Aller au contenu

Démontage pont ar sur m3 e46


stef34

Messages recommandés

Pour avoir récupérer ma belle cette après midi chez Mr carbone je peux vous dire que c'est une autre voiture elle est métamorphoser. Sa pousse encore plus et tout le temps plus de petit creux meilleur reprise et le meilleur plus du tout de bruit du pont. Sauf en S6 si je lève pas le pied de l accélérateur si plus rien c est magique j'i plus l'impression que tout va casser impec

Mr Carbone est vraiment trop fort et en plus tellement sympa

si vous avez besoin d'améliorer ou changer pont ou couple court

faite appel a un vrai pro super cool et qui en plus fait des boites a air de fous super bien fini

encore merci pour tout Mr Carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et merci a mr carbonne,toujours opé,bravo a toi....!!

Dommage que le pont court ne fonctionne pas sur les m3 E46,que sur csl....!!

Et tres content pour toi crackers63,enfin encore une csl qui marche et accélèrre comme il se doit....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

bonjour suite au changement de silent bloc de pont et de berceu ,je voulais savoir quel est le couple de serrage pour berceau de pont ?

quel est le couple pour pont et pour carter de pont ?

dans l attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars bon je viens a la pêche aux info aussi , voila mon M a 105 000 kl 2004 SMG 2 et sur le ct pareil c signalé suintement donc le pont comme d'hab, je voulais savoir où vous achetez vos joints spy chez BMW ? ou un autre fournisseur je vais en profite pour faire ma vidange de pont et de boit 

personne n'a fait un reportage photo ça aiderait un peu

 

merci pour les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le changement de joint spy tu peux le faire toi même, et achète les chez BMW directement, ça coûte une vingtaine d'euros.

Il me semble que c'est les spy de tulipes qui fuient, pas celui du nez de pont.

Je ne sais pas si sûr E46 c'est pareil, mais tu peux voir un petit tuto pour le démontage sur mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

attention lors du desserrage de la tulipe de nez de pont, reperer imperativement la position de l'ecrou pour le resserer exactement pareil et sutout pas plus.

 

Une fois le pont demonté, à mon avis, autant remplacer les 3 spi.

 

si cela fuit depuis longtemps il se peut qu'il ne reste plus beaucoup d'huile dedans, j'ai déjà eu le cas avec un pont dans lequel il ne restait qu' 1/2 litre suite à une fuite sur le nez de pont.

 

a+

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout faire sur place ou il et impératif de le sortir totalement mais d' apres ce que j ai lu ca se fait bien sur place Je commence par les tulipes puis le nez de pont Merci de toute votre aide en tout cas @+ Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...