Aller au contenu

Intervalle Entretien M3 E92


Romain343

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aurai aimé savoir quel est le kilométrage préconisé entre 2 inspections pour une M3 E92.

Après avoir discuté avec un propriétaire, il m'annonce un intervalle d'entretien tous les 15000km.

J'avoue être un peu étonné. Si tel est le cas quelle(s) opération(s) cela nécessite?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les intervalles sont identiques aux autres Série modernes , c'est en fonction de la conduite et de l'utilisation.

Une personne profitant de sa M sur circuit de temps en temps , ou ayant la chance d'habiter a proximité de belles routes de montage , n'aura pas les même intervalles ( demandés par l'ordinateur de bord) qu'une personne faisant de longs trajets autoroutier au régul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

En gros il faut compter entre 20000 et 25000 kilomètres pour les inter de révision. (ca évolue en fonction du types de conduite et usage du véhicule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Pour ma part j'ai fait la révision en décembre à 49000km, je suis maintenant à 66000km et je dois la faire dans 9000km !

Qui a dit qu'une ///M coute chère en entretien ?

Pour info je conduis énormément sur autoroute 160/180 km en croisière avec le meilleur ami de l'homme, mon Coyote !

Jamais de circuit et sur petite route j'aime souder comme vous tous.

Conso moyenne depuis que je l'ai 13L/100km tout confondu.

Tchuss :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Jamais de circuit et sur petite route j'aime souder comme vous tous.

Conso moyenne depuis que je l'ai 13L/100km tout confondu.

Tchuss :0:

Salut

Comment fais tu pour conommer si peu ?

Moi en rodage, et je suis a 16 l ...........sans souder bien sur. Sur celle d avant, je tournais a 17/20 l.............

Et bien , sérieusement pour moi c'est pareil que notre ami Twist , je suis loin des 16l ou 17l litres et plutôt bien ajusté au12.8l ...

Cette année en vacances sur l'autoroute en Espagne (en respectant aussi bien que possible les limites de vitesse) j'ai même consommé 10,8l .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cher la revison des M3 faut le dire vite

revision des 50000 inspection bidules filtres biidules huile bougies , vidange pont , chgt plaquettes av 1300euros ( mais lavée qd même ) qd même ça pique

bon d accord suis tranquile pour 25000 bornes mais c est par une twingo !

niveu conso suis a 13,5 en mixte sur dernier 5000 km au debut j etais plutot à 15,5 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 50000km parcourus m'ont coûté moins de 1000€ en entretien...

Hors pneumatiques bien sur.

Ma conso globale pour ce kilométrage : 13L pile !

Comme je l'ai dit plus haut je roulais pas comme un papi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait un trajet en mode papy, je voulais voir si la voiture pouvait atteindre la consommation de 9.2l annoncée sur la fiche technique.

Je suis descendu à 9.4l, pas moyen de faire mieux. J'ai fini avec des fourmis dans le pied droit... plus jamais ça!!

Généralement je tourne vers 12.8l.

Le mois prochain, je l'emmène pour la révision des 100000km. Je vous tiendrai informer du tarif en sachant qu'il s'agira d'une inspection 2 + changement courroies d'accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , je m incline sur ma conso a 17/18 litre

je vous tiendrais informé dés que j aurais roule un peu suite a la fin du rodage.

pour ceux que cela interresse , il doit y avoir un livre en conscession qui indique les tarifs des revisions de la M3 e 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...