Greg Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Après, la raison je m'en fiche un peu a vrai dire... Si il y a beaucoup de personne qui l'ont constaté c'est que c'est normal enfin j'espère...
jlhardy Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Après, la raison je m'en fiche un peu a vrai dire... Si il y a beaucoup de personne qui l'ont constaté c'est que c'est normal enfin j'espère... Rassures-toi, ton auto ne tomberas pas plus bas, elle roulera très bien comme ça et tu prendras beaucoup de plaisir avec comme elle est !
dom Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut, j'ai le même effet sur ma ///M3 à l'arrière. Après plusieurs info il appert que c'est normal pour compensation avec conducteur et repartition des masses en rapport à la batterie logé ar droit. Après c'est sur on peut être septique!! Enfin cela n'empêche pas d'arsouiller A+
sebabakart Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Je viens de mesurer sur la mienne qui est d'origine et il y a 5 mm de Différence
Greg Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jlhardy" data-cid="501325" data-time="1356874433"><p> Rassures-toi, ton auto ne tomberas pas plus bas, elle roulera très bien comme ça et tu prendras beaucoup de plaisir avec comme elle est !</p></blockquote> Je prends déjà du plaisir comme ça J'arrête pas de rouler ! Un vrai gamin qui vient d'avoir son jouet
Greg Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="dom" data-cid="501334" data-time="1356875561"><p> Salut,<br /> j'ai le même effet sur ma ///M3 à l'arrière.<br /> Après plusieurs info il appert que c'est normal pour compensation avec conducteur et repartition des masses en rapport à la batterie logé ar droit. Après c'est sur on peut être septique!!<br /> Enfin cela n'empêche pas d'arsouiller <br /> A+</p></blockquote> Oui cela n'empêche pas d'arsouiller, elle tient très bien la route comme ça
Greg Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="sebabakart" data-cid="501345" data-time="1356881659"><p> Je viens de mesurer sur la mienne qui est d'origine et il y a 5 mm de Différence</p></blockquote> Bien ça a l'air d'être plutôt général aparament, merci d'avoir prit la peine de regarder en tout cas
philomene Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="sebabakart" data-cid="501345" data-time="1356881659"><p> Je viens de mesurer sur la mienne qui est d'origine et il y a 5 mm de Différence</p></blockquote> comme toute si tu met tout a plat ta caisse va tirer a droite. moi ca ma fait ca
///M3 Addict Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="sebabakart" data-cid="501345" data-time="1356881659"><p> Je viens de mesurer sur la mienne qui est d'origine et il y a 5 mm de Différence</p></blockquote> comme toute si tu met tout a plat ta caisse va tirer a droite. moi ca ma fait ca Moi aussi, idem, donc je confirme
alimel Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 salut a tous alors je peux vous dire que cela n a rien a voir avec le poids du conducteur. j ai une m3 E46 rhd anglaise et le coté gauche est quand même plus haut donc l'argument du compensage ou compensement ( je sais pas comment on dit mais je verifierai dans le dico ) du poids du conducteur ne tient pas la route une bonne fois pour toute. d ailleurs je me souviens que sur ma première m3 en conduite francaise je n avais pas de desequilibre donc je ne vois vraiment pas d ou ca peut venir . sinon j entend un clac clac a chaque bosse mais je soupsonne mes coupelles d amortos ou un silent bloc mort mais cela pourrai t il engendre cette hauteur d un bon 1cm de différence avec le cote droit? si certains ont des idees sur cette hauteur de caisse bizarre qui touche nos m3 qu elles soient volant a droite ou a gauche et le bruit arriere gauche a chaque trou ou bosse ,je suis preneur .
yohan Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Idem pour moi je viens de faire faire une géo complète avec les poids etc etc et j'ai bien un peu plus de 5mm plus haut a gauche qu'a droite. Aucun bruit nul part et châssis en bon état Yo
Messages recommandés