Aller au contenu

Ralenti et léger broutage


triathletecb

Messages recommandés

salut je pense que tu a raison mais vu l'emplacement de la sonde je vais devoir demonté le collecteur pour la virer :nickel: car j'ai pas acces...

Pour info j'ai vu qu'on avait pas les meilleurs collecteur SS..ya mieu encore.

Ah merde..

pour les collecteurs,effectivement il a mieux mais tout a un prix.. 8)

les miens je les et payé une misére,pour sa que je les et pris pour essayer, et le rendu n'est pas negatif a se que j'ai pu constater sur ma ///M.. :nickel:

sinon quelles son les autres collecteurs que tu a vues, lien. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    16

  • ///Miste

    11

  • triathletecb

    10

  • yoz

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

http://www.supersprint.com/USP00bmwE4626.asp

ceux la, c'est les races, il ya ecri non homologué et toi etre installé avec cata sport ou decata 8) mais bon c'est chere! les copies qu'on a corespondent au moin chere...en faite ya 3 models

oui,la s'est plus la même cathegorie..

celui ci et le model par enboitement avec un diametre supperieur par rapport au deux autres models..

Supersprint du super matos qui a un prix... 8):nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par emboitement? le decata rentre quand même dedans? :nickel:

8)8)

avec se collecteur il te faut le decata ou cata sport specifique au collecteur

il se monte par enboitement comme pour les lignes d'echapp moto..

apres au niveau du coupe feu il reprend la fixations d'origine.."2x3vis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un bidon de TWS 10W60 Castrol, dessus il y a marqué 10/11/09, l'huile est encore bonne j'espère ??

Pour faire l'appoint je le fait moteur à froid ou à chaud ?? Je sais c'est une question con mais bon, j'en met jusqu'en dessous du Max c'est ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un bidon de TWS 10W60 Castrol, dessus il y a marqué 10/11/09, l'huile est encore bonne j'espère ??

c'est comme en anglais en fait elle est du 9 sept 2010 on huile :love::love:

en tous cas ils font leur fond de tiroir chez bmw :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est! probleme resolue! finalement j'ai remis les collecteur d'origine en la redemarrant ca le fesais toujours, j'ai virer la sonde (neuve) qui "foutai la merde" sur le collecteur j'ai remi une ancienne et la niquel!!! je me sui renseigner et un pote a déjà eu se probleme un sonde neuve qui merdait...j'ai l'impression que c'est fragile.. :love: .

Sinon apres avoir rouler pas mal hier elle a l'air de mieu marcher et elle consomme carrement moin 8,2l en roulant tranquille sur la nationnal au lieu de 20L!! ca fait plaisir!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est! probleme resolue! finalement j'ai remis les collecteur d'origine en la redemarrant ca le fesais toujours, j'ai virer la sonde (neuve) qui "foutai la merde" sur le collecteur j'ai remi une ancienne et la niquel!!! je me sui renseigner et un pote a déjà eu se probleme un sonde neuve qui merdait...j'ai l'impression que c'est fragile.. :love: .

Sinon apres avoir rouler pas mal hier elle a l'air de mieu marcher et elle consomme carrement moin 8,2l en roulant tranquille sur la nationnal au lieu de 20L!! ca fait plaisir!! :mad:

J'te l'avais dit que ton souci etait la sonde...!!

tu a demonter le collecteur pour rien... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les gars,

Tout à l'heure alors que j'avais laisser la voiture environ 1h après avoir rouler 15km, je l'ai reprise, la température d'huile était à environ 80°C, alors que j'attendais derrière une voiture, le ralenti c'est mis à être vraiment très instable, beaucoup plus que d'habitude, je voyais bien l'aiguille varié et je l'ai également senti au niveau du bruit et au niveau des vibrations à l'intérieur de la voiture, j'ai redonné un coup de gaz et tout est revenu dans l'ordre et elle ne la plus refait.

C'est la première fois que cela me fait ça par contre ma ///M n'a pas un ralenti très stable, surtout à froid, je ne sais pas si c'est bien normal mais avez vous déjà entendu parler de ce qui viens de m'arriver ??

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...