BlackCompactM Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour a tous,je vous part de mon retour d'expérience a ce sujet,donc je vous déconseille fortement de faire les mises a jour bmw de 2009 ou 2010,car pour ma part j'ai perdu des cv et ma puissance max dans les tours,le seul point positif qui a été est d'avoir constater une nette amélioration pour les mi-régimes ,ce qui est déja pas mal me direz vous,mais en tous les cas cela ne me convient pas ,bref,je suis tres déçu ,mais j'ai des collègues a moi qui l'ont déja fait et eux avaient été satisfait du résultat,voila ceci afin de vous prévenir de ne pas faire la même connerie que moi,a bon entendeur ciao,a +.....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 mise a jour du boitier ??? je savais pas qu il faisait des mise jour bmw, pourquoi ils font sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Pour leur faire perdre des cv a nos M ,ils font de nouvelles cartographie pour éviter de trop pousser la puissance max dans ses derniers retranchement ,surement pour un gage de fiabilité accrue,mais moi jen suis tres déçu.....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Angel Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Tes collègues roulent aussi en ///M , sympa les discutions autour du café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Pour leur faire perdre des cv a nos M ,ils font de nouvelles cartographie pour éviter de trop pousser la puissance max dans ses derniers retranchement ,surement pour un gage de fiabilité accrue,mais moi jen suis tres déçu.....!! t'es pas le premier à le constater, et ca explique surement se probleme de disparité entre deux E46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 +1, j'en suis malheureusement témoin..... mais avec une bonne reprog... tout reviens dans l'ordre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 +1, j'en suis malheureusement témoin..... mais avec une bonne reprog... tout reviens dans l'ordre! Sur youtube, y'a vos 2 résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Angel Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 De quoi tu parles Deurf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2010 t'es pas le premier à le constater, et ca explique surement se probleme de disparité entre deux E46 c est pour ça qui a des M3 qui ont la santé, en tout cas la mienne c est sure qu il n ya pas eu de mise a jour depuis 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2010 De quoi tu parles Deurf ? Leur passage au banc, avant et après reprog! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Angel Posté(e) le 8 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Passage aux bancs de qui ? reprog de qui (BMW ou préparateur ) ? tu as le lien ? Que de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 suite a une reprogammation sur ma voiture, digiservice a réussi a gagner + de 20cv... ca fait beaucoup pour un atmosphérique! c'est parce que je suis parti de 321 et non 343cv... merci BMW. Mon pote qui lui a une voiture qui n'a jamais eu de mise a jour chez bmw... passage au banc 343cv... + reprog 9cv ce qui est correct sur ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Arnaud a répondu mieux que je ne l'aurais fait, sauf que j'aurais écris DigiserviceS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Angel Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2010 ah ok, merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atchoom Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2010 "Digiservices" sur Aix en Provence, c'est "Motorex" ? C'est pareil ou rien à voir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atchoom Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Bon avec la fonction recherche ça aide... Si j'ai bien tout compris, Digiservice, & Motorex - même combat Je pense avoir le même pb de mise à jour de boitier - que j'ai découvert sur l'historique de l'auto lors de l'inspection II ... donc je cherche une adresse pour mettre la voiture au carré. Deurf, on peut toujours se recommander de toi chez Motorex ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Le mieux c'est que je l'appelle avant pour le prévenir, ou alors qu'il m'appelle pour confirmation quand vous y etes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés