80e...

hormis quelques exceptions le gros du peloton a juste un boitier reprog voire une sybele rien de plus (et c'est réglementaire)

J'aimerais bien faire une reprog histoire de suivre les copains en ligne droite mais ca me fait peur pour la fiabilité a la longue.

D'après ce que j'ai compris, il faut une voiture d'un minimum de 1300kgs, il faut roue de secours, boite à gants, etc mais on a le droit d'avoir un moteur de 360 chevaux? désolé mais j'arrive pas à comprendre. :?:

En plus, des voitures identique serait gage de plus de spectacle car plus de bagarre.

Allé j'arrête de pourrir ton post. Belle prestation en tout cas, au moins t'as fini premier des gestions stock! :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur
comment_627474

J'aimerais mettre la vidéo de la course 2 mais je n arrive pas à mettre bout à bout les vidéos (ma cam fait des films de 5min maxi).

J'ai fait avec movie maker pour la course 1 mais maintenant il fait que planter quelqu'un à une solution merci.

Posté(e)
comment_629123

j'avais juste l'impression que tu degaines au top et qu'il y a un petit temps de doute juste après 

en tout cas, ca fait envie 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_641956

Retour d'un week end en coupe de france à albi dur pour mes pneus et freins.

J'ai fait une bonne seance qualif. Je pars en 4eme position pour la course 1 et 3eme pour la 2.

Course 1 alors que j'étais 3 ème à 2 tours du drapeau a damier gros manque de puissance. (Ca pousse comme une 320i) Aucun bruit ni quoi que ce soit donc je continue je finis la course 6 ème.

La patte en fer ou est fixé le cable d'accélérateur s'est fendue au niveau de l'axe m empêchant ainsi d'accélérer a fond.

La pièce réparée à la soudure je pars pour la course 2 et je finis 4 ème.

Toujours pas de podium cette saison...

Prochaine course à ledenon dans 2 semaines.

Posté(e)
comment_642261

Excellent, merci pour ce journal de bord :nickel8:

Le podium :nickel4: n'est plus qu'une question de temps 8-)

Posté(e)
comment_642735

Génial ! Tu as mis quoi comme setup freinage du coup ? Tu es retourné en Pagid ?

Posté(e)
comment_642736

Génial ! Tu as mis quoi comme setup freinage du coup ? Tu es retourné en Pagid ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_642785

Merci.

toujours en rc6, au bout de quelques tours je perdais en mordant c'est le seul circuit ou les freins posent problème.

• 2 semaines plus tard...