Aller au contenu

Interrupteur d'ouverture de coffre sur E46


M3man

Messages recommandés

Je l'avais dans le Z4 et je peux dire que ce système est pratique car souvent les gens cherchent le bouton du coffre et tate le coffre au niveau de la serrure => trace de doigt sur le noir, c'est pas top. Du coup, quand la personne veux prendre un truc dans le coffre, tu appuies sur le bouton et hop, plus de traces et de manipulations intempestives.

C'est du confort supplémentaire même si un certain M3RS2 ne verrait que les 50 grammes supplémentaires :lol: :lol: :lol:.

J'ai regardé sur la mienne et le logement existe et est camouflé par un mini cache noir enclipsé. Je n'ai pas vu s'il existait une fiche derrière....

Par contre je me suis surpris à appuyer sur le bouton d'ouverture de coffre de ma clé de contact lorsque le coffre est sale ou que j'ai les mains chargées de paquets. N'est ce pas aussi pratique sinon plus que l'interrupteur dans l'habitacle? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

çava tout le monde lit?là?

j'ai egallement le petit interupteur à l'arrire de la clef, mais lorsqu'elle est sur le contact(la clef :wink: ),un boutton ds l'habitacle serait plus pratique à atteindre!

dc si on peut mettre un interrupteur de plus je suis pour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

çava tout le monde lit?là?

j'ai egallement le petit interupteur à l'arrire de la clef, mais lorsqu'elle est sur le contact(la clef :wink: ),un boutton ds l'habitacle serait plus pratique à atteindre!

dc si on peut mettre un interrupteur de plus je suis pour :D

L'emplacement étant prévu, il y a juste à vérifier que le faisceau existe et, dans ce cas, acheter un interrupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve ou ce pt cache que tu parle :wink:

Au dessus du levier d'ouverture de capot moteur se trouve une encoche rectangulaire dont on peut ôter le cache plastique, sur la tranche du profilé en plastique en avant du repose pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus du levier d'ouverture de capot moteur se trouve une encoche rectangulaire dont on peut ôter le cache plastique, sur la tranche du profilé en plastique en avant du repose pied.

Oki merci !!!!! Et toi tu l' as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, quand la clé est dans le "Neiman", la touche coffre ne fonctionne pas. Du moins quand j'ai essayé il y a qq temps à moins que j'ai mal appuyé. Estorilblau, peux tu faire le test ?

Du coup, le bouton ne serait plus inutile, quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, quand la clé est dans le "Neiman", la touche coffre ne fonctionne pas. Du moins quand j'ai essayé il y a qq temps à moins que j'ai mal appuyé. Estorilblau, peux tu faire le test ?

Du coup, le bouton ne serait plus inutile, quoique...

Effectivement, le contact de la clé n'est opérationnel que si la clé est sortie du neiman ce qui évite l'ouverture de coffre en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...