Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Comptes Rendus] Rasso/Shoot 11/04/10

Featured Replies

Posté(e)

Bon bah pour ma part ce fut une journée plus qu'excellente, avec le soleil quoi queuhh ce con ces barré a la fin :-x , en super ambiance comme j'aime et sympa d'avoir connu de nouvelles têtes, merci a tout ceux qui sont venus, et pardon a ceux qui nous ont pas trouvé ou même attendus ^^ les photos viendront dans la semaine :lol:

Mais ne vous inquiétez pas le prochain rasso est déjà dans nos tètes avec le l'espère plus de caisse présente :lol:

Bref les gars restez comme vous êtes et ne changez rien :lol:

• Réponses 107
  • Vues 8.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Dommage que l'on ne soit pas arrivé assez tot pour le chateau mais la suite fut tres tres sympa :lol:

Merci à toi Julien et aussi à toi Julien :lol:

Posté(e)

merci a toi :lol:

j ai hâte a voir toutes les photos

Posté(e)
  • Auteur

Moi aussi mdr a vrai dire hier soir en rentrant j'ai pas regardé les photos lol

Posté(e)

Merci à tous d'être venu !

Le week end a été assez rude pour moi ... j'ai bien la tête dans le cul et plus aucune voix mdr

Dommage qu'il y ai eu autant de désistements mais on a quand même passé une super journée avec des proprios vraiment sympa. Le lieu du shooting était terrible (Bravo a GoogleMaps ^^)

J'ai regardé les photos rapidement hier soir et franchement y'a de quoi faire un beau livre :up:

On va essayé de s'occuper de tout passer sur Photoshop rapidement afin de vous donner ces belles photos !

La prochaine fois faudra quand même que je fasse un tout en //M :up:

PS : La phrase du jour par Davy parlant a un pote qui roule en Corsa et a juju13 "C'est ta voiture la bas ?? Je prefère encore les chaussures de Juju" :lol::lol::lol::-x

++

Posté(e)
PS : La phrase du jour par Davy parlant a un pote qui roule en Corsa et a juju13 "C'est ta voiture la bas ?? Je prefère encore les chaussures de Juju" :lol::lol::up::lol:

:lol::-x

Disons que ça commençais à vanner pas mal entre les deux et j'ai senti notre JuJu en perte de puissance , je me devais d'intervenir :|:lol::lol::up:

Posté(e)

Mon pote a été sur le cul pendant quelques secondes puis a bien rigolé aussi ! Faut dire que comme il le dit si bien "Face a autant de beauté il ne faisait pas le poids" ^^

Posté(e)
  • Auteur

:lol::-x

Disons que ça commençais à vanner pas mal entre les deux et j'ai senti notre JuJu en perte de puissance , je me devais d'intervenir :|:lol::|:up:

Enfoiré va !! Mdr :up:

Posté(e)

Bon alors !! Les photos HDR grand angle avec transparence du capot le tout en roulant sans plaques elles sont ou bordel LOL :lol::lol: :lol:

Posté(e)

Who ce mix de tout ce qu'on a fait de la journée !! :lol::lol:

Ca va arriver ... j'ai tout juste eu le temps de les visionner hier, ce soir je commence a retoucher :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Bon quelques photos des caisses présentes le matin, du moins une partie :lol:

img-288379-1-IMG_1697.jpg

img-288379-2-IMG_1699.jpg

img-288379-3-IMG_1700.jpg

img-288379-4-IMG_1701.jpg

img-288379-5-IMG_1702.jpg

img-288379-6-IMG_1703.jpg

img-288379-7-IMG_1705.jpg

img-288379-8-IMG_1709.jpg

img-288379-9-IMG_1713.jpg

img-288379-10-IMG_1717.jpg

img-288379-11-IMG_1718.jpg

img-288379-12-IMG_1722.jpg

img-288379-13-IMG_1726.jpg

img-288379-14-IMG_1729.jpg

Voili voilou :lol: la suite demain !

Posté(e)

Superbe Juju !!! Et que dire des autos ffff !! Le E36 cabriolet, c'est celui de Royalcut non ?

Posté(e)

sympa pour un debut la classe ce trio :lol:

Posté(e)
  • Auteur
Superbe Juju !!! Et que dire des autos ffff !! Le E36 cabriolet, c'est celui de Royalcut non ?

Merci ma poule :lol: , oui c'est bien lui :lol:

Posté(e)

Arf tu as déjà commencé toi ... moi pas eu le temps :lol:

Vous aurez ca demain soir :lol:

En tout cas jolies photos ma poule !

Posté(e)

Bon allez juste 3 photos pour patienter et aller vous coucher avec le sourire sur les levres ^^

img-288403-1-4515396321_3bbc9a7fa0_o.jpg

img-288403-2-4515395595_d503a4f203_o.jpg

img-288403-3-4515396921_826305e5ec_o.jpg

Le lien qui regroupera toutes les photos une fois traitées : http://www.flickr.com/photos/xtamyr_pho ... 717012329/

++

Posté(e)

Mdr!!!

la seule caisse a côté d'une benne est celle de Davy,c'est pas gentil pour sa belle caisse :lol:

Posté(e)

Mais non c'est pas une poubelle sa voiture !!! :lol:

Y'a aussi le E46 bleu qui a posé ici mais les photos sont a venir :lol:

Posté(e)
Mdr!!!

la seule caisse a côté d'une benne est celle de Davy,c'est pas gentil pour sa belle caisse :lol:

:lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Nickel ça mon juju :lol: