Posté(e) le 26 mai 201015 a comment_293971 question dans la fonction recherche il n'ya pas le même cas que moi: depuis 3 jours quand je démarre, je roule tout se passe bien la température monte doucement jusqu'a la la température de fonctionnement standard ( genre 95°) et d'un coup elle retombe à 50 comme si la sonde ne fonctionnait plus, et apres d'un coup elle revient a 95 ° une personne à déjà eu ce genre de problème , vous pensez que c'est plus un probleme de sonde ou un faux contact electrique? ou se situe t'elle je peux la demonter et la nettoyer + nettoyer éventuellmeent les fiche de contact ? merci d'avance
Posté(e) le 28 mai 201015 a Auteur comment_294246 apres avoir lu beaucoup de chose sur les calorstat... question sur nos E46 le système de refriodissement de 'huile ( radiateur d'huile ) ca passe en continue ou bien ca passe que a certain moment et si oui par quel mecanisme, car si ma jauge me dit 90 ° au bout de 5 min c bien ...apres elle retombe à 50 , pendant se temps mon huile passe ne le raiateur ou passe ( comme un system by-pass )? et apres elle remarche et me dit 95 ° par exemple ... car utilisant la voiture que en usage urbain je m'en tape de la temperature d'huile car je sais qu'elle tourne toujours en 90 et 110 °, bref je prefere que cela remarche car je n'aime pas quand un truc ne fonctionne pas sur mon M
Posté(e) le 28 mai 201015 a comment_294249 verifi ta sonde, elle doid prendre la masse... elle est situe sur le boitier filtre a huile de memoire @+
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