Aller au contenu

accoups transmission a l'acceleration / décéleration bmw m3


bebert39

Messages recommandés

Salut a tous !

En fait le problème n'avait disparu que quelques temps mais la il est revennu comme avant !

Alors si quelqu'un passe a lons le saunier 39 avec son M3 3.2, qu'il n'hésites pas a me contacter et a venir l'essayer pour " ressentir " la panne.

Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut a tous.

Je viens de m’apercevoir que je n'avais pas finalisé mon post !

Alors pour finir, j'avais localisé le problème de la maniere suivante:

Je me place sous la M3 pour admirer mon pont pendant qu'un pote monte dans ma M3, frein a main tiré et pied droit sur le frein, 1ere enclenché.

Ensuite je lui demande de mettre la transmission sous tension progressive en embrayant doucement.

C'est alors que je vois mon support de pont bouger tres visiblement.

Les deux paires de silent-bloc n2 et n3 du schéma étaient mort, je les ai changés. http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CD91&mospid=47449&btnr=33_0366&hg=33&fg=30 .

Le probleme etait résolu !!!

Voila tout !

Bebert39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

Je viens de m’apercevoir que je n'avais pas finalisé mon post !

Alors pour finir, j'avais localisé le problème de la maniere suivante:

Je me place sous la M3 pour admirer mon pont pendant qu'un pote monte dans ma M3, frein a main tiré et pied droit sur le frein, 1ere enclenché.

Ensuite je lui demande de mettre la transmission sous tension progressive en embrayant doucement.

C'est alors que je vois mon support de pont bouger tres visiblement.

Les deux paires de silent-bloc n2 et n3 du schéma étaient mort, je les ai changés. http://www.realoem.c...366&hg=33&fg=30 .

Le probleme etait résolu !!!

Voila tout !

Bebert39

Tout à fait cohérent !!

De toute façon, l'achat d'une M3 d'occasion, E36 ou E46, passe forcément par une réfection complète des trains roulants si l'on veut qqch de propre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...