Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_295772

Hello ,

Après la vente de ma M3 , me revoilà à nouveau avec une M5 E39 , ( et oui je vais etre papa dans - de 3 mois :mad:) et il me fallait donc un vrai coffre , lol, tout en restant en ///M. Et le plus fort , c'est que je viens de racheter mon ancienne m5 , dont je m etais séparé il y a 2 ans pour une m3 E46.

C'est donc une E39 de 07/99, grise silverstone , toit ouvrant , cuir nubuck , gps/tv, pdc,double vitrage...etc , elle a actuellement 150 000 kilomètres et tourne comme une horloge .

En même temps y a de quoi , entre le moment où je l'ai vendue et donc rachetée , l ancien propriétaire n'a parcouru "que" 10 000 kilomètres...

Elle toujours aussi propre si ce n'est plus .

Les vanos +débimètes ont été changer à 130 000 kilomètres ( 4800 € :mad: ) et elle sort d inspection II avec 4 pneus neufs + ammortos + freins av et ar ... et son carnet toujours à jour bien sûr !! :ptdr: .

Les seules tres legeres modifications que j ai fait dessus il y a 2 ans sont les vitres teintées et les nouveaux feux.

Niveau méca elle a un x-pipe et les silencieux ar d'origine mais vidés :mrgreen: autant dire que je suis amoureux de son bruit !!!

Elle n'a plus de limiteur et il a soit disant une gestion schnizter , alors c'est clair qu'elle marche très fort mais j'attend de test très prochainement avec celle de mon pote qui elle est 100% stock pour comparer :lover:

Je vous tiens au jus !

Edité par la modération: Merci de respecter un format de 800x600 pour une meilleure lecture du sujet

Bravo pour ta M5 :lover:

Désolé pour la taiile des photos.

@+

• Réponses 50
  • Vues 8,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_299193

Bravo a toi, elle est superbe cette //M5. Pis comme familiale, on ne fait pas mieux :nickel:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_307179

Jolie auto ! Sympa l'historique :smile:

Posté(e)
comment_307180

img0953w.jpg

Tiens c'est mieux la photo en direct :nickel:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_309719

Elle est super propre, il y a juste l'insigne de coffre que je n'aime pas trop mais bon les gout et les couleurs, tant quelle te plait c'est le principal.

Niveau sensation par rapport à la E46 ça donne quoi ? ça pousse plus fort la M5 ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_311943

Très joli jouet :rolleyes: Les vitres teintés ça contraste magnifiquement bien.

Niveau sensation par rapport à la E46 ça donne quoi ? ça pousse plus fort la M5 ?

Perso j'ai trouvé ça beaucoup moins linéaire plus de sensations en tout cas, le passage des 4,000tr est on ne peut plus sympathique... :-P

Posté(e)
comment_312446

sympa cette M5 E39 :mrgreen:

sinon +1 qu'est ce que ça donne niveau sensation,conso,bruit moteur etc...par rapport a la M3 E46 ?Il me semble que niveau performance c'est quasi pareil!

Posté(e)
comment_312447

moi par contre niveau look je prefere la M3 E46 apres chacun ces gouts!Moi ma M3 E46 je m'en lasse pas de la regarder! :love:

Posté(e)
comment_312472

sympa cette M5 E39 :mrgreen:

sinon +1 qu'est ce que ça donne niveau sensation,conso,bruit moteur etc...par rapport a la M3 E46 ?Il me semble que niveau performance c'est quasi pareil!

c'est pareil jusqu'à 200 après l'M5 taille la route avec plus de motivation :oui:

pour le look c'est effet une histoire de gout.

Posté(e)
comment_312497

Ah bon moi avec ma compact M3 E46 je suis devant tout le temps :ptdr::hip: ....!!

Euh non je ments,jusqu'a 260/270 :mrgreen::lol: ...

Par contre niveau esthétique je put la merde face a vos magnifiques M :oui: ...!!

Posté(e)
comment_312512

Ah bon moi avec ma compact M3 E46 je suis devant tout le temps :ptdr::hip: ....!!

Euh non je ments,jusqu'a 260/270 :mrgreen::lol: ...

Par contre niveau esthétique je put la merde face a vos magnifiques M :oui: ...!!

soit pas trop dur avc ta caisse je l ai vue sur video elle ma l air jolie :rolleyes: