fouxy32 Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Salut, j'ai ca sous ma pédale d'accélérateur. Quand j'appui pied au plancher ca marche, mais quand j'appui plus fort ce "machin" s'enfonce comme un interrupteur et ca marche mieux ! Mes questions sont donc qu'est ce que c'est ce truc et à quoi ca sert ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2010 C'est une des pièces qui sert lorsques tu as le régulateur de vitesse en fonction limiteur pour déverouiller justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guy 47 Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2010 C'est pour mettre le turbo en action ! Plaisanterie mise à part, je pense que c'est le système qui est monté sur les voitures qui ont un régulateur de vitesse. Ce qu'il faut savoir c'est comment il fonctionne sur la tienne: est ce qu'il bride électroniquement la voiture ou est ce simplement le fait d'allonger un peu la course de la pédale qui donne plus de puissance. Essaies de l'enlever en mettant à sa place une butée ( une vis comme sur la mienne d'origine ) de la même longeur et essaies en appuyant à fond sur la pédale de vérifier si cette position donne l'ouverture maxi du papillon. Ensuite, fais des essais avec cet "interrupteur " , positionné à coté dans l'habitacle, en position normale d'abord et ensuite enfoncée pour voir si tu trouves une différence de puissance moteur et comprendre si cet interrupteur à une incidence sur l'électronique dans la configuration du montage que tu as sur ta voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouxy32 Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Je vais le supprimer car il m'empeche d'ouvrir les papillons a fond. A la base c'est une 316i de 1994, vous pensez que le régulateur de vitesse se montait sur ce modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouxy32 Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2010 un conseil met une vis a la place comme sur la plupart des E36 car ta pedale peu rester bloqué sans!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guy 47 Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Finalement, tu as trouvé la solution tout seul Fouxy ! En effet, je n'avais pas pensé à une boite automatique ! Par contre, crois tu que cet interrupteur soit encore branché et peut avoir une incidence sur l'électronique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 2 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Personne ne connait le Kick down ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouxy32 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Finalement, tu as trouvé la solution tout seul Fouxy ! En effet, je n'avais pas pensé à une boite automatique ! Par contre, crois tu que cet interrupteur soit encore branché et peut avoir une incidence sur l'électronique ? Incidence je pense pas vu qu'il n'y a plus rien de la boite ni même d'une 316i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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