klb Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Impossible d'ouvrir mon capot, la fois juste avant il s'est ouvert limite et maintenant plus du tout, on dirait que le cable est déjà tiré à fond. Un conseil pour ouvrir le capot sans la manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 au pied de biche ...................................... Non si le cable n'est pas sortie de son logement sous le capot eassai de le récupérer sous le tdb en tirant dessus ça devrait ouvrir s'il s'est desserti sous le capot c'est la galére!!! sinon tu vient un vendredi à plan tu dis que tu as caché un turbo en Or, sous le capot, y en a bien un qui va te l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
klb Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Coté tableau de bord j'ai déja demonté et c'est mort il est tendu et tire pas du tout, donc soucis coté moteur, sur une 205 c'est facile de chopper le cable, mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 je m'en rappelle plus si en enlevant un haricot de la calandre on as accès au câble??? essais de voir par la?? je regarderais sur la mienne demain si tu veux, par ou passe le câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 +1, il me semble qu'on avait trouvé une soluce par la il y a quelques années.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 gaffes de pas péter les fixations du haricot, ils s'enlévent que de l'intérieur je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
klb Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Je veux bien que quelqu'un regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Merde, je peux pas les miens sont chez Acsport avec la calandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Alors, tu fais tomber le pare-choc, tu accèdes au derrière de la calandre Tu dois aussi casser une pièce plastique numéro 6 il me semble Et tu as accès au crochets de déverrouillage. Ça m'aie arrivé deux fois en remontant mon 325tds La raison est le mauvais placement de ces deux pièces numéro 10 : voilà, n'oublie pas de biens les graisser au remontage et de bien les centrer. NIko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Oh con, tu sais pas : tu demandes a Niko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 NIKO c'est le pro du montage/remontage de bmw à moins que cela soit une voleur expérimenté qui nous fait profité de son expérience :???: thanks pour kbl NIKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
klb Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 C'est clair dur de faire plus precis !! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
klb Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2010 J'ai regardé un peu, en fait y'a plus de cable sur le crochet coté passager, j'ai pas reussi à ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2010 mince tu verra ce soir avec civic sinon ma premiére solution n'était pas si mal que ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Comment ca y a pas de câble, si il doit y en avoir un ! Il est relié au premier crochet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
klb Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Oui y'en a un au premier crochet, mais coté passager y'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Regarde bien sur la photo, il y a la fixation conducteur. Un câble arrive et un autre repart. Celui qui repart c'est celui qui va vers le deuxième crochet. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
klb Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Le premier cable est OK, apres celui qui repart on dirait que c'est au niveau de la fixation sur le 2 ieme crochet que c'est cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
klb Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Bon finalement j'ai reussi en 5mn, j'ai viré un haricot, ca laisse accès au cable qui part au deuxieme crochet, pour le premier crochet coté conducteur j'ai devissé l'embout qui vient dans le crochet, et j'ai pu ouvrir mon capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2010 En gros tu a mis le mode d'emploi pour piquer une ///M Merci Heureux que tu ai pu te debrouiller tu as mieux accés au turbal maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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