Aller au contenu

De retour en M5 e39 !!!


bmistes

Messages recommandés

Salut les gars !

Aprés avoir vendu mon M3 E46 non sans regret ( cause paternel à la fin de l'année ) me voici de retour avec une M5 E39 du 05/2001 totalisant 78 000 km .

Elle a le carnet d'entretien à jour et pas mal de factures . Elle est de couleur bleu Le Mans avec l'intérieur cuir noir et gris . Comme option elle a :

- Le cuir bicolore noir et gris

- Les siéges totalement électriques

- Les siéges chauffants à l'avant

- Le GPS

- La télévision

- Le dsc

- L' asc

- Le pdc

- Le store arrière électrique

- Les stores manuelle sur les portes arrière

- Le chargeur cd

- Systéme hifi professionnel

- Les air bags dans les portes arrière

- Les inserts alu brossé

- Le toit ouvrant électrique

Samedi je vais lui faire poser des films sur les vitres.

Prochaine modifications de prévu :

- Kit frein Avant AP RACING

- Réfection des jantes d'origine par FIXALU

- Echappement x-pipe SUPERSPRINT

- Echappement silencieux EISENMANN RACE

- Peinture complète car comme je suis en grand maniaque elle a plusieurs choses qui ne me plaise pas .

Voilà , je vous posterez des photos des que possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a hâte de voir les photos.

Ca n'a pas du être facile de trouver un M5 phase2 si peu kilométré et propre.

Excellent choix. Une voiture familliale plaisir très communicative en mode sport. Ca pousse partout et fort. Ca change du M3 qui doit être cravaché. Et le châssis n'est pas ridicule d'origine sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite de plus

Vivement les photos........Donne nous tes commentaires de la bête par rapport à la ///M3 E46...LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite de plus

Vivement les photos........Donne nous tes commentaires de la bête par rapport à la ///M3 E46...LOL

Par rapport à la M3 E46 c'est déjà moins de sensation brutale du au poids du monstre ( presque 1t 800 kg ).

Le couple est impressionnant exemple en 6 à 1 200 tours, ça repart sans prôblème .

Beaucoup plus confortable que la M3 mais bon celà est normale vu que c'est une familiale .

Gros regret : Le bruit. Non pas celui du moteur mais de la ligne d'échappement, on croirait avoir une 530d entre les mains . PS : je vais bientôt y remedier .

Pour finir une excellente voiture de balade ( il ne faut pas étre radin sur l'essence sinon ce n'est pas une voiture à acheter ) mais dés que l'on appui sur la pédale de droite celà ce transforme en une fantastique sportive malgrés son poids .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur ma belle.

Elle sort d'un glastint hier .

J'attend un devis pour faire l'ensemble des silenblocs avant et arrière en Powerflex, de 4 disques de frein plus plaquettes de frein avant et arrière ds 2500 plus flexible de frein avia au 4 coin .

Plus des haricots noir . J'attend aussi un devis pour un x-pipe supersprint et un silencieux eisenmann race .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, c'est sur que la M5 n'est pas avare en couple.

Sur la mienne j'ai changé la ligne pour,comme tu le dits, l'entendre et je ne le regrette absolument pas.

J'ai fait poser une ligne (Xpipe et "silencieux" (* 2 au lieu de 6, LOL)) chez Inoxline Performance pour 1100€ (founiture, fabrication et pose) avec 4 sorties comme à l'origine mais en 76.

hâte de voir des photos de ta belle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, c'est sur que la M5 n'est pas avare en couple.

Sur la mienne j'ai changé la ligne pour,comme tu le dits, l'entendre et je ne le regrette absolument pas.

J'ai fait poser une ligne (Xpipe et "silencieux" (* 2 au lieu de 6, LOL)) chez Inoxline Performance pour 1100€ (founiture, fabrication et pose) avec 4 sorties comme à l'origine mais en 76.

hâte de voir des photos de ta belle! :D

Si tout ce passe bien la mienne à la fin du mois sera équipé d'un x-pipe supersprint et d'un silencieux Eisenmann Race .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout ce passe bien la mienne à la fin du mois sera équipé d'un x-pipe supersprint et d'un silencieux Eisenmann Race .

Tu pourras enfin profiter du glouglou du tit V8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je suis convaincu que tu vas faire quequechose d'aussi "TOP" que ta M3 qui était vraiment très, très belle ;) les superlatifs me manquent pour la qualifier :oops: Comme tous j'aurais un grand plaisir à voir les photos :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je suis convaincu que tu vas faire quequechose d'aussi "TOP" que ta M3 qui était vraiment très, très belle :mad: les superlatifs me manquent pour la qualifier :oops: Comme tous j'aurais un grand plaisir à voir les photos :-x

Merçi à toi pout tous ces compliments . Ba écoute je vais éssayer de faire aussi bienvoir même mieux avec celle là .

Je mettrai prochainement des photos et le suivi des prochaines modifications qui s'avère nombreuse d'ici la fin du mois . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...