M286 Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Posté(e) le 13 juin 2010 salut a tous, je recherche quelqu'un bien caler en electricité auto,car je voudrais supprimé toutes la partie du faisceau d'habitacle qui ne sert pas lorsque l'on roule sur piste. savoir si il y a des consequence et des chose a ne pas supprimé. merci
jojob85 Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour a tous, je relance le sujet car je posséde actuellement une M3 E36 3.0 et je vient d'en casser le moteur a albi ( coupe de france des circuits ) et je voulais savoir si le faisceau moteur du 3.0l pour aller sur le 3.2l car je vais racheter le 3.2 mais sans faisceau. Merci d'avance pour vos réponse.
ACS3 Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour a tous, je relance le sujet car je posséde actuellement une M3 E36 3.0 et je vient d'en casser le moteur a albi ( coupe de france des circuits ) et je voulais savoir si le faisceau moteur du 3.0l pour aller sur le 3.2l car je vais racheter le 3.2 mais sans faisceau. Merci d'avance pour vos réponse. XXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Je me suis edité moi même le membre aura sa réponse lorsque sa présentation sera conforme
jojob85 Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Modification faite. Maintenant si quelqu'un avait une réponse a ma question ? merci d'avance.
ACS3 Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour a tous, je relance le sujet car je posséde actuellement une M3 E36 3.0 et je vient d'en casser le moteur a albi ( coupe de france des circuits ) et je voulais savoir si le faisceau moteur du 3.0l pour aller sur le 3.2l car je vais racheter le 3.2 mais sans faisceau. Merci d'avance pour vos réponse. non . 3.0 simple vanos / 3.2 double vanos 3.0 un DME + un boitier de gestion vanos / 3.2 un seul boitier DME qui gere la carto et les vanos donc sur ton faisceau de 3.0 , il manquera les prise pour les électrovannes d'échappement , et tu auras en trop une grosse prise celle qui va au boitier de gestion du vanos 3.0 mon conseil : cherche un faisceau moteur de 3.2 , lui il est adaptable facilement ( enfin pour moi ) sur un faisceau général 3.0
jojob85 Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 D'accord, merci beaucoup de la réponse.
jojob85 Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Et cela est compliquer de changer un faisceau ? y a t-il des précautions particulière a prendre ?
ACS3 Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 un 3.2 a un module antidemarage , donc l'ideal est de trouver un faisceau complet de 3.2 moteur plus habitacle
jojob85 Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Etant donné que la voiture sert a faire du circuit est ce indispensable d'avoir le faisceau habitacle de 3.2l ?
jojob85 Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Posté(e) le 26 février 2011 Je reviens a la charge avec mon faisceau... Est ce que quelqu'un connaît les modification a faire sur mon faisceau (j'ai un faisceau 3.2l sur le moteur et celui de l'habitacle est celui du 3.0l) pour que je puisse raccorder mes 2 faisceau et enfin rouler...
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