Aller au contenu

urgent FREIN CSL CUP RECU ET MONTER MAIS PROBLEME DE VOYANT


crackers63

Messages recommandés

J'ai donc reçu mes freins jeudi matin et j'ai commencer le montage le soir même et finit cette après midi par contre j'ai ces 2 voyants allumé celui de ESP et du frein a main en orange que dois je faire? et en plus on peut pas purger comme il faut les étrier arrières la pédale ne s'enfonce pas comme il faut

QUE DOIS JE FAIRE? QUI A DÉJÀ EU LE PROBLÈME MERCI IDE VOS RÉPONSES

j ai essayer de demarrer et éteindre plusieurs fois et quand je roule il y a plus d' ABS

merci de votre aide

post-5720-12832270795319_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon matos les freins, pour les voyants quand j'ai monté mes pagid et ferrodo j'avais aussi 2 voyants d'allumer ESP mais l'autre je sais plus, j'ai coupé et redémarrer voyants éteins

Idem quand j'avais démonté mes plaquettes en rentrant de piste, mais au 2eme démarrage voyants éteins

donc rien d'alarmant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai laisser les durites aviations du kit ap racing devant et derrière donc je vais monter les durites aviations fourni avec le kit CSL CUP et on Vera si sa change quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais refait la purge et bien revisser les durites.

Si les durites du kit AP allait très bien avant et se fixe très bien sur tes étriers CSL cup, je ne pense pas que cela pourrait provenir de la...

Après il faut voir comment tu sens la pédale ? (bulle d'air dans le circuit, fuite sur une durite ?)

Le voyant s'est il allumé dès le démarrage de la voiture ou après avoir appuyé sur le frein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas plutot un probleme de capteur de roues (capteur qui sert pour l'ABS et l'ESP)?

Tu n'en aurais pas débranché un en démontant?

De plus je ne vois pas la relation entre la purge des freins arrieres et l'enfoncement de la pédale... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyant s allume quand on a fond sur la pédale mais pas des le départ qiand je démarre il faut appuyer pour que sa s allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyant s allume quand on appuye a fond sur la pédale mais pas des le départ quand je démarre pas de voyant allumée il faut appuyer les les freins pour que sa s allume

ou ce trouve ce capteur? Dites moi que je regarde

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que ça touche mais ça doit passer très pret.

C'est pas plein de poussiere de plaquette dans la zone du capteur?

Le connecteur est bien branché?

Tu as controlé les 4 roues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ça soit ça mais tu as vérifé le niveau dans le bocal de liquide?

C'est pas le floteur du bocal de liquide de frein qui est débranché ou bloqué (celui dans le bouchon)?

Pour moi ça ne peut être qu'un des capteurs de roues car ils servent pour l'ABS et l'ESP....

Si tu veux en être sûr, il ne te reste plus qu'à faire un diag pour tester les capteurs et connaitre le type de panne relevé par le calculo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah déja, cela fait comme moi j'avais, ca s'allumait avec l'enfoncement de la pédale bien au fond.

Il détecte un probleme dans le circuit du liquide de frein ou dans l'alimentation des étriers au moment ou tu utilises le frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait repurger le système par des mec qui sont outillés :

Pour des auto comme ça, il faut généralement mettre en pression la centrale ABS ESP avec une procédure spécifique pour ouvrir les bonnes électrovannes

tout les bon centre auto ont ça maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu fais la bonne vieille methode avec un qui pompe à la pédale et l'autre qui ouvre les purges....

Mais tu disais que tu avais eu un probleme pour purger l'arriere, c'est quoi le probleme exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture est au garage il on commandé une durite semi rigide qui va du passage de roue au maitre cylindre et après ils vont voir ce que sa donne pour le reste après changement de ceci et une bonne purge du système complet je vous tiens au courant semaine prochaine

merci pour toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...