Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pont court sur 3,2L reprog ou pas ???


bmw13fr

Messages recommandés

Sur mon ex E36 3.2L j'avais mis un 3,64, car pour moi le 3,91 etait trop court. Au depart elle ne marchait pas comme prevu, apres une petite manip imprevue, c'est devenu dementielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Popoyan

    12

  • Seb6v

    9

  • deurf

    5

  • Speedolive

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Sur mon ex E36 3.2L j'avais mis un 3,64, car pour moi le 3,91 etait trop court. Au depart elle ne marchait pas comme prevu, apres une petite manip imprevue, c'est devenu dementielle.

Et quelle genre de manip ?? :wink: c'est un peu le but de trouver des reponses concrètes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex E36 3.2L j'avais mis un 3,64, car pour moi le 3,91 etait trop court. Au depart elle ne marchait pas comme prevu, apres une petite manip imprevue, c'est devenu dementielle.

Manip Imprevue ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui manip imprevue, apres avoir monté le pont, je ne trouvais pas de changements, voir qu'elle marchait moins bien qu'avant. A ce moment la, ma batterie rendait l'ame.

Pendant quelques temps la voiture n'a pas tourné. Je m'attendais à ce qu'elle ne démarre pas. Donc plus du tout d'alimentation électrique. Rien qui ne s'allume lorsque j'ai branché la clé. J'ai donc remplacé la batterie par une neuve.

Et bien croyez moi ou pas, elle avait le feu juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je doute que le DME ai besoin d'info provenant des capteurs d'ABS ...

Enfin j'espère pas, vu que j'ai tout viré :ptdr:;):(

Sinon ben pour le pont toujours pas de réponse concrète.

Mais a priori je ne vois pas pk il aurait besoin de la vitesse pour gérer le vanos ...

Pour gérer le vanos les tour/min devrait suffire :(

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...