Posté(e) le 8 juillet 201015 a comment_298647 salut, est ce que quelqu'un a déjà monté des jantes (d'origine 8,5x19 et29, 9,5x19 et23)de m3 e92 sur un m3 E46 je voudrais savoir si ça se monte sans soucis. D'après mes calculs ça donne une voie avant plus large de 3,2cm environ de chaque coté, ça fait pas mal quand même mais si ça touche pas c'est bien. Merci
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321891 salut, est ce que quelqu'un a déjà monté des jantes (d'origine 8,5x19 et29, 9,5x19 et23)de m3 e92 sur un m3 E46 je voudrais savoir si ça se monte sans soucis. D'après mes calculs ça donne une voie avant plus large de 3,2cm environ de chaque coté, ça fait pas mal quand même mais si ça touche pas c'est bien. Merci SALUT PEUX TU ME DIRE SI LES JANTES SONT PASSé Sur ton m3 E46 ?? mERCI DE L'infos
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321894 SALUT PEUX TU ME DIRE SI LES JANTES m3 e92 SONT PASSé Sur ton m3 E46 ?? mERCI DE L'infos
Posté(e) le 14 février 201114 a Auteur comment_321900 J'ai des jantes de csl maintenant. Mais pour avoir calculé grace aux ET et donc sans essayer de les monter car c'était en vue d'un achat, j'ai vu que ça allait pas aller, elles étaient trop large! Voila mais si tu en as sous la main essaie.
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321933 devant c'est limite a moins de carrosser au max! moi j'ai des 8x19 ET 34 + cale de 10 = 8.5 x 19 ET 30 a l'avant et 9.5 x 19 ET 17 et ca passse pile poil .
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321944 pour donner une idée de jante bbs ch de M3 E92 monté sur ma M3 Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) le 15 février 201114 a Auteur comment_322124 En effet c'est limite comme j'avais calculé, la jante passe, mais sur un gros appui a mon avis ça touche dans l'aile amoins d'avoir des amortos bien raide, ou beaucoup de carrossage comme dit philomene, mais bon mettre du carrossage, pour passer des jantes Tu as monté les jantes a l'arriere aussi?
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322171 Les Véritables Jantes M3 E92 (Avant: 8.5x19 ET 29 avec du 245/35/19 - Arriére: 9.5x19 ET 23 avec du 265/35/19) vont sur le M3 E46 . Bon j'ai fait seulement un petit trajet de 5km. Par contre je n'ai pas pu vérifier si le compteur était faussé ??? Je mettrais sous peu une photo. Merci a vous des infos si vous en avait encore.
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322187 c y est geometrie faite !! resultat ...faut trouver des coupelles reglables ! la je suis carrossé au maxi !
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322192 Incroyable que ca ne frotte pas devant tout de même !!! ou alors tes amortos sont des barres de fer !! moi plus haut que toi et ca touchait !! bizare ces M !
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322194 OUI PHILOMENE COMME TU DIS J'ETATIT ASSEZ FRILLEUX POUR L'AVANT MAIS ETTONANT AU FINAL. rendez-vous CHEZ BMW POUR UNE GEOMETRIE COMPLETE AVEC CES ROUES LA , D'AVANCE JE SAIS QU IL VONT DIRE C'EST PAS BON. MAIS DU MOMENT QUE CA TOUCHE PAS.... MAIS TOI TU AS QUOI COMME ROUES DESSUS TON M ???
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322200 j'ai juste fait quelques manoeuvres et sa frottait un peu dans le passage de roue avec une monte de pneu de m3e92.Je pense qu'avec du 235/35/19 ça doit passer. j'ai pas monté l'AR
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322205 OLIVIER POUR L'ARRIERE IL N'Y A AUCUN SOUCIS. MAIS L'AVANT LIMITE ET COMME TU DIS EN BRAQUANT A FOND CA TOUCHE LE PASSAGE DE ROUE , ET JE PENSAIS COMME TOI QU'AVEC DU 235/35/19 A L'AVANT CA SERAIT TIP TOP. L'ASPECT AVEC LES ROUE ORIGINE E92 EST TRAPPU ET VRAIMENT PAS MAL. MERCI A VOUS TOUS
Posté(e) le 15 février 201114 a Auteur comment_322206 Un pneu qui touche c'est pas bon, tu risques d'entailler ton pneu, d'abimé ton passage de roue, ou d'éclaté un pneu après tout dépend de l'utilisation de ta voiture en tout cas chez moi en Corse si tu as des pneus qui touche c'est impossible de roulé vite! c'est pire que le nurburgring chez moi
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322216 dans ce cas la il a fallu que je remonte ! je pouvais même pas braquer ! lol la a l'arriere apres mis la pince au maxi c'est bon !0.22 degres et voici l'aspect general !
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322221 OUI PHILOMENE COMME TU DIS J'ETATIT ASSEZ FRILLEUX POUR L'AVANT MAIS ETTONANT AU FINAL. rendez-vous CHEZ BMW POUR UNE GEOMETRIE COMPLETE AVEC CES ROUES LA , D'AVANCE JE SAIS QU IL VONT DIRE C'EST PAS BON. MAIS DU MOMENT QUE CA TOUCHE PAS.... MAIS TOI TU AS QUOI COMME ROUES DESSUS TON M ??? Ca m'etonnerais fort que BMW accepte de te faire une geo avec tes modification ! en cas de problemes ils en seraient responsable !!
Posté(e) le 10 février 201213 a comment_411694 Remontage de topic mais c'est pour la bonne cause J'ai les jantes d'origine 19" de la M3 E92 sur ma M3 E46 (les fameux forged M Double Spoke II (Style 220)), aucune modification ni carossage négatif à l'avant, et pourtant je suis chaussé en 245/35/19, et bien ça passe nickel, ça ne touche pas le moin du monde même en braquant à fond. à l'arrière j'ai du 265/35/19, idem aucun carossage ni élargissement, ça se monte comme en parfait plug and play Donc si vous arrivez à en trouver, n'hésitez pas (une BAR avant n'est pas du luxe).
Posté(e) le 11 février 201213 a comment_412176 Remontage de topic mais c'est pour la bonne cause J'ai les jantes d'origine 19" de la M3 E92 sur ma M3 E46 (les fameux forged M Double Spoke II (Style 220)), aucune modification ni carossage négatif à l'avant, et pourtant je suis chaussé en 245/35/19, et bien ça passe nickel, ça ne touche pas le moin du monde même en braquant à fond. à l'arrière j'ai du 265/35/19, idem aucun carossage ni élargissement, ça se monte comme en parfait plug and play Donc si vous arrivez à en trouver, n'hésitez pas (une BAR avant n'est pas du luxe). Ce topic m'interesse, tu es certain d'avoir les jantes OEM ? En amortisseurs, ce sont ceux d'origine?
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