Posté(e) le 15 novembre 200420 a comment_31520 Bonsoir à tous, Voilà, sur mon Z4, à proximité de la poignée pour ouvrir le capot, il y avait un bouton sympathique qui permettait d'ouvrir le coffre à partir de l'habitacle. Or, récemment, sur une M3 E46 version US ou UK, j'ai vu ce petit bouton installé . Je me pose donc la question si le faisceau électrique est déjà tiré et qu'il ne reste plus qu'à installer le bouton ou bien s'il faut tout faire. Allez, voici l'emplacement du dit bouton (n°6) : [web]http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=45374∏=20031200&btnr=51_3250&hg=51&fg=55&x=164&y=39[/web] Et le bouton en question (n°3) : [web]http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=45374∏=20031200&btnr=61_1062&hg=61&fg=35&x=220&y=122[/web]
Posté(e) le 18 novembre 200420 a comment_31855 je pense quil te reste qu'à demonter les caches pour voir si y a la broche de branchement en ts k sur la ienne le plastik fait le creux, mais à moins de le decouper, je vpis po koment mettre l'inter!
Posté(e) le 18 novembre 200420 a comment_31869 petite question, c'est quoi l'interet ?? A mon avis aucun, c'est juste pour faire avancer le schmilblic
Posté(e) le 18 novembre 200420 a comment_31875 Je sais que ce genre de truc est typiquement americain et j'ai même vu une fois, une commande d'ouverture de coffre depuis......l'interieur même du coffre ! C'est toutes leur conneries typiques de chez eux, si tu es dans un coffre, tu dois pouvoir en sortir...
Posté(e) le 18 novembre 200420 a comment_31877 Pôvre M3man, réduit à bidouiller un interrupteur de coffre! Il va bientôt nous interroger sur les airbags protège noisette
Posté(e) le 18 novembre 200420 a Auteur comment_31918 Je l'avais dans le Z4 et je peux dire que ce système est pratique car souvent les gens cherchent le bouton du coffre et tate le coffre au niveau de la serrure => trace de doigt sur le noir, c'est pas top. Du coup, quand la personne veux prendre un truc dans le coffre, tu appuies sur le bouton et hop, plus de traces et de manipulations intempestives. C'est du confort supplémentaire même si un certain M3RS2 ne verrait que les 50 grammes supplémentaires .
Posté(e) le 18 novembre 200420 a comment_31946 Perso, j'avais ce bouton d'ouverture sur une série 5 E39 et ne m'en servais jamais. Sur la M3E36 3;2l, je n'ai ni colonne de direction réglable électriquement, ni siège électrique, ni radar de recul, ni régulateur de vitesse, ni phares au xénon, ni allumage automatique des phares, ni mesure de la pression des pneus, ni chauffage des sièges, ni rétros rabattables et je m'en fous! Je gardes le plaisir du pilotage et je laisse le confort aux minettes
Posté(e) le 18 novembre 200420 a Auteur comment_31954 Perso, j'avais ce bouton d'ouverture sur une série 5 E39 et ne m'en servais jamais. Sur la M3E36 3;2l, je n'ai ni colonne de direction réglable électriquement, ni siège électrique, ni radar de recul, ni régulateur de vitesse, ni phares au xénon, ni allumage automatique des phares, ni mesure de la pression des pneus, ni chauffage des sièges, ni rétros rabattables et je m'en fous! Je gardes le plaisir du pilotage et je laisse le confort aux minettes Sur l'E46, je n'ai pas la direction réglable électriquement, ni de radar de recul, ni allumage auto des phares. Pour les autres trucs, c'est de série, à part les sièges chauffants, pour chauffer le fessier de ces dames qui foutent des sacs dans le coffre et les rétros rabattables électriquement fort utile quand tu gares ta caisse tous les jours dans un garage où la largeur fait défaut malgré les contorsions pour entrer et sortir. Donc, ça serait dommage de ne pas s'en priver .
Posté(e) le 19 novembre 200420 a comment_31999 puis lma baguette arriere où se trouve linterupteur pour louverture est super fragille et à 120EUROS NON PIENTE MERCI s'est un interrupteur sensible!!!pas louverture d'un tirroir m....!!!!! y a d vrais pots des fois ils st gauchés et ont des mains à faire des beignés!!!!lol voilà franchement cher le plastik chez BMW 70euro le passage roue av gauch.....
Posté(e) le 19 novembre 200420 a comment_32000 puis lma baguette arriere où se trouve linterupteur pour louverture est super fragille et à 120EUROS NON PIENTE MERCI s'est un interrupteur sensible!!!pas louverture d'un tirroir m....!!!!! y a d vrais pots des fois ils st gauchés et ont des mains à faire des beignés!!!!lol voilà franchement cher le plastik chez BMW 70euro le passage roue av gauch..... Je comprend rien de ce que tu as ecris
Posté(e) le 19 novembre 200420 a Auteur comment_32070 En fait, l'ouverture du coffre sur un E46 se fait par un "interrupteur" électrique plat qui se trouve sous la baguette horizontale elle-même en dessous du logo BMW. Donc, je pense que nicom3smg2 veut dire que les gens appuie comme des bourrins sur la baguette afin de faire fonctionner l'inter mais malheureusement, la baguette reste parfois dans leurs mains soit 120€ de réparation.
Posté(e) le 19 novembre 200420 a comment_32077 Merci pour le decodage M3MAN, je n'avais rien compris non plus .
Posté(e) le 19 novembre 200420 a comment_32088 rien a voir avec le poste: M3man ta caisse, elle tue, as tu déjà poster des photos dans un post ? merci
Posté(e) le 19 novembre 200420 a comment_32089 manque plus que 4 jolis sorties 83mm pour rendre le tout super agressif avec une bonne sonorité...
Posté(e) le 19 novembre 200420 a comment_32141 En fait, l'ouverture du coffre sur un E46 se fait par un "interrupteur" électrique plat qui se trouve sous la baguette horizontale elle-même en dessous du logo BMW. Donc, je pense que nicom3smg2 veut dire que les gens appuie comme des bourrins sur la baguette afin de faire fonctionner l'inter mais malheureusement, la baguette reste parfois dans leurs mains soit 120€ de réparation. Thanks mister M3man
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Auteur comment_32155 rien a voir avec le poste: M3man ta caisse, elle tue, as tu déjà poster des photos dans un post ? merci Merci pour le compliment. Et oui pour les photos, dans la rubrique "tous les nouveaux membres" => M3man. Sinon, tu n'as qu'à aller sur mon site web perso (bouton www en dessous) où tu verras mon ex-330d, mon ex-Z4 3.0 et mon M3. manque plus que 4 jolis sorties 83mm pour rendre le tout super agressif avec une bonne sonorité... C'est vrai mais à force d'y réfléchir, je trouve que c'est cher payé pour un son plus sympa et un look bestial. J'attends donc la bonne occase à moins de 500€ sur ebay ou autres. FabM3 et TomM3, de rien pour le décryptage .
Posté(e) le 20 novembre 200420 a comment_32169 Thanks mister M3man Merci aussi pr le décodeur javais rien compris
Posté(e) le 20 novembre 200420 a comment_32170 Sur l'E46, je n'ai pas la direction réglable électriquement, ni de radar de recul, ni allumage auto des phares. Pour les autres trucs, c'est de série, à part les sièges chauffants, pour chauffer le fessier de ces dames qui foutent des sacs dans le coffre et les rétros rabattables électriquement fort utile quand tu gares ta caisse tous les jours dans un garage où la largeur fait défaut malgré les contorsions pour entrer et sortir. Donc, ça serait dommage de ne pas s'en priver . Et ben moi je l'avais sur feu ma clio DCi