Aller au contenu

Procédure de réglage rétro passager (marche arrière)


StephM3

Messages recommandés

Salut les gars je viens d'aller vérifier et comme vous je peux pas modifier la position basse. Si vince peut le faire, c'est surement une des configs paramétrables avec la clé en concession :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vinceM3CAB!

Sur la mienne c'est le contraire! Peut-être qu'ils ont branché le faisceau à l'envers :D

Je testerais ce soir savoir si je peux le régler!

même chose pour moi , c'est bizzare :o que ca soit différent sur ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok

donc je peux pas moi

car il faut qu'il soit sur la position gauche le mien pour qu'il descende.

dc je le laisse jamais sur gauche car le retro descend descend, je verrai presque le marche pied mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut triathletecb, tes rétros sont ils rabattables électriquement et les autres aussi pouvez vous préciser si vous pouvez modifier et memoriser la position de recule et si vos rétros sont rabattables car cela va peut être de pair avec cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rétros sont rabattables électriquement, mais je peux pas mémoriser la position basse du rétro droit pendant la marche arrière... enfin en tout cas j'ai pas réussi, je réessaierai ce soir vu que j'ai trouvé le descriptif du truc en anglais :

"The position for the passenger-side exterior mirror for the automatic parking function can be stored for each key individually. If “active” is selected and the mirror adjustment switch is set to “passenger-side”, the passenger-side mirror will be automatically moved to the pre-selected position when in reverse gear.

To store the “pre-set” position, adjust manually passenger–side mirror while reverse gear is engaged. If “active is selected and the mirror switch is set to “driver’s-side”, the automatic parking function is deactivated. If “inactive” is selected and the mirror adjustment switch is set to “drive’s-side”, the passenger-side mirror is automatically moved to the lowest possible position when in reverse gear. Selecting the “passenger-side mirror” with the adjustment switch, deactivates the automatic parking function."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rétros sont bien rabatable électriquement, par contre, je peu changer la position du rétro mais il ne se mémorise pas pour la fois d'après, il reprend ça position d'origine :oops:;)

Je passerai chez BMW pour paramétré la clé mais il va surement me falloir un rendez-vous alors que ça doit prendre en tout et pour tout 10min :mad::-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rétros sont bien rabatable électriquement, par contre, je peu changer la position du rétro mais il ne se mémorise pas pour la fois d'après, il reprend ça position d'origine :oops:;)

Je passerai chez BMW pour paramétré la clé mais il va surement me falloir un rendez-vous alors que ça doit prendre en tout et pour tout 10min :-x:lol:

Et n'oublie pas tes 74€ :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...