Posté(e) le 24 avril 201015 a comment_289921 Bonsoir, voila se que j'attender arriva..!! mon voyant moteur orange au tableau de bort et allumé apres 1200kms de roulage avec ma ligne complette decatalysé.. se probleme n'est pas present que pour ma par, mais aussi pour d'autres menbres. Donc en une pierre de coup se sujet peu aider d'autres personnes que moi.. explication en detail montage de la ligne complette avec des cell fixe "adaptateur pour tromper les valeurs des emissions de gaz apres cata" s'est sonde donne une valeur apres le cata pour dire si oui on non les cata son toujours operationnelle ou Hs.. mais voila comme indiquée plus haut,arriver apres 1200kms le voyant s'est allumé..! je ne suis pas le seul actuellement a avoir se souci de voyant qui appareil bien plus tard. de mon coté le souci va etre resolu avec modification des cell fixe par un diametre plus petit du trou de passage des gaz.. puis nouvelle essai pour voir si cette manip fonctionne ou non mais la et la question, comment effacer le voyant moteur sans passer par la casse BMW.. je pense qu'il a bien une methode pour le faire sois même.. car si je modifie mais cell fix et que le voyant se ralume au boue de 2000kms, je ne me voix pas retourner encore chez bmw pour le refaire effacer une seconde fois etc..... une fois cela réalisée et sans souci de voyant, des plans des modification serons mi sur se sujet pour aider d'autres qui veule passer le cap du decata sur E46.. merci d'avance, et toutes propositions constructive et le bienvenu.. pepito76
Posté(e) le 25 avril 201015 a comment_289926 j'avais oublier de te dire, j'ai déjà vu mon voyant s'eteindre sur plus de 2000km en partant vers Barcelone allée retour eteint et puis ca c'est rallumé d'un coup à l'époque ou j'avais les cata HS, peu etre qu'avec la reduction des celfix ca va s'eteidre tout seul...à voir... comment tu les réduits??tu retire 1 trou?
Posté(e) le 25 avril 201015 a Auteur comment_289929 j'avais oublier de te dire, j'ai déjà vu mon voyant s'eteindre sur plus de 2000km en partant vers Barcelone allée retour eteint et puis ca c'est rallumé d'un coup à l'époque ou j'avais les cata HS, peu etre qu'avec la reduction des celfix ca va s'eteidre tout seul...à voir... comment tu les réduits??tu retire 1 trou? Merci Miste///, pour la reduction des cell fixe,en premier temps je pence mettre des bagues dedans avec un diametre plus petit pour reduire les gaz rentrent.. mais il faut avant tout que j'efface le voyant moteur pour apres faire des essais valable et concluent..
Posté(e) le 25 avril 201015 a comment_290085 mais rien veut dire que sa vient des tubes decata, moi quand j ai mit mes decata, 1 semaine apres il c est allumer aussi mais c etait les bobines si t est pas loin de paris je peut effacer et voir l erreur
Posté(e) le 25 avril 201015 a Auteur comment_290095 mais rien veut dire que sa vient des tubes decata, moi quand j ai mit mes decata, 1 semaine apres il c est allumer aussi mais c etait les bobines si t est pas loin de paris je peut effacer et voir l erreur Salut ///M3 mais bobines son neuf, idem pour les bougies... j'ai aucune perte de performance et aucun souci de demarrage, ralenti identique... sinon je suis a 130kilometres de paris, j'auré bien fait la route pour en savoir plus sur mon auto...
Posté(e) le 25 avril 201015 a comment_290105 a ouaih t est de rouen moi j ai sa pour lire les erreurs et graçe a ça pas besoin de bmw http://cgi.ebay.com/ebaymotors/A-302-Wi ... veQ5fTools
Posté(e) le 25 avril 201015 a Auteur comment_290118 a ouaih t est de rouen moi j ai sa pour lire les erreurs et graçe a ça pas besoin de bmw http://cgi.ebay.com/ebaymotors/A-302-Wi ... veQ5fTools oui effectivement je les vue cette outils, mais et il en Francais ou Anglais.. car sinon on en trouve des moins chere en France, apres a savoir si s'est sans danger pour l'électronique de la voiture
Posté(e) le 26 avril 201015 a comment_290185 il est en anglais et français je pense pas que sa soit dangereux pour l électronique
Posté(e) le 26 avril 201015 a Auteur comment_290187 il est en anglais et français je pense pas que sa soit dangereux pour l électronique Merci, je vais voir si je me lance dans l'achat d'un diag pour ma ///M...
Posté(e) le 26 avril 201015 a comment_290213 Ca y est le mien est enlevé, BMW ne m'a rien demandé, mais j'ai quand même donné un billet de 5 Euros au mecano qui me l'a fait car il était entrain de bosser sur autre chose, j'ai donc trouvé ca normal...
Posté(e) le 26 avril 201015 a comment_290221 Si c'est votre voyant EML, il fini par partir de lui même parfois selon la cause
Posté(e) le 26 avril 201015 a Auteur comment_290272 Ouai mais rouler avec un voyant allumé ca soule.... et l'erreur signifier quoi mitch..? s'est pas l'EML qui et allumée mais le voyant moteur kalinou.. aujourd'hui j'ai viré les cell fix, que je vais modifier demain au taff en diminuent le trou rentrent.. on vera se que sa donne par la suite..
Posté(e) le 30 septembre 201113 a comment_377365 et l'erreur signifier quoi mitch..? s'est pas l'EML qui et allumée mais le voyant moteur kalinou.. aujourd'hui j'ai viré les cell fix, que je vais modifier demain au taff en diminuent le trou rentrent.. on vera se que sa donne par la suite.. alors, tu as trouvé une solution pour ton voyant moteur orange?
Posté(e) le 20 décembre 201113 a Auteur comment_398171 Salut Stéphane, Je te repond même avec un retard considérable..! a l'époque même avec les cell fix modifiée, j'avais toujours se fichu voyant d'allumé au tableau de bord..! apres multiples reflexions et surtout essais, la chose a faire pour ne pas avoir le voyant allumé, et de tout simplement les débranchers.. désolé du retard, mais qui c'est cela peu servir a d'autres personnes..
Posté(e) le 21 décembre 201113 a Auteur comment_398515 Salut l'amis Elitt, Oui effectivement sa fesait un baille que j'etait pas passé sur le forum, trop d'occupation et de chose a regler..! A bientot elitt et boujou a madame.. La pépite..
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