Aller au contenu

Problème hauteur de caisse...


laszloptl

Messages recommandés

Bonjours a tous, voilà j'ai monter y a quelques mois des ressorts courts eibach et j'ai une hauteur de caisse différente d' un côté que de l' autre d' environ 1cm. :ptdr:

Au debut je me suis persuadé qu' elle allait se tassé, et rien toujours la même différence.

Ma question selon vous, d' ou peu venir le problème?

Merci pour vos réponse :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Oui, t'inquiète, comme dit plus haut, c'est normal : pour compenser le poids du conducteur...

Mais d'où vous tenez cette info qui pour moi est complètement bidon !

Mettez 75kg sur le siège chauffeur et vous verrez que votre auto ne basculera pas de 5 ou 10mm du côté gauche !

Une auto n'est jamais reglée à l'origine pour un seul passager. Les réglages de châssis sont faits avec une charge équilibrée droite-gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où vous tenez cette info qui pour moi est complètement bidon !

Mettez 75kg sur le siège chauffeur et vous verrez que votre auto ne basculera pas de 5 ou 10mm du côté gauche !

Une auto n'est jamais reglée à l'origine pour un seul passager. Les réglages de châssis sont faits avec une charge équilibrée droite-gauche.

J'aurais dit pareil, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des combines filetes cest flagrant.!

t'as beau mettre le même reglage des 2 cotes , vous aurez toujours 5mm de plus en hauteur cote conductueur que passagers ....

a moins de tricher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des combines filetes cest flagrant.!

t'as beau mettre le même reglage des 2 cotes , vous aurez toujours 5mm de plus en hauteur cote conductueur que passagers ....

a moins de tricher :)

 

+1 !

Pour ma part, j'ai toujours vu et lu ça et l'ai également constaté sur la mienne.

 

 

Mais d'où vous tenez cette info qui pour moi est complètement bidon !

Mettez 75kg sur le siège chauffeur et vous verrez que votre auto ne basculera pas de 5 ou 10mm du côté gauche !

Une auto n'est jamais reglée à l'origine pour un seul passager. Les réglages de châssis sont faits avec une charge équilibrée droite-gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super louche, quand même....

 

Et si t'as un passager, tu roules en crabe ?

C'est la première fois que j'entends parler d'une voiture plus haute d'un côté....

 

Ils sont bizarres ces fournisseurs de tuning...  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

Pour ma part, j'ai toujours vu et lu ça et l'ai également constaté sur la mienne.

 

 

 

Simple retour et recoupement d'expériences croisées ci et là...

Oui, certaines autos soit plus haute à gauche qu'à droite mais de là à dire que c'est pour compenser le poids du conducteur... il y a un gros pas à ne pas franchir !

Est-ce que les RHD sont plus haute à droite qu'à gauche ?

La mienne en OEM était de niveau et je la règle de niveau avec les PSS10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...