Aller au contenu

m3 vendue pour un ///m5


cedsm3

Messages recommandés

Hello ,

Après la vente de ma M3 , me revoilà à nouveau avec une M5 E39 , ( et oui je vais etre papa dans - de 3 mois :mad:) et il me fallait donc un vrai coffre , lol, tout en restant en ///M. Et le plus fort , c'est que je viens de racheter mon ancienne m5 , dont je m etais séparé il y a 2 ans pour une m3 E46.

C'est donc une E39 de 07/99, grise silverstone , toit ouvrant , cuir nubuck , gps/tv, pdc,double vitrage...etc , elle a actuellement 150 000 kilomètres et tourne comme une horloge .

En même temps y a de quoi , entre le moment où je l'ai vendue et donc rachetée , l ancien propriétaire n'a parcouru "que" 10 000 kilomètres...

Elle toujours aussi propre si ce n'est plus .

Les vanos +débimètes ont été changer à 130 000 kilomètres ( 4800 € :mad: ) et elle sort d inspection II avec 4 pneus neufs + ammortos + freins av et ar ... et son carnet toujours à jour bien sûr !! :ptdr: .

Les seules tres legeres modifications que j ai fait dessus il y a 2 ans sont les vitres teintées et les nouveaux feux.

Niveau méca elle a un x-pipe et les silencieux ar d'origine mais vidés :mrgreen: autant dire que je suis amoureux de son bruit !!!

Elle n'a plus de limiteur et il a soit disant une gestion schnizter , alors c'est clair qu'elle marche très fort mais j'attend de test très prochainement avec celle de mon pote qui elle est 100% stock pour comparer :lover:

Je vous tiens au jus !

Edité par la modération: Merci de respecter un format de 800x600 pour une meilleure lecture du sujet

Bravo pour ta M5 :lover:

Désolé pour la taiile des photos.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    10

  • Seb6v

    6

  • jromeocsl

    6

  • cedsm3

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Elle est super propre, il y a juste l'insigne de coffre que je n'aime pas trop mais bon les gout et les couleurs, tant quelle te plait c'est le principal.

Niveau sensation par rapport à la E46 ça donne quoi ? ça pousse plus fort la M5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Très joli jouet :rolleyes: Les vitres teintés ça contraste magnifiquement bien.

Niveau sensation par rapport à la E46 ça donne quoi ? ça pousse plus fort la M5 ?

Perso j'ai trouvé ça beaucoup moins linéaire plus de sensations en tout cas, le passage des 4,000tr est on ne peut plus sympathique... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette M5 E39 :mrgreen:

sinon +1 qu'est ce que ça donne niveau sensation,conso,bruit moteur etc...par rapport a la M3 E46 ?Il me semble que niveau performance c'est quasi pareil!

c'est pareil jusqu'à 200 après l'M5 taille la route avec plus de motivation :oui:

pour le look c'est effet une histoire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon moi avec ma compact M3 E46 je suis devant tout le temps :ptdr::hip: ....!!

Euh non je ments,jusqu'a 260/270 :mrgreen::lol: ...

Par contre niveau esthétique je put la merde face a vos magnifiques M :oui: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon moi avec ma compact M3 E46 je suis devant tout le temps :ptdr::hip: ....!!

Euh non je ments,jusqu'a 260/270 :mrgreen::lol: ...

Par contre niveau esthétique je put la merde face a vos magnifiques M :oui: ...!!

soit pas trop dur avc ta caisse je l ai vue sur video elle ma l air jolie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...