tribalcar45 Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Salut , j'ai remarqué depuis peu que mon ///M a des petit trou a froid . Je m'explique . Je démare normalement , rien d'anormal !!! Quand je commence a avancé j'ai mon ///M qui fait comme si y'avait plus de jus , elle me fait des petits acout a basse vitesse pendant 1 petit km . Par contre si j'appuis plus sur la pédale sa ne me le fait pas . Quelqu'un a une idée ??? A moins que sa soit normale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
triathletecb Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Salut, Je crois que cela me le fait aussi quand elle est froide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribalcar45 Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Sa me rassure si je suis pas seul dans se cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2010 la plupart des ///M le fait a froid.. s'est le temps que le starter automatique se retire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribalcar45 Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bon bah c'est cool , j'ai cru que j'avais un soucis . Sa me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
triathletecb Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Pepito, ouvre un garage mécanique ///M tu gagnerai du pognon mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Pepito, ouvre un garage mécanique ///M tu gagnerai du pognon mec pour le moment je suis bien en mécanique motos... mais pourquoi pas,l'avenir nous le dira, mais si j'ai le choix je prefere retourner dans la preparation moteur 2temps comme a une epoques.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moriceau Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Pareil tant que le starter automatique est enclenché ca broute de temps en temps.. mais ca dure que quelques centaines de mètres Je me suis pas inquiétez parce que je l'ai déjà lu de nombreuses fois Sinon pépito si tu veux te remettre au 2 temps, j'ai un cylindre pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvktm Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 salut la mienne le fait aussi à froid si je part tout de suite avec!Alors en général je la laisse tourner 3 ou4 min comme ça quand je part pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribalcar45 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Bon je me sens quand même mieux , j'avais peur qu'elle est un soucis de débimètre ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sawashie Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Salut! J'ai une question bête, mais un starter automatique sur un moteur à injection, ça existe? Je ne savais pas, je croyais que c'était réservé au monde du carbu. En tout cas la mienne le fait aussi. J'avais pensé à une faiblesse de bobine, mais ça l'aurait fait à chaud aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Salut! J'ai une question bête, mais un starter automatique sur un moteur à injection, ça existe? Je ne savais pas, je croyais que c'était réservé au monde du carbu. En tout cas la mienne le fait aussi. J'avais pensé à une faiblesse de bobine, mais ça l'aurait fait à chaud aussi.. Salut, tout moteur essence que se sois carbu ou injection on un starter, que se sois en manuelle ou en automatique... apres il a plusieur methode de fonctionnement "starter".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlanicolas Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Hello, Pareil, ma M3 SMGII de 2004 a des trous à froid. Ca dure 500m, et généralement ca disparait à la première accélération. Elle me le fait particulièrement quand je viens de la nettoyer à grande eau... Ca m'affole pas, et ca me parait presque normal au vu du rendement demandé au moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribalcar45 Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 En tout cas je suis rassuré que sa le fasse a plusieurs personne , c'est vrais que si on accélère un peu plus sa ne le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arcachano Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 idem pour moi, sur mon ancienne, a froid pendant 3-4 minutes , ça broute et apres RAS particuliérement sur les phase1 apparement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Davy Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 j'ai eu la même chose sur mes 3 M3 E46 donc...no stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Quand la ///Meuh broute je la met dans mon jardin car j'ai beaucoup d'herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MACDEEP45 Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 salut moi aussi j avais des ptis ratés microscopiques a froid, depuis que j ai mis du ht96+ ils ont disparus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 c la même chose pour moi,le mieux c d'attendre un peu avant de partir une question ce ne serait pas l'huile qui seait trop lourde a froid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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