Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

je recherche quelqu'un bien caler en electricité auto,car je voudrais supprimé toutes la partie du faisceau d'habitacle qui ne sert pas lorsque l'on roule sur piste.

savoir si il y a des consequence et des chose a ne pas supprimé.

merci :wink:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

je relance le sujet car je posséde actuellement une M3 E36 3.0 et je vient d'en casser le moteur a albi ( coupe de france des circuits ) et je voulais savoir si le faisceau moteur du 3.0l pour aller sur le 3.2l car je vais racheter le 3.2 mais sans faisceau.

Merci d'avance pour vos réponse.

Posté(e)

Bonjour a tous,

je relance le sujet car je posséde actuellement une M3 E36 3.0 et je vient d'en casser le moteur a albi ( coupe de france des circuits ) et je voulais savoir si le faisceau moteur du 3.0l pour aller sur le 3.2l car je vais racheter le 3.2 mais sans faisceau.

XXX B)

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je me suis edité moi même :ptdr: le membre aura sa réponse lorsque sa présentation sera conforme

Posté(e)

Modification faite.

Maintenant si quelqu'un avait une réponse a ma question ?

merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour a tous,

non .

3.0 simple vanos / 3.2 double vanos

3.0 un DME + un boitier de gestion vanos / 3.2 un seul boitier DME qui gere la carto et les vanos

donc sur ton faisceau de 3.0 , il manquera les prise pour les électrovannes d'échappement , et tu auras en trop une grosse prise celle qui va au boitier de gestion du vanos 3.0

mon conseil : cherche un faisceau moteur de 3.2 , lui il est adaptable facilement ( enfin pour moi ) sur un faisceau général 3.0

Posté(e)

Et cela est compliquer de changer un faisceau ? y a t-il des précautions particulière a prendre ?

Posté(e)

un 3.2 a un module antidemarage , donc l'ideal est de trouver un faisceau complet de 3.2 moteur plus habitacle

Posté(e)

Etant donné que la voiture sert a faire du circuit est ce indispensable d'avoir le faisceau habitacle de 3.2l ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je reviens a la charge avec mon faisceau...

Est ce que quelqu'un connaît les modification a faire sur mon faisceau (j'ai un faisceau 3.2l sur le moteur et celui de l'habitacle est celui du 3.0l) pour que je puisse raccorder mes 2 faisceau et enfin rouler... :)

• Créer...