micka59 Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour j'avais mis la m3 au garage bmw ils ont decouvert defaut compression cylindre 1,2,5,6 mais mon pas dit ce que ca pouvait etre ,j'avait aussi le voyant alteration des valeurs mis a l'echappement allumés ,je les repri en fait de temps en temps elle deconnait voir brouté pour avancé pied au plancher et d'un seul coup elle reprennait un fonctionnement normal voir d'avion de chasse ,j'ai démonté le carter d'huile(villebrequin ,bielle,piston) mais je ne vois rien qui pourrait faire déconner pareil pour le cache culbuteur(arbre a came me parait propre) je me demande vu que je vois dans le forum si ce ne serait pas un cataliseur,une sonde lambda (comment tester) Quelqu un aurait il une idée? le vanos ne claquait pas et le joint etait propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 quelqu'un a t'il déjà eu un boitier électronique defectueux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2010 c est pas les bobines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2010 non bmw les a controlés ellles sont bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ta un voyant d allumer quand elle deconne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 non le voyant avec le moteur etait déjà allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 suite au blocage de la page comment prendre les compressions je revient sur celle ci pour m'excuser,en fait je cherche des renseignements et pour etre sur qu'il soit lu je pose la question directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Aucun probleme, tu n'as pas a t'excuser mais il sera plus facile pour tout le monde de suivre tes interrogations sur ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 tu es du 59?? t'as questionné quelques garages du coin ou pas du tout?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2010 salut luna//m, bmw voulait demonter le moteur mais il demandait trop cher je vais le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2010 donc si tout va bien demarrage demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3serge Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2010 salut luna//m, bmw voulait demonter le moteur mais il demandait trop cher je vais le changer. déjà pour prendre les compressions sur M E46 il faut ce mettre dans un mode spécifique via le DIS de façon a avoir les AAC comme il faut Si tu avais une bobine HS le DIS donnerai le numero de celle qui est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour sur l'ancien moteur j'avais cylindre1:0 bar 2:6 bar 3:16 bar 4:16 bar 5:9 bar 6:9 bar Avec le nouveau les compresions sont identiques sur tout les cylindres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour sur l'ancien moteur j'avais cylindre 1:0 bar 2:6 bar 3:16 bar 4:16 bar 5:9 bar 6:9 bar Avec le nouveau les compresions sont identiques sur tout les cylindres. les cylindres 3 & 4 son en forme. les autres NON.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3serge Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2010 tu as ouvert ton ancien moteur pour voir d'ou proviens le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2010 non j'ai pas de connaissance dans ce domaine pointu de la mécanique mais je pense ca venait du villebrequin peut etre une bielle.j'ai ouvert le carter d'huile ,vidangés ,j'ai retrouvés des petit bout de metal(eclat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2010 non j'ai pas de connaissance dans ce domaine pointu de la mécanique mais je pense ca venait du villebrequin peut etre une bielle.j'ai ouvert le carter d'huile ,vidangés ,j'ai retrouvés des petit bout de metal(eclat). de quelle couleur son les emailles que tu a trouvé dans ton huile... gris alu ou bronze..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2010 je pense plutot a dorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour pour les diags ,je peut vous conseiller d'aller dans les centres auto tels que norauto ,le prix est divisé par deux et le rendez vous est tout de suite si ce message peut aider certaine personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jromeocsl Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 déjà pour prendre les compressions sur M E46 il faut ce mettre dans un mode spécifique via le DIS de façon a avoir les AAC comme il faut Si tu avais une bobine HS le DIS donnerai le numero de celle qui est morte je fais un petit déterrage de post . ya t il vraiment un un mode spécifique avec le dis pour prendre les compression ? ca me parait étrange ? mais bon sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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