Aller au contenu

Procédure de réglage rétro passager (marche arrière)


StephM3

Messages recommandés

Salut à tous,

est ce que l'un d'entre vous connait la procédure de réglage pour mémoriser la position du rétro côté passager lorsque l'on passe la marche arrière?

J'ai recherché un peu partout sur le net et je ne la trouve pas!

Merci beaucoup,

Steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ta question ??

Tu veux que le rétro passager reste en position normal quand tu passe la marche arrière ?? Si c'est bien ça tu a un commutateur en dessous du "Joystick" de réglage de tes rétros, il suffit de placé le commutateur sur le coté gauche je crois pour éviter le basculement :nickel::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui il faut passer en concession et programmer avec la valise.

C' est la fonction "key memory",ça se programme avec la clef je pense :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir, prochaine fois que je vais chez BMW je vais régler ça aussi car tu a raison, en mode d'origine on ne voit que le bitume :nickel::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui tres bonne idée

car c'est une catastrophe le reglage d'origine

on vois que parterre limite que le bas de ciasse

mdr

+10000 catastrophique le réglage d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello, pour ma part il suffit de mettre la marche arriére , du coup le rétro droit se met en position pré définie et à partir de là je le rêgle avec le joystick dans la position souhaité et elle reste mémorisée. les marches arriéres suivantes le rétro droit se remet dans la position que j'ai choisi et même aprés avoir coupé le contact, même plusieurs jours aprés, ça reste en mémoire tout le temps.

Et honnêtement je serai trés étonné que vos //M soient différents cela doit être la même sur toutes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ma part il suffit de mettre la marche arriére , du coup le rétro droit se met en position pré définie et à partir de là je le rêgle avec le joystick dans la position souhaité et elle reste mémorisée. les marches arriéres suivantes le rétro droit se remet dans la position que j'ai choisi et même aprés avoir coupé le contact, même plusieurs jours aprés, ça reste en mémoire tout le temps.

Et honnêtement je serai trés étonné que vos //M soient différents cela doit être la même sur toutes.

A+

Merci du tuyau je vais voir ça la prochaine fois que la ///M sera de sortie :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor chez moi ça mparche pas!!!!

quand je fais ça c'est le retro conducteur qui bouge.

Salut tonio750, je suis trés étonné de ce que tu me dit car normalement , pour que le rétro droit se baisse en marche arrière le sélecteur de rétro (bouton rectangulaire sous le joystick) doit être sur la droite (rétro droit) donc si tu bouge le joystick cela ne devrais pas rêgler le gauche (conducteur) mais bien le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que mes rétros sont rabattables électriquement, mais je ne sais pas si cela change qque chose.

Si je passe la marche arrière avec le sélecteur de rétro sur la gauche (rétro conducteur) le rétro droit ne se baisse pas, c'est bien parceque parfois c'est chiant de faire une marche AR (sans pour autant faire un créneau ) et de ne voir que le bitume. j'imagine que c'est pareil sur toutes les ///M ou BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VinceM3,

Chez moi le sélecteur doit être côté droit (passager) afin que le rétro droit ne descende pas (et non côté conducteur).

Je pense que c'est ça que tu voulais dire.

Salut M3.60 et Sawashie, non non, dans le doute, je viens encore de vérifier si mon sélecteur est sur la gauche (rétro conducteur) mon rétro droit ne se baisse pas en marche AR par contre si il est sur la droite (rétro passager) là le rétro droit se baisse en marche AR et je peux donc rêgler et mémoriser la position de recul à ma guise.

quand je vous dit qu'elle est FULL FULL FULL OPTION la mienne :ptdr::ptdr:

au fait elle est à vendre. Maintenant elle a en plus angel eyes, calandre et grilles latérale noires, insignes carbon, clignos black, feux a leds ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...