Aller au contenu

Problème hauteur de caisse...

Messages recommandés

Posté(e)

Après, la raison je m'en fiche un peu a vrai dire...

Si il y a beaucoup de personne qui l'ont constaté c'est que c'est normal enfin j'espère... ;)

Posté(e)
Après, la raison je m'en fiche un peu a vrai dire...

Si il y a beaucoup de personne qui l'ont constaté c'est que c'est normal enfin j'espère... :wink:

Rassures-toi, ton auto ne tomberas pas plus bas, elle roulera très bien comme ça et tu prendras beaucoup de plaisir avec comme elle est !

Posté(e)

Salut,

j'ai le même effet sur ma ///M3 à l'arrière.

Après plusieurs info il appert que c'est normal pour compensation avec conducteur et repartition des masses en rapport à la batterie logé ar droit. Après c'est sur on peut être septique!!

Enfin cela n'empêche pas d'arsouiller :nickel8:

A+

Posté(e)

Je viens de mesurer sur la mienne qui est d'origine et il y a 5 mm de Différence

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jlhardy" data-cid="501325" data-time="1356874433"><p>

Rassures-toi, ton auto ne tomberas pas plus bas, elle roulera très bien comme ça et tu prendras beaucoup de plaisir avec comme elle est !</p></blockquote>

Je prends déjà du plaisir comme ça :)

J'arrête pas de rouler ! Un vrai gamin qui vient d'avoir son jouet :)

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="dom" data-cid="501334" data-time="1356875561"><p>

Salut,<br />

j'ai le même effet sur ma ///M3 à l'arrière.<br />

Après plusieurs info il appert que c'est normal pour compensation avec conducteur et repartition des masses en rapport à la batterie logé ar droit. Après c'est sur on peut être septique!!<br />

Enfin cela n'empêche pas d'arsouiller :nickel8:<br />

A+</p></blockquote>

Oui cela n'empêche pas d'arsouiller, elle tient très bien la route comme ça ;)

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="sebabakart" data-cid="501345" data-time="1356881659"><p>

Je viens de mesurer sur la mienne qui est d'origine et il y a 5 mm de Différence</p></blockquote>

Bien ça a l'air d'être plutôt général aparament, merci d'avoir prit la peine de regarder en tout cas ;)

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="sebabakart" data-cid="501345" data-time="1356881659"><p>

Je viens de mesurer sur la mienne qui est d'origine et il y a 5 mm de Différence</p></blockquote>

comme toute

si tu met tout a plat ta caisse va tirer a droite.

moi ca ma fait ca

Posté(e)

comme toute

si tu met tout a plat ta caisse va tirer a droite.

moi ca ma fait ca

Moi aussi, idem, donc je confirme :oui:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous

alors je peux vous dire que cela n a rien a voir avec le poids du conducteur.

j ai une m3 E46 rhd anglaise et le coté gauche est quand même plus haut donc l'argument du compensage ou compensement ( je sais pas comment on dit mais je verifierai dans le

dico ) du poids du conducteur ne tient pas la route une bonne fois pour toute.

d ailleurs je me souviens que sur ma première m3 en conduite francaise je n avais pas de desequilibre donc je ne vois vraiment pas d ou ca peut venir . sinon j entend un clac clac a chaque bosse mais je soupsonne mes coupelles d amortos ou un silent bloc mort mais cela pourrai t il engendre cette hauteur d un bon 1cm de différence avec le cote droit?

si certains ont des idees sur cette hauteur de caisse bizarre qui touche nos m3 qu elles soient volant a droite ou a gauche et le bruit arriere gauche a chaque trou ou bosse ,je suis preneur .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Idem pour moi je viens de faire faire une géo complète avec les poids etc etc et j'ai bien un peu plus de 5mm plus haut a gauche qu'a droite.

Aucun bruit nul part et châssis en bon état

Yo

• Créer...