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Featured Replies

Posté(e)
comment_293962

JE VOUDRAIS VOTRE AIDE POUR SAVOIR COMMENT REGLER MES KW V3 EN DURETE ET DETENTE ET ON CELA SE TROUVE MERCI DE VOS REPONSES

Posté(e)
comment_294205

salut crackers

sur les V3 ont parle de compression et détente et non dureté et détente

-la compression, le réglage se fait pas le dessous. En tournant dans le sens des aiguilles d'une montre la compression sera plus souple a l'inverse plus dur

-la détente se règle au dessus de l'amortisseur, si tu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre tu rend plus souple la détente, à l'inverse plus ferme

Posté(e)
  • Auteur
comment_294297

ok merci pour tes réponses je vais tester cela

désolé pour la maladresse

Posté(e)
comment_294307

t'en fait pas je pensait comme toi au depart et une fois dans les mains j'ai mit un certain temps à capter :-|

Posté(e)
comment_295205

sympa ce post

mais surtout savoir coment lbien les regler

a fond, pas a fond etc

on croit tjr que tout dur c'est le mieu

mais je pense que c'est faux.

quels sont les sympthome qui peut nous faire croit que le reglage est bon ou mauvais.

merci à vous

Posté(e)
comment_295231
sympa ce post

mais surtout savoir coment lbien les regler

a fond, pas a fond etc

on croit tjr que tout dur c'est le mieu

mais je pense que c'est faux.

quels sont les sympthome qui peut nous faire croit que le reglage est bon ou mauvais.

merci à vous

le top est de commencer par régler les combinés au poids par roue

ensuite les réglages de dureté c'est un peu au feeling de chacun, trop dur la caisse va sautillé et donc perdre de l'adhérence ou de la motricité

donc perso je pense comme toi, trop dur n'est pas bon du tout surtout si la caisse est vidé

Posté(e)
comment_295236

a oui regler par rapport au poids a chaque roue serai déjà un bon debut

mais comment proceder?

Posté(e)
comment_295239

et ensuite faut regler la durter de chaque amortisseur par rapport au poids exercer sur chaque roue.

donc si il y a plus de poids a gauche que a droite à l'avan, tu met plus de compression à gauche pour qu'au final le G et le D comprime en quelque sorte de la même maniere?

car si plus de poids à gauche, faut forcement que l'amorto est plus de resistance, pour avoir le même debattement et compression que celui de droite qui a moin de poids exercer desus.

enfin c bien complexe pour la route de tous les jours

Posté(e)
comment_295244

non le fait de régler tes amortisseurs au poids par roue te permet de retrouver le même poids sur chaque roue (par train roulant)

Posté(e)
comment_295285

Un poids aux roues ça se fait Détente et compression full ouverte (pilote à bord) et tu joues sur la bague de réglage de précontrainte du ressort pour équilibrer entre G/D AV/AR. Une fois tout équilibré tu règles tes clics de compression détente

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