Posté(e) le 19 juin 201015 a comment_296871 Bonjour, Je voulais savoir si un d'entre vous avait déja eu ce problème: Le voyant orange c'est allumé un beau matin,et depuis dès que je dépasse un certain régime(3000 tours) ou 120,130 km/h,la voiture se met en défault en plus de puissance.. Je dois m'arreter,redémarrer et la sécurité s'enleve,bien sur sans dépasser les 3000 tours. Je suis aller chez BMW pour la passer a la valise,ce qu'ils ont fait,et voici les codes défaults: 81 DME:fonction de protection du catalyseur suite a un réservoir vide ou a un manque de carburant 25 DME:chauffage sonde lambda avant catalyseur cyl 1-3 26 DME:chauffage sonde lambda avant catalyseur cyl 4-6 Alors en effet,je suis tombé en réserve,a peine 10kms,mais le voyant s'est allumé 200 kilomètres après.. Du coup ils ont changés le filtre a essence,même code défault. Ils ont essayé un autre débimètre,même code défault Et pour finir,on a fait le plein au cas ou il y aurait un probleme ds le réservoir et même code default!!! Donc si quelqu'un a une idée,je suis preneur. Merci d'avance
Posté(e) le 20 juin 201015 a Auteur comment_296944 Alors,personne a une idée?? Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème de pompe a essence?? Je pensais a ca.. Merci.
Posté(e) le 21 juin 201015 a comment_297089 j ai eu le même probleme, j ai du changer le debimetre et l emeteur echapement. apres c est pas sure que sa soit le même probleme. peut etre tes sondes lambda
Posté(e) le 21 juin 201015 a Auteur comment_297153 Merci pour les réponses, Ce n'est pas les sondes lambda car elles ont été testées et non plus le débimètre car ils en ont essayé un autre.. Par contre c'est quoi l'emetteur d'échappement? Je suis allé dans une autre concession aujourd'hui,et ils m'ont dit de faire reprogrammer le boitier,de voir la pompe a essence,ou le régulateur de pression.. Du coup je l'ai laissée, à voir..
Posté(e) le 22 juin 201015 a comment_297239 Merci pour les réponses, Ce n'est pas les sondes lambda car elles ont été testées et non plus le débimètre car ils en ont essayé un autre.. Par contre c'est quoi l'emetteur d'échappement? Je suis allé dans une autre concession aujourd'hui,et ils m'ont dit de faire reprogrammer le boitier,de voir la pompe a essence,ou le régulateur de pression.. Du coup je l'ai laissée, à voir.. c est un capteur de M.... parmi tant d autres
Posté(e) le 22 juin 20169 a comment_790367 J'ai exactement le même pb, d'autres ont-ils eu le même soucis?
Posté(e) le 22 juin 20169 a comment_790386 Le 20/6/2010 à 02:42, dynamic a dit : Alors,personne a une idée?? Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème de pompe a essence?? Je pensais a ca.. Merci. Bonjour, la pompe a essence se change tous les 30/50000 normalement. De toute façons normalement tu dois trouver le protocole de reparation avec la valise !
Posté(e) le 22 juin 20169 a comment_790389 il y a 19 minutes, thierry7789 a dit : Bonjour, la pompe a essence se change tous les 30/50000 normalement. De toute façons normalement tu dois trouver le protocole de reparation avec la valise ! Salut Thierry. Pas possible que ce soit les Lambda avant cata? On a changé les post Cata mais même après changement ils apparaissent encore en défaut
Posté(e) le 22 juin 20169 a comment_790407 il y a une heure, AlexisM3 a dit : Salut Thierry. Pas possible que ce soit les Lambda avant cata? On a changé les post Cata mais même après changement ils apparaissent encore en défaut si pourquoi pas. Le problème c'est que çà peu être beaucoup de choses ! Pour ca que normalement le diag avec les protocoles de réparations devrait permettre de mieux cibler plus tôt que de tâtonner
Posté(e) le 22 juin 20169 a comment_790445 Il y a 1 heure, thierry7789 a dit : si pourquoi pas. Le problème c'est que çà peu être beaucoup de choses ! Pour ca que normalement le diag avec les protocoles de réparations devrait permettre de mieux cibler plus tôt que de tâtonner Pas possible de tester les sondes lambda avec Rheingold? Je vois pas cmt les protocoles de réparation peuvent t'aider à cibler la panne.
Posté(e) le 23 juin 20169 a comment_790457 Il y a 6 heures, AlexisM3 a dit : Bon a partir de la tu peux aller sur le plan de controle de chaque ligne de sonde et tester pour voir laquelle serait en cause !
Posté(e) le 23 juin 20169 a comment_790473 Il y a 2 heures, thierry7789 a dit : Bon a partir de la tu peux aller sur le plan de controle de chaque ligne de sonde et tester pour voir laquelle serait en cause ! Ok Thierry, faudra que je vois ça. C'est censé donner les valeurs de chaque sonde? Ce qui me met le doute sur le fait que ça soit une sonde Lambda en défaut, c'est que sur le diag c'est écrit Chauffage sonde lambda et sonde lambda tout court...
Posté(e) le 23 juin 20169 a comment_790475 il y a 1 minute, AlexisM3 a dit : Ok Thierry, faudra que je vois ça. C'est censé donner les valeurs de chaque sonde? Ce qui me met le doute sur le fait que ça soit une sonde Lambda en défaut, c'est que sur le diag c'est écrit Chauffage sonde lambda et sonde lambda tout court... Tu vas pouvoir tester chaque valeur et voir laquelle est en cause et a changer si c'est ca !
Posté(e) le 23 juin 20169 a comment_790476 il y a 1 minute, thierry7789 a dit : Tu vas pouvoir tester chaque valeur et voir laquelle est en cause et a changer si c'est ca ! Il me semble que quand je cliquais sur "calcul du plan de contrôle" ça me mettait "aucune description pour ce code défaut" ou un truc du genre
Posté(e) le 23 juin 20169 a comment_790478 Question con mais: As tu controler tes fusibles? En particulier ceux dans le caisson gauche sous le pare-brise.
Posté(e) le 23 juin 20169 a comment_790479 il y a 2 minutes, lien-mi a dit : Question con mais: As tu controler tes fusibles? En particulier ceux dans le caisson gauche sous le pare-brise. Salut, Non du tout, ça pourrait être une piste.
Posté(e) le 23 juin 20169 a comment_790543 Il y a 9 heures, lien-mi a dit : Question con mais: As tu controler tes fusibles? En particulier ceux dans le caisson gauche sous le pare-brise. Salut. On a contrôle le fusible et celui qui dépend de la sonde lambda était bien mort, on l'a changé et il re sauté donc pb de cour circuit puisqu'en changeant de nouveau le fusible, une sacrée fumée est apparu détériorant ainsi une bonne parti du faisceau électrique...y a du taff pour tout remettre en place, franchement ça commence à être soulant ces problèmes..
Posté(e) le 23 juin 20169 a comment_790544 à l’instant, AlexisM3 a dit : Salut. On a contrôle le fusible et celui qui dépend de la sonde lambda était bien mort, on l'a changé et il re sauté donc pb de cour circuit puisqu'en changeant de nouveau le fusible, une sacrée fumée est apparu détériorant ainsi une bonne parti du faisceau électrique...y a du taff pour tout remettre en place, franchement ça commence à être soulant ces problèmes.. du coup, ca sent le cable blessé plus loin qui fait court circuit et crame ton fusible.... c'est quel fusible (ligne) qui a cramé?
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