Lole Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Salut a tous, J'aimerais connaitre les valeurs de géo des pistards, avec vos préférences, si possible, pour avoir une base, une fois l'auto remontée. Bien entendu, en nous donnant ce que vous avez comme kits.
pmgyo Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 Moi j'ai 2.4 de caro a l'avant avec les coupelles 3.2 inversées et un peu + que 1° en + de chasse par rapport à l'origine avec les supports de traingles treehouse(1° en +) et avec l'inversement des coupelles( quelques dixiemes de degrés en +). 2.3 de carro à l'arrière avec les bras ksport. 0.5° de pince à l'avant et 0.3° de pince à l'arrière. Et ca y va bien pour moi!
Lole Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 Merci pmgyo, apparemment t'es le seul a pas faire régler ta geo chez Naraté...
ianik Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 avril 2010 Je te donnerai mes valeurs apres avoir fait ma géométrie dans le mois. Mes réglages préferentiels sont en gros les memes qu au dessus, mais par contre je mets le para à 0 à l'avant et seulement un peu de pince derriere (0,2, 0,3°)
le_gremlins Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 avril 2010 les mien ne sont pas definitif.... quelqu'un connait pourquoi il existe un reglage M3 sport???? actuellement, de memoir, 2.5° de carro avant et arriere, para av +1, et para ar +2. le regalge "dit M3 sport": donne un para ar de +4!!!!!!! merci @+
fouxy32 Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai mis les valeurs "m3 sport" sur mon ancienne 3.0 avec coupelles 3.2 inversées et ca allait plutot pas mal. Comportement très sain, tendance a glisser des 4 roues en rentrant trop fort. Je vais faire la géo dans les semaines qui viennent sur la 3.2 toujours en coupelles inversées mais avec les sb treehouse et à 1cm de la cote hauteur mini gr.N Je vous ferais part de mon avis après test sur circuit.
pmgyo Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Posté(e) le 2 mai 2010 Pour lole, nan je fais ma geo chez euromaster. Il suffit de donner tes valeurs et c'est bon, mais je reste présent quand ils font ca, histoire que ca soit bien fait. Apres c'est sur que c'est pas le must de la geo au poids par roue. Mais ca me suffit
Lole Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2010 Merci, il va me falloir des bases, car l'auto sera légère, et je pense la mettre assez basse. Bon, j'en suis pas encore la mais je préfère avoir quelques données en main, surtout que celui qui va me la faire est plutôt spécialiste Porsche. J'espère avoir aussi les temps de découvrir l'auto au circuit a Perpignan, avant une "vraie" première sortie a Ledenon mi juillet. Rien n'est moins sur, puisque je commence a bosser chez RRS... Et que les weekends sont courts, et comme mon pote garagiste suit son fils sur le championnat de France Trial, j'ai peu de matos ...
benitoo Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 moi je fais ma geo samedi si tout se passe bien je vais mettre en carrossage -2°50 a l'av et -2°30 a l'arr ça va me changer car pour l'instant je l'avais réglé comme a l'origine
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