Aller au contenu

jantes m3 e92 sur m3 e46


M3corsica

Messages recommandés

Hello,

C'est ce que je me disais, je me demandais si tu étais rabaissé Quickshark...

Mais je viens de relire ta présentation et j'ai pas l'impression.

Du coup, normal que ça passe en mode 4x4. (J'déconne !)

Dans le cas de Philomène plus haut, il a des combinés et était bien posé, c'est plus la même.

Il dit qu'il a du remonter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    19

  • philomene

    17

  • QuickShark

    8

  • SamiM3-E46-57

    5

Oui se sont les OEM aucun doute la dessus (je les ai acheté au même ami qui m'a vendu mon M3, il s'est payé une M3 E92 à laquelle il a mis des BBS LM, et il m'a vendu ses jantes d'origine, la photo de la M3 E92 en question est visible sur mon topic de présentation), les amortisseurs sont aussi OEM (changés bien sur mais chez le concessionnaire BMW de Rabat avec les références OEM). Tu peux y aller sans hésitation, ils se montent sans aucune modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ///M3 Addict : Non ma voiture est en mode OEM niveau suspenssions, et les jantes sont montées sans aucune modifications ni élargissement au niveau des ailes, même en braquant à fond ça ne touche pas le moins du monde. Sur une caisse rabaissée je ne pourrais pas dire s'ils passeront ou pas.

@ doc_cupra : ça passe avec les amortisseurs OEM (ce qui est mon cas), donc si tu es dans la même configuration et si tu arrives à trouver les jantes OEM, fonce sans aucune hésitation :nickel: Autremment et si tu es en mode "Stanceworks", et bien à tes risques et périls! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, si tu veux mettre les 18" OEM de la E90/E92, même rabaissé ça passera, un ami avait monté les 18" sur sa 320Ci E46 sans aucune modification, il était rabaissé (Eibach), encore une fois ça passait sans problème, la preuve :

img-412301-1-320cisim.jpg

img-412301-2-320cisim1.jpg

Donc pour la M3 E46 ça devrait passer sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question hors sujet:

Sur les dernières photos, on voit sur le M3 E46 des jolis pneus FALKEN avec marquage blanc !! Je trouve ça beau... Savez vous ou on peut se procurer des pneus avec marquage blanc ? (Je ne parle pas des stylos pour pneus qui évidament ne tiennent pas avec le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question hors sujet:

Sur les dernières photos, on voit sur le M3 E46 des jolis pneus FALKEN avec marquage blanc !! Je trouve ça beau... Savez vous ou on peut se procurer des pneus avec marquage blanc ? (Je ne parle pas des stylos pour pneus qui évidament ne tiennent pas avec le temps)

En général c'est uniquement sur les pneus "competition" ,et encore, pas tous, un pote à moi à eu des kumho ecsta slics et le marquage était jaune, ça fesait grave racing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontage de topic mais c'est pour la bonne cause :-P

J'ai les jantes d'origine 19" de la M3 E92 sur ma M3 E46 (les fameux forged M Double Spoke II (Style 220)), aucune modification ni carossage négatif à l'avant, et pourtant je suis chaussé en 245/35/19, et bien ça passe nickel, ça ne touche pas le moin du monde même en braquant à fond. à l'arrière j'ai du 265/35/19, idem aucun carossage ni élargissement, ça se monte comme en parfait plug and play :-D Donc si vous arrivez à en trouver, n'hésitez pas (une BAR avant n'est pas du luxe).

img-415437-1-mshark6.jpg

Tas d'autres photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...