Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_293335

Salut a tous j'ai un soucis sur ma M3 que je ne sais pas expliquer donc je viens vers vous des fois que vous ayez une idée sur les causes pouvant être a l'origine de tout cela.

Elle s'est mise a brouter comme si elle tournait sur 5 cylindres au ralenti, elle n'a plus la santé ,le voyant moteur est allumé, et cela d'un coup.que me conseilleriez vous de vérifier et dans quel ordre?

ps: j'ai déjà utilisé la fonction recherche du forum et j'ai aussi changé les bobines

Merci d'avance

:love:

Posté(e)
comment_293380

Salut Djibril :love:

Comme dit au dessus sonde lambda par exemple (de ce que j'ai pu lire sur d'autres post)

ps: Nickel l'Orthographe :love:

Posté(e)
comment_293386

salut

passage au DIAG chez BMW c'est le plus simple ton soucis peut aussi venir d'autres sondes ou capteurs.

a+

Romain

Posté(e)
comment_293397

Salut

Sondes, capteurs, bobines,injecteurs..., mais le mieux est de passez la valise effectivement elle est très utiles parfois :love:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_295112

Hello :love:

C'est bon j'ai plus de souci mon vanos etait décalé coté admision apré un bon petit recalage par un pro du vanos

c'est repartie nikel :nickel:

Posté(e)
comment_295129
Hello :love:

C'est bon j'ai plus de souci mon vanos etait décalé coté admision apré un bon petit recalage par un pro du vanos

c'est repartie nikel :nickel:

:love::love::love:

décallage du vanos....????

étrange comme panne (jamais arrivé sur le forum...) et quel est le pro du vannos qui te la refait???

c'tait pas plustot une bobine et le type t'as fait payer le prix d'une réparaton de vanos...

Posté(e)
  • Auteur
comment_295213

Hello

non non arnaud62 j'avais changé toutes les bobines, c'etais jsute un décalage vonas coté admission et le mécanicien la fait devant moi le recalage et je t'assure que c'etais vraiment décalé bref les réparation on été fais chez PFmotorsport. :nickel:

Posté(e)
comment_295221
Hello

non non arnaud62 j'avais changé toutes les bobines, c'etais jsute un décalage vonas coté admission et le mécanicien la fait devant moi le recalage et je t'assure que c'etais vraiment décalé bref les réparation on été fais chez PFmotorsport. :nickel:

tu pouvait pas mieux tomber que chez fifi , il connait les ///M sur le bout des doigts :love:

Posté(e)
comment_295261

Sa déchire PFmotorsport :love: ,vive fifi du 91 :love: ,un mec(amis a moi)opé sur les M en tout genre depuis des années(1998) :nickel: ....!! :love:

Posté(e)
comment_295303
Sa déchire PFmotorsport :love: ,vive fifi du 91 :love: ,un mec(amis a moi)opé sur les M en tout genre depuis des années(1998) :nickel: ....!! :love:

ca c'est sur fifi il gère trop bien les ///M je dois aller le voir dans la semaine pour la mienne d'ailleurs :love::love: