Posté(e) le 25 mai 201015 a comment_293962 JE VOUDRAIS VOTRE AIDE POUR SAVOIR COMMENT REGLER MES KW V3 EN DURETE ET DETENTE ET ON CELA SE TROUVE MERCI DE VOS REPONSES
Posté(e) le 27 mai 201015 a comment_294205 salut crackers sur les V3 ont parle de compression et détente et non dureté et détente -la compression, le réglage se fait pas le dessous. En tournant dans le sens des aiguilles d'une montre la compression sera plus souple a l'inverse plus dur -la détente se règle au dessus de l'amortisseur, si tu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre tu rend plus souple la détente, à l'inverse plus ferme
Posté(e) le 28 mai 201015 a Auteur comment_294297 ok merci pour tes réponses je vais tester cela désolé pour la maladresse
Posté(e) le 28 mai 201015 a comment_294307 t'en fait pas je pensait comme toi au depart et une fois dans les mains j'ai mit un certain temps à capter
Posté(e) le 5 juin 201015 a comment_295205 sympa ce post mais surtout savoir coment lbien les regler a fond, pas a fond etc on croit tjr que tout dur c'est le mieu mais je pense que c'est faux. quels sont les sympthome qui peut nous faire croit que le reglage est bon ou mauvais. merci à vous
Posté(e) le 6 juin 201015 a comment_295231 sympa ce post mais surtout savoir coment lbien les regler a fond, pas a fond etc on croit tjr que tout dur c'est le mieu mais je pense que c'est faux. quels sont les sympthome qui peut nous faire croit que le reglage est bon ou mauvais. merci à vous le top est de commencer par régler les combinés au poids par roue ensuite les réglages de dureté c'est un peu au feeling de chacun, trop dur la caisse va sautillé et donc perdre de l'adhérence ou de la motricité donc perso je pense comme toi, trop dur n'est pas bon du tout surtout si la caisse est vidé
Posté(e) le 6 juin 201015 a comment_295236 a oui regler par rapport au poids a chaque roue serai déjà un bon debut mais comment proceder?
Posté(e) le 6 juin 201015 a comment_295238 balance 4 plateau tu peut trouver ça chez un preparateur auto
Posté(e) le 6 juin 201015 a comment_295239 et ensuite faut regler la durter de chaque amortisseur par rapport au poids exercer sur chaque roue. donc si il y a plus de poids a gauche que a droite à l'avan, tu met plus de compression à gauche pour qu'au final le G et le D comprime en quelque sorte de la même maniere? car si plus de poids à gauche, faut forcement que l'amorto est plus de resistance, pour avoir le même debattement et compression que celui de droite qui a moin de poids exercer desus. enfin c bien complexe pour la route de tous les jours
Posté(e) le 6 juin 201015 a comment_295244 non le fait de régler tes amortisseurs au poids par roue te permet de retrouver le même poids sur chaque roue (par train roulant)
Posté(e) le 6 juin 201015 a comment_295285 Un poids aux roues ça se fait Détente et compression full ouverte (pilote à bord) et tu joues sur la bague de réglage de précontrainte du ressort pour équilibrer entre G/D AV/AR. Une fois tout équilibré tu règles tes clics de compression détente
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