jerem574 Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Voila je viens de vendre mon m3 E46 cabriolet,et apres mon 3eme m3 E46 je pense partir vers autre chose de plus puissant,normalement un rs4 bi turbo 460cv que je recoit si tt va bien fin semaine prochaine. j'aimerai vous dire merci à tous, merci a tous les passionnés, à tous le forum de faire vivre cela,cette passion car grace a sa j'ai pu rencontrer des personnes super sympa,des personnes qui sont devenus amis maintenant merci aussi à tous vos conseils aides........merci au forum d'exister et de continuer de le faire evoluer....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 ça fait quelquechose mon poulet de te voir partir vers une autre marque mais bon il faut tout essayer (ou presque) dans la vie, et au moins pour une fois on verra un rs4 bien utilisé, et le fait d'avoir une audi ne t'empêche pas de poster et de te faire poutrer au ring , en plus la E46 on peut dire que tu as fait le tour maintenant reste plus qu'à te faire une belle rs4 qui envoie le pâté et là y a du boulot mais bon je me fais pas trop de soucis pour ça et si tu as besoin de conseils ou d'avis tu connais le chemin, allez bonne route mon poto et fais nous un vrai break de chasse avec une prépa à la rigueur allemande pas une machine de forum qui reste sur les parkings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika57 Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 bonne route mon pote avec ton break de chasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skipy Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 eh ben tu l'aura pas gardé longtemps bonne route en rs4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 C'est vraiment la grande mode du moment, j'ai l'impression que de plus en plus de monde passe de la ///M3 à la RS4 Si ça continue je vais finir par me retrouver tout seul sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Oh là là honte a toi, tu passes chez l'ennemi , la sous marque de vw!! Non je rigole , mais c'est dommage, l'appel du turbo est le plus fort. Un bon choix le rs4, mais moins fun non! Et une ligne qui va se démoder très vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 fait toi plaisir avec le nouveau joujou...mais tu verra tu y reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 pour l'instant jerem est super satisfait de son turbal 4X4, surtout qu'il l'optimise chez de bonnes adresses belges mais je pense comme beaucoup que l'appel du //m reviendra un jour, en tout cas prépare toi mon pote je monte au mois d'aout dans l'enfer vert et ton turbal a intérêt de souffler fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem574 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 donc voila comme certain le sais j ai acheté un rs4 bleu nogaro que dire ben déjà la prepa commence .ligne complete freins rs4 b7 repro... je ne pensais pas que ca aurait pu etre mieu que la m3 car passionné et Amoureux du M,mais voila tout est largement superieure ,puissante, freins, confort,sono, une vrai voiture d autoroute et familliale, mais un truc qui fait tt c la tenue de route qui est largement moin efficace sur le sec l avant flou et le 4x4 dure a rouler sniff mais le principal c la puissance un truc de malade les reprises hum en 6 je dépose une m3...mais bon le m reste encore dan sle coeur bien profond elle sort on ce moment 440cv pour 620Nm fin du mois je la repasse avec quelques modifications sp98 ,nettoyage des echangeurs,et un peu de pressiosn turbo supplementaire pour atteindre j espere 460-470cv et apres on verra si je m arrête ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 mais un truc qui fait tt c la tenue de route qui est largement moin efficace sur le sec l avant flou et le 4x4 dure a rouler sniff Tu veux dire quoi exactement là? Tu trouves qu'elle tiens moins bien que la M//? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akuna Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 :???: aimer autant les ///M et passer du coté obscurs ..... moi je dis qu'un petit compresseur aurait été de bonne augure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Tu veux dire quoi exactement là? Tu trouves qu'elle tiens moins bien que la M//? c'est claire que ca tient une rs4 mais pas mieux qu'une M3 sur le sec, et le comportement est vraiment pas kiffant, c'est pas sport quoi, d'ailleurs je vois mal comment un passionné d'M3 peut se tourner par la, ou c'est peut etre moi qu'entends pas le mot passion de la même oreille remarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Une fois de plus, je pense que c'est 2 phylosophies différentes. Le RS4 est plus "GT" et la M// peut être un peu plus "sport". :???: Faut dire aussi que ça reste plus facile à conduire qu'une M// quand on veut rouler vite sans trop "piloter". Moi j'aime quand même bien le concept du RS4, un break familial qui roule à près de 300 km/h et accelere plus fort que la majorité des sportives "standard" du marché. :???: Tout ça dans un bon confort, avec un coffre qui va bien et une bonne fiabilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem574 Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 donc oui la tenue de route du rs4 est moins efficace que le m3 surtout mon m3 sinon je suis toujours passionné du m3 mais j en ia déjà eu 3 maintenant et je voulais autre chose un truc qui pousse plus fort ce que j ai trouvé avec le rs4 ca pousse largement plus fort le confort et largement mieux une vrai familliale de course on va dire apres je voumlais pas metttre un compresseur sur le m par peur de casse voila mais je reviendrai un jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Un de mes meilleurs potes à une RS4 bleu Nog avec cartographie ABT, ça pousse déjà fort rien que comme ça... Mon 3.0l se fait déposer.... :???: Par contre faut penser à passer par la case "amortisseurs" car la sienne a 150 000km (quasi 100% d'autoroute par le premier propriétaire) et là ça pompe un peu et le roulis est mal controlé.... Mais je pense que ça reste un peu plus pataud que la M// même avec de bon amortos. :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem574 Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 oui c clair fau mettre un kit amortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 il y a quand même une incohérence dans certains propos, je ne sais pas si c'est un effet de mode mais mettre un compresseur sur un //M c'est quelque part ne pas respecter la philosophie et l'esprit motorsport. Si le département motorsport de bmw avait voulu faire des mécaniques compressées ou turbalisées cela aurait été fait depuis longtemps, les générations E30 E36 et E46 n'ont pas été conçues pour être suralimentées ce sont des atmos poussées et efficaces, la passion de ces modèles passent aussi par le respect des mécaniques conçues, mettre un compresseur sur un //m ce n'est en aucun cas préparer son moteur juste y incorporer un" artifice respiratoire" car on a pas eu le budget ou les notions de pilotages pour piloter un vrai moteur préparé atmo. Et quand on veut s'essayer à une mécanique turbo je trouve que c'est une logique d'esprit que d'aller vers un constructeur expérimenté en la matière comme audi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Encore une différence de phylosophie.... :???: Je suis assez d'accord, un 6 en ligne motorsport doit rester atmo si on veut respecter la phylosiphie du constructeur. Je trouve d'ailleurs que M3 en V8 c'est plus une M3.... :???: Celui qui aime les atmos, n'aimera pas un turbo et c'est surement vrai dans l'autre sens! :???: Par contre après quand on recherche la puisance pure, ya pas 36000 solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem574 Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 et non pas d autre solution d aller vers audi je suis aller faire un torus ce soir avec et je peux jsute dire un mot la voiture fait des bonds on peut même pas comparer a une m3 ca pousse tt le temps et pas la peine d aller chercher haut dans les tours de la deuxieme a la sixieme ben c toujours le même coup de pied au cul,franchement faut vraiment essayer pour juger ce break ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 il y a quand même une incohérence dans certains propos, je ne sais pas si c'est un effet de mode mais mettre un compresseur sur un //M c'est quelque part ne pas respecter la philosophie et l'esprit motorsport C'est surement pour ca que les nouvelles ///M ne seront plus atmo :???: Certains se sont indigné quand la M3 E9X est sortie avec son V8 car pour eux la M3 c'est 6 en lignes obligatoire (même si à la base la E30 c'est un 4 cylindres .... lol ) Certains s'indignent car les nouvelles ///M sont turbo ... Etc, etc, etc ... Les choses évoluent, c'est un fait, pas la peine de rester nostagique du passé :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés