Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_294485

Bonsoir à tous,

J'aurai une question pour les experts que vous êtes :-?

Hier j'ai donc effectué ma 1ère sortie circuit avec ma m3 E36 (2h30 de roulage)

A la fin d'une session, je laisse refroidir la voiture et voit une petite tache d'huile au sol près du pneu avant gauche.

On leve la voiture et on se rend compte qu'il y a de l'huile qui coule du plastique du passage de roue et qu'elle vient du dessus :mrgreen:

On démonte l'admission et en fait il y avait pas mal d'huile a ce niveau (filtre, sur le débimètre...). Il y a en fait des trous sur la boite du filtre a air et l'huile s'écoulait par là...

on a donc tout nettoyé et refait le niveau :-|

Mais ce problème va etre récurrent :mrgreen:

Pensez vous qu'il faut que je monte un récupérateur d'huile?

Ce problème est-il connu sur les 3l?

Pensez vous que mes petits problèmes de "broutées" à l'accélération peuvent venir du fait de l'huile présente sur le débimètre?

Je viens de monter 6 bobines d'allumage neuves et toujours ce petit problème de raté à l'accélération

Je précise que mon ralenti est très stabel

D'avance merci :oui: :???:

Posté(e)
comment_294487

Problème connu des 3.0 sur circuit.

Il faut monter le carter/pompe de 3.2 pour ne pas déjauger.

Posté(e)
  • Auteur
comment_294490

c'est des signes de déjaugeage ca?

et si je monte pas ca je fais quoi??? lol

Posté(e)
comment_294491

Là c'est pas un probleme de déjaugage... :mrgreen:

Les signes de déjaugage, c'est quand la bielle passe à travers le bloc.... :-|

Posté(e)
comment_294577

Moi je dirais plutôt le reniflard !!!

Il y un tuyau qui se branche en dessous du départ vers le collecteur d'admission.

Il était connecté ? Normalement, ce sont les vapeurs d'huile qui sont réinjectés dans l'admission.

En usage circuit, l'huile chauffant plus, on crée plus de vapeur d'huile.

Certains y branche un récupérateur d'huile, d'autres un petit filtre.

As-tu de l'huile sur ton filtre ?

Niko

Posté(e)
comment_294578

d'accord avec niko, normal qu'il y est un peu d'huile c'est ton reniflard :-|

bon apres faut pas 1 litre non plus mais si tu nettoie ca revient :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_294616
Moi je dirais plutôt le reniflard !!!

Il y un tuyau qui se branche en dessous du départ vers le collecteur d'admission.

Il était connecté ? Normalement, ce sont les vapeurs d'huile qui sont réinjectés dans l'admission.

En usage circuit, l'huile chauffant plus, on crée plus de vapeur d'huile.

Certains y branche un récupérateur d'huile, d'autres un petit filtre.

As-tu de l'huile sur ton filtre ?

Niko

Ok c'est ce que je pense aussi :)

Oui j'avais de l'huile sur mon filtre et en tout environ 1/2 verre d'eau (25cl)

Oui le reniflard était connecté

2 questions: EST IL POSSIBLE DE LE BOUCHER??

L'huile sur le débimètre peut elle le perturber?

Merci à vous :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.