Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312513 Ah bon moi avec ma compact M3 E46 je suis devant tout le temps ....!! Euh non je ments,jusqu'a 260/270 ... Par contre niveau esthétique je put la merde face a vos magnifiques M ...!!
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312516 Ah bon moi avec ma compact M3 E46 je suis devant tout le temps ....!! Euh non je ments,jusqu'a 260/270 ... Par contre niveau esthétique je put la merde face a vos magnifiques M ...!! ba elle est belle ta BMW, elle a du style moi aussi j'ai déjà joué avec une M5, et oui jusqu'à 270 sa peut le faire, mais ensuite le passage de 6eme de nos M3 fait plus mal que sur l'M5, m'enfin bon une E36 reprog vs M5 stock, je pense qu'une fois bien reprog l'm5 prends plus vite de l'avance, pour se qui est de l'E46 face à une M5 je crois que de stock à stock c'est mort, l'E46 accélère fort c'est sur mais au passage de la 5eme sa se calme pas mal, et la 6eme sa mouline, surement les grosses roulettes qui pénalise, à coté de sa l'M5 avec son 4.9 de cylindré (et 9fois sur 10 ses jantes en 18) n'a pas du tout les memes contraintes.
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312520 Merci 6v cé sympa ....!! Jespère ne pas trop pourrir le post,désolé sinon,voici les photos avec qui je tire souvent et qui marche le mieux en région parisienne(lui avec toutes les m5 E39 avec qui il a tiré,il est devant),je fais du cote cote,c'est une des seules pour le moment,mais bon 430 cv au banc et dépouillé,donc rien avoir avec les autres "normal"....!!
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312522 soit pas trop dur avc ta caisse je l ai vue sur video elle ma l air jolie Tu l'as vu ou en vidéo,car j'essai de me faire discret ...!!
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312531 salut a tous tous,moi pour ma part c est le contraire je suis passé de m5e39 (j en ai possédé 2 99 et 2002)le point negatif de ces voitures est la consomation a tous les points huile et essences et pneus car même en roulant tranquile on n arrive pas a descendre en dessous des 15 a 16 litres en ville et il est vrai que perso l age et les modeles recent fond que l esthetique commence a daté malgrés cela ca reste de magnifique voiture avec que du bonheur une monter en tour et un couple phenomenale un son vraiment splendide et icomparable j avais instalé un x-pipe et magnum superpsrint et la le moteur repire vraiment mien en sensation l impression et la sensasion d acceleration sont plus impressionante sur la m5 ,la m3 est plus rageuse dans la monte en tour et l esthetique rien a dire malgrés la sortie de la m3 e92 ,les conso sur tous les points sont plus raisonable que sur la grande soeur et l huile memepas rajouté une goute d huile en 5mkm alors que les M5 celles de 99 tous les 500a600kmje devais verifier l autre de 2002 tous les 1000km cela reste un budget quant on connais le prix du litre chez bmw , la conso d essence j ai même reussi a descendre sur ma m3 a 9.0litres alors que la m5 sur les memes circonstance pas en dessous des 11.5L ensuite dernier point (amateur je ne suis qu un novice en pilotage)la M5 a tendance a plus chasser de l arriere peut etre du au poids a chaque acceleration seche alors que la M3 est plus facilement maniable cela reste mon avis bien entendu. en tous cas pour avoir possédé les deux que du bohneur malgrés les controles regulier des forces de l ordres car on ne passe pas inapercu dans ces voitures mais au finale cela se passe toujours bien même si quelque fois il cherche la petite bête :gilet triangle etat des pneus ets. voila pour ma contribution.
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312533 Jespère ne pas trop pourrir le post,désolé sinon,voici les photos avec qui je tire souvent et qui marche le mieux en région parisienne(lui avec toutes les m5 E39 avec qui il a tiré,il est devant),je fais du cote cote,c'est une des seules pour le moment,mais bon 430 cv au banc et dépouillé,donc rien avoir avec les autres "normal"....!! truc de malade
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312535 salut a tous tous,moi pour ma part c est le contraire je suis passé de m5e39 (j en ai possédé 2 99 et 2002)le point negatif de ces voitures est la consomation a tous les points huile et essences et pneus car même en roulant tranquile on n arrive pas a descendre en dessous des 15 a 16 litres en ville et il est vrai que perso l age et les modeles recent fond que l esthetique commence a daté malgrés cela ca reste de magnifique voiture avec que du bonheur une monter en tour et un couple phenomenale un son vraiment splendide et icomparable j avais instalé un x-pipe et magnum superpsrint et la le moteur repire vraiment mien en sensation l impression et la sensasion d acceleration sont plus impressionante sur la m5 ,la m3 est plus rageuse dans la monte en tour et l esthetique rien a dire malgrés la sortie de la m3 e92 ,les conso sur tous les points sont plus raisonable que sur la grande soeur et l huile memepas rajouté une goute d huile en 5mkm alors que les M5 celles de 99 tous les 500a600kmje devais verifier l autre de 2002 tous les 1000km cela reste un budget quant on connais le prix du litre chez bmw , la conso d essence j ai même reussi a descendre sur ma m3 a 9.0litres alors que la m5 sur les memes circonstance pas en dessous des 11.5L ensuite dernier point (amateur je ne suis qu un novice en pilotage)la M5 a tendance a plus chasser de l arriere peut etre du au poids a chaque acceleration seche alors que la M3 est plus facilement maniable cela reste mon avis bien entendu. en tous cas pour avoir possédé les deux que du bohneur malgrés les controles regulier des forces de l ordres car on ne passe pas inapercu dans ces voitures mais au finale cela se passe toujours bien même si quelque fois il cherche la petite bête :gilet triangle etat des pneus ets. voila pour ma contribution. pour avoir conduit les 2 je rejoint ton avis, pour ma part je m'attendais à moins bien pour l'm5 et j'ai été surpris lors de l'essai, je voyais le châssis moins éfficace, sinon je préfère l'M5 quand même surtout pour son v8 , quand au budget d'entretien c'est en effet autre chose, mais bon quand on aime on compte pas...enfin il parait, l'E46 j'aime bien mais je trouve le son trop étouffé, surtout en rapport à l'E36, sinon la ligne la finition son top.
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312536 Tu ne la connaissait pas celle la 6v....??? Colecteurs inox et ligne complète + silencieux sur mesure avec catas sport de chez BFR(un son de fou ) + reprog sur mesure = 430 cv et dépouillage dans les règles de l'art avec 2 récaro pole position ,j'adorre ,et la oaui sa marche vraiment bien comme atmo ,sans oublier les pss10 dessus et les bbs CH,il ne lui manque que les gros freins a celle la...!!
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312539 Tu ne la connaissait pas celle la 6v....??? Colecteurs inox et ligne complète + silencieux avec catas sport de chez BFR + reprog sur mesure = 430 cv et dépouillage dans les règles de l'art avec 2 récaro pole position ,j'adorre ...!! ba non, en fait je traine très peut en region parisienne, je mange du paris tout la semaine du coup le week end je bloque sur la province, même si niveau tirage de bourre y a peut de client, y a par contre des routes sympa, et puis de temps en temps avec M321, Miste et sa bande on se fait des no speedlimit
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312542 Ouai je sais car je suis vaut tirage entre vous 3(sans oublier la fiat turbo)sur le forum,mais je viendrais vous voir bientot(enfin j'espère)car je suis quelques fois dans le secteur vers fontainebleau,st mmammes etc,donc pas tres loin du 89...!!
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312578 c'est pareil jusqu'à 200 après l'M5 taille la route avec plus de motivation pour le look c'est effet une histoire de gout. ah ok!
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312587 pour avoir conduit les 2 je rejoint ton avis, pour ma part je m'attendais à moins bien pour l'm5 et j'ai été surpris lors de l'essai, je voyais le châssis moins éfficace, sinon je préfère l'M5 quand même surtout pour son v8 , quand au budget d'entretien c'est en effet autre chose, mais bon quand on aime on compte pas...enfin il parait, l'E46 j'aime bien mais je trouve le son trop étouffé, surtout en rapport à l'E36, sinon la ligne la finition son top. sur le son du v8 est incomparable j ai eu l occasion d ecouter une m3 e92 c est sur c est autre chose malgrés que le son du E46 a un petit son métallique mais un peu trop discret d origine a mon gout
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312589 tu va me filer des photos en mp :mrgreen: Tu l'as vu ou en vidéo,car j'essai de me faire discret ...!!
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312590 sinon les jantes de la m5 de ton pote guigui c est de la bombe si j avais pas des csl j aurais mis celles la !
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312626 Croisée à Lédenon. Grosse prépa!!! Un bel exemple avec plus de 430ch et 560nM.
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312635 une très belle bête que l'on peut croiser par chez moi... BBS CH , PSS, AP racing aux 4 coins , ligne complète reprog et 421ch/520nm... 0 à 200 : 14s!!!!