Aller au contenu

jantes m3 e92 sur m3 e46


M3corsica

Messages recommandés

salut, est ce que quelqu'un a déjà monté des jantes (d'origine 8,5x19 et29, 9,5x19 et23)de m3 e92 sur un m3 E46 je voudrais savoir si ça se monte sans soucis. D'après mes calculs ça donne une voie avant plus large de 3,2cm environ de chaque coté, ça fait pas mal quand même mais si ça touche pas c'est bien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    19

  • philomene

    17

  • QuickShark

    8

  • SamiM3-E46-57

    5

  • 7 mois plus tard...

salut, est ce que quelqu'un a déjà monté des jantes (d'origine 8,5x19 et29, 9,5x19 et23)de m3 e92 sur un m3 E46 je voudrais savoir si ça se monte sans soucis. D'après mes calculs ça donne une voie avant plus large de 3,2cm environ de chaque coté, ça fait pas mal quand même mais si ça touche pas c'est bien.

Merci

SALUT PEUX TU ME DIRE SI LES JANTES SONT PASSé Sur ton m3 E46 ?? mERCI DE L'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des jantes de csl maintenant.

Mais pour avoir calculé grace aux ET et donc sans essayer de les monter car c'était en vue d'un achat, j'ai vu que ça allait pas aller, elles étaient trop large! Voila mais si tu en as sous la main essaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est limite comme j'avais calculé, la jante passe, mais sur un gros appui a mon avis ça touche dans l'aile amoins d'avoir des amortos bien raide, ou beaucoup de carrossage comme dit philomene, mais bon mettre du carrossage, pour passer des jantes :shock:

Tu as monté les jantes a l'arriere aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Véritables Jantes M3 E92 (Avant: 8.5x19 ET 29 avec du 245/35/19 - Arriére: 9.5x19 ET 23 avec du 265/35/19) vont sur le M3 E46 . Bon j'ai fait seulement un petit trajet de 5km. Par contre je n'ai pas pu vérifier si le compteur était faussé ??? Je mettrais sous peu une photo. Merci a vous des infos si vous en avait encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI PHILOMENE COMME TU DIS J'ETATIT ASSEZ FRILLEUX POUR L'AVANT MAIS ETTONANT AU FINAL. rendez-vous CHEZ BMW POUR UNE GEOMETRIE COMPLETE AVEC CES ROUES LA , D'AVANCE JE SAIS QU IL VONT DIRE C'EST PAS BON. MAIS DU MOMENT QUE CA TOUCHE PAS.... :nickel: MAIS TOI TU AS QUOI COMME ROUES DESSUS TON M ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste fait quelques manoeuvres et sa frottait un peu dans le passage de roue avec une monte de pneu de m3e92.Je pense qu'avec du 235/35/19 ça doit passer.

j'ai pas monté l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLIVIER POUR L'ARRIERE IL N'Y A AUCUN SOUCIS. MAIS L'AVANT LIMITE ET COMME TU DIS EN BRAQUANT A FOND CA TOUCHE LE PASSAGE DE ROUE , ET JE PENSAIS COMME TOI QU'AVEC DU 235/35/19 A L'AVANT CA SERAIT TIP TOP. L'ASPECT AVEC LES ROUE ORIGINE E92 EST TRAPPU ET VRAIMENT PAS MAL. MERCI A VOUS TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pneu qui touche c'est pas bon, tu risques d'entailler ton pneu, d'abimé ton passage de roue, ou d'éclaté un pneu après tout dépend de l'utilisation de ta voiture en tout cas chez moi en Corse si tu as des pneus qui touche c'est impossible de roulé vite! c'est pire que le nurburgring chez moi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI PHILOMENE COMME TU DIS J'ETATIT ASSEZ FRILLEUX POUR L'AVANT MAIS ETTONANT AU FINAL. rendez-vous CHEZ BMW POUR UNE GEOMETRIE COMPLETE AVEC CES ROUES LA , D'AVANCE JE SAIS QU IL VONT DIRE C'EST PAS BON. MAIS DU MOMENT QUE CA TOUCHE PAS.... :nickel: MAIS TOI TU AS QUOI COMME ROUES DESSUS TON M ???

Ca m'etonnerais fort que BMW accepte de te faire une geo avec tes modification ! en cas de problemes ils en seraient responsable !! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Remontage de topic mais c'est pour la bonne cause :-P

J'ai les jantes d'origine 19" de la M3 E92 sur ma M3 E46 (les fameux forged M Double Spoke II (Style 220)), aucune modification ni carossage négatif à l'avant, et pourtant je suis chaussé en 245/35/19, et bien ça passe nickel, ça ne touche pas le moin du monde même en braquant à fond. à l'arrière j'ai du 265/35/19, idem aucun carossage ni élargissement, ça se monte comme en parfait plug and play :D Donc si vous arrivez à en trouver, n'hésitez pas (une BAR avant n'est pas du luxe).

img-411694-1-mshark6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontage de topic mais c'est pour la bonne cause :-P J'ai les jantes d'origine 19" de la M3 E92 sur ma M3 E46 (les fameux forged M Double Spoke II (Style 220)), aucune modification ni carossage négatif à l'avant, et pourtant je suis chaussé en 245/35/19, et bien ça passe nickel, ça ne touche pas le moin du monde même en braquant à fond. à l'arrière j'ai du 265/35/19, idem aucun carossage ni élargissement, ça se monte comme en parfait plug and play :D Donc si vous arrivez à en trouver, n'hésitez pas (une BAR avant n'est pas du luxe).

Ce topic m'interesse, tu es certain d'avoir les jantes OEM ? En amortisseurs, ce sont ceux d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...