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Posté(e)
comment_288939

Bonjour j'avais mis la m3 au garage bmw ils ont decouvert defaut compression cylindre 1,2,5,6 mais mon pas dit ce que ca pouvait etre ,j'avait aussi le voyant alteration des valeurs mis a l'echappement allumés ,je les repri en fait de temps en temps elle deconnait voir brouté pour avancé pied au plancher et d'un seul coup elle reprennait un fonctionnement normal voir d'avion de chasse ,j'ai démonté le carter d'huile(villebrequin ,bielle,piston) mais je ne vois rien qui pourrait faire déconner pareil pour le cache culbuteur(arbre a came me parait propre)

je me demande vu que je vois dans le forum si ce ne serait pas un cataliseur,une sonde lambda (comment tester)

Quelqu un aurait il une idée? le vanos ne claquait pas et le joint etait propre. :nickel:

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comment_289291

suite au blocage de la page comment prendre les compressions je revient sur celle ci pour m'excuser,en fait je cherche des renseignements et pour etre sur qu'il soit lu je pose la question directement.

Posté(e)
comment_289295

Aucun probleme, tu n'as pas a t'excuser mais il sera plus facile pour tout le monde de suivre tes interrogations sur ce post.

:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_290211

salut luna//m, bmw voulait demonter le moteur mais il demandait trop cher je vais le changer.

Posté(e)
comment_291151
salut luna//m, bmw voulait demonter le moteur mais il demandait trop cher je vais le changer.

déjà pour prendre les compressions sur M E46 il faut ce mettre dans un mode spécifique via le DIS de façon a avoir les AAC comme il faut

Si tu avais une bobine HS le DIS donnerai le numero de celle qui est morte

Posté(e)
  • Auteur
comment_291154

bonjour sur l'ancien moteur j'avais cylindre1:0 bar

2:6 bar

3:16 bar

4:16 bar

5:9 bar

6:9 bar

Avec le nouveau les compresions sont identiques sur tout les cylindres.

Posté(e)
comment_291157
bonjour sur l'ancien moteur j'avais cylindre

1:0 bar

2:6 bar

3:16 bar

4:16 bar

5:9 bar

6:9 bar

Avec le nouveau les compresions sont identiques sur tout les cylindres.

les cylindres 3 & 4 son en forme.

les autres NON.. :wink:

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  • Auteur
comment_291193

non j'ai pas de connaissance dans ce domaine pointu de la mécanique mais je pense ca venait du villebrequin peut etre une bielle.j'ai ouvert le carter d'huile ,vidangés ,j'ai retrouvés des petit bout de metal(eclat).

Posté(e)
comment_291195
non j'ai pas de connaissance dans ce domaine pointu de la mécanique mais je pense ca venait du villebrequin peut etre une bielle.j'ai ouvert le carter d'huile ,vidangés ,j'ai retrouvés des petit bout de metal(eclat).

de quelle couleur son les emailles que tu a trouvé dans ton huile...

gris alu ou bronze..?

Posté(e)
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comment_291635

bonjour pour les diags ,je peut vous conseiller d'aller dans les centres auto tels que norauto ,le prix est divisé par deux et le rendez vous est tout de suite si ce message peut aider certaine personne.

  • 3 ans plus tard...
Posté(e)
comment_555475

déjà pour prendre les compressions sur M E46 il faut ce mettre dans un mode spécifique via le DIS de façon a avoir les AAC comme il faut

Si tu avais une bobine HS le DIS donnerai le numero de celle qui est morte

je fais un petit déterrage de post  .

ya t il vraiment  un  un mode spécifique avec le dis pour prendre les compression ? ca me parait étrange ?  mais bon sait on jamais ;)

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