Posté(e) le 5 juin 201015 a comment_295167 Bonjour a tous,je vous part de mon retour d'expérience a ce sujet,donc je vous déconseille fortement de faire les mises a jour bmw de 2009 ou 2010,car pour ma part j'ai perdu des cv et ma puissance max dans les tours,le seul point positif qui a été est d'avoir constater une nette amélioration pour les mi-régimes ,ce qui est déja pas mal me direz vous,mais en tous les cas cela ne me convient pas ,bref,je suis tres déçu ,mais j'ai des collègues a moi qui l'ont déja fait et eux avaient été satisfait du résultat,voila ceci afin de vous prévenir de ne pas faire la même connerie que moi,a bon entendeur ciao,a +.....!!
Posté(e) le 5 juin 201015 a comment_295172 mise a jour du boitier ??? je savais pas qu il faisait des mise jour bmw, pourquoi ils font sa ???
Posté(e) le 6 juin 201015 a Auteur comment_295260 Pour leur faire perdre des cv a nos M ,ils font de nouvelles cartographie pour éviter de trop pousser la puissance max dans ses derniers retranchement ,surement pour un gage de fiabilité accrue,mais moi jen suis tres déçu.....!!
Posté(e) le 6 juin 201015 a comment_295276 Tes collègues roulent aussi en ///M , sympa les discutions autour du café
Posté(e) le 6 juin 201015 a comment_295278 Pour leur faire perdre des cv a nos M ,ils font de nouvelles cartographie pour éviter de trop pousser la puissance max dans ses derniers retranchement ,surement pour un gage de fiabilité accrue,mais moi jen suis tres déçu.....!! t'es pas le premier à le constater, et ca explique surement se probleme de disparité entre deux E46
Posté(e) le 6 juin 201015 a comment_295286 +1, j'en suis malheureusement témoin..... mais avec une bonne reprog... tout reviens dans l'ordre!
Posté(e) le 6 juin 201015 a comment_295320 +1, j'en suis malheureusement témoin..... mais avec une bonne reprog... tout reviens dans l'ordre! Sur youtube, y'a vos 2 résultats
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_295556 t'es pas le premier à le constater, et ca explique surement se probleme de disparité entre deux E46 c est pour ça qui a des M3 qui ont la santé, en tout cas la mienne c est sure qu il n ya pas eu de mise a jour depuis 2006
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_295594 De quoi tu parles Deurf ? Leur passage au banc, avant et après reprog!
Posté(e) le 8 juin 201015 a comment_295635 Passage aux bancs de qui ? reprog de qui (BMW ou préparateur ) ? tu as le lien ? Que de questions
Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_295660 suite a une reprogammation sur ma voiture, digiservice a réussi a gagner + de 20cv... ca fait beaucoup pour un atmosphérique! c'est parce que je suis parti de 321 et non 343cv... merci BMW. Mon pote qui lui a une voiture qui n'a jamais eu de mise a jour chez bmw... passage au banc 343cv... + reprog 9cv ce qui est correct sur ce moteur
Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_295719 Arnaud a répondu mieux que je ne l'aurais fait, sauf que j'aurais écris DigiserviceS
Posté(e) le 11 juin 201015 a comment_295932 "Digiservices" sur Aix en Provence, c'est "Motorex" ? C'est pareil ou rien à voir ? Merci
Posté(e) le 11 juin 201015 a comment_295933 Bon avec la fonction recherche ça aide... Si j'ai bien tout compris, Digiservice, & Motorex - même combat Je pense avoir le même pb de mise à jour de boitier - que j'ai découvert sur l'historique de l'auto lors de l'inspection II ... donc je cherche une adresse pour mettre la voiture au carré. Deurf, on peut toujours se recommander de toi chez Motorex ? Merci par avance.
Posté(e) le 12 juin 201015 a comment_296060 Le mieux c'est que je l'appelle avant pour le prévenir, ou alors qu'il m'appelle pour confirmation quand vous y etes
Créer un compte ou se connecter pour commenter