Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

New Beast


frenchy

Messages recommandés

Rien à dire, du plaisir à tous les niveaux...félicitations :wink: je vais faire fumer les tickets de grattage pour tenter de constituer la même écurie :hip: je vois donc que ton coeur est partagé entre l'angleterre et l'alemagne :mad: As tu pensé à compléter ta collection dans l'avenir par un modèle italien ? Dans l'affirmative ton choix se porterait sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • frenchy

    14

  • jeff

    4

  • bastm3

    4

  • pilote

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ce n'est pas que j'ai des préférences pour tel ou tel pays/constructeurs

c'est plus question d'opportunités, de modèles qui me plaisent et aussi de budget :mad:

si je gagne au loto, une Ferrari F430 scuderia serait mon premier achat :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est tous là ! tout est une question d'opportunités certes et pour ce qui me concerne les allemands sont très bons et une lotus pour le circuit c'est un bon choix :wink: Néanmois l'italienne c'est quand même le top au niveau de la passion et un ptit stage de pilotage sur une Ferrari ou lamborghini te permet de gouter au plaisir de conduire de tels bolides :mad: dans un avenir prochain, j'ai donc bien l'intention de passer par là pour voir ce veut dire conduire des voitures d'exception :) As tu eu l'occasion :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Vraiment génial ce bruit, c'est ça que je veux, je regardais cette M5 en remplacement de ma M3 E46 mais bon, avec une consommation comme ça c'est même pas la peine, avec la M3 je fais 550km environ avec un plein, si c'est pour faire moitié moins avec un réservoir plus gros :( :( :(

Mais elle est vraiment fabuleuse, j'adore ça gueule, la couleur est magnifique, les gadgets doivent être excellent (les sièges c'est du délire!!!!), le moteur, mieux vaut ne pas en parlé, moi trouve le bruit du V10 de la CGT magnifique, on en est pas loin la.

V10 Powwaaaa :nickel: :nickel: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'adore la M5 mais là conso ça calme par rapport a la M3!Apres j'aimerais en essayer une un jour pour me faire mon avis sur les sensations par rapport a la M3 E46!Car en perfs c'est légèrement devant mais la boite SMG7 doit etre super et le son du V10 de dehors en tout cas(j'en ai vu une en bas de chez moi passer il y a qq mois):glace le sang!Bien mechant ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'adore la M5 mais là conso ça calme par rapport a la M3!Apres j'aimerais en essayer une un jour pour me faire mon avis sur les sensations par rapport a la M3 E46!Car en perfs c'est légèrement devant mais la boite SMG7 doit etre super et le son du V10 de dehors en tout cas(j'en ai vu une en bas de chez moi passer il y a qq mois):glace le sang!Bien mechant ! :love:

Pareil pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle est bien, mais je réorganise mon parc automobile en vue d'un achat immobilier dicté par une future naissance

j'ai 3 caisses sportives, faut que j'arrête mes conneries :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je comprends mieux!tu as quoi comme autres caisses sportives?alors tes impressions sur la M5 E60 sur plusieurs mois?Moi perso j'adore son look et le son du V10 ,je me languis d'en essayer une pour me faire une opinion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lotus Exige S (version avec compresseur, 243 cv) et audi RS4 b5 (la vieille, V6 biturbos) pour être précis

la M5 E60 est vraiment une superbe bagnole, je l'aurai gardé dans d'autres circonstances

c confortable, c blindé de gadgets et ca fait un bruit de folie avec l'Eisenmann

ca manque un peu de couple par rapport à la RS4 et ca consomme un poil trop aussi

mais bon, on a rien sans rien, y'a 10 cylindres qui ont soif :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok!La Lotus S ne doit pas etre loin en perfs de o à 100km/h de la M5 il me semble nan?L'Audi RS4 j'aime moins(chacun ces gouts! :wink: ) ,ça se demode plus vite en look chez Audi a millésime égal que bmw!Moi par contre j'adore les Audi S5 et RS5 :love: ,là par contre avant d'etre démodées celles là...D'ailleurs si j'avais 40kE de budget je serais bien embeté pour choisir entre une M3 E92 ou une S5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Clair, l'S5 c'est bon pour les quinquagénaires qui pensent rouler dans une bombe alors qu'elle a rien dans l'sifflet lol

Plus sérieusement, l'M3 E92....un bijoux de polyvalence, de confort, et de performances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, l'S5 c'est bon pour les quinquagénaires qui pensent rouler dans une bombe alors qu'elle a rien dans l'sifflet lol

Plus sérieusement, l'M3 E92....un bijoux de polyvalence, de confort, et de performances!

salut piero, :nickel:

si tu nous parlais de ta new beast ;)

faut changer ta signature par la même occase :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...