Aller au contenu

jantes m3 e92 sur m3 e46


M3corsica

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    19

  • philomene

    17

  • QuickShark

    8

  • SamiM3-E46-57

    5

C'est pas vilain du tout ces jantes E92 sur E46.

c'est du 18"?

je suis curieux de voir ce que ça va donner avec les avants, si c'est pas indiscret ça se touche à combien niveau prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est écrit Aramis!

j'avais loupé le passage sur le prix, par contre sur son site les gars n'a pu l'air d'en avoir...

la flaime de remonter le debut lol

oui voila c'est ça :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour bonjour,

Alors alors, comment bien expliquer la chose.

Je possède actuellement une belle identique à celle ci.

img-458641-1-bmw_m3_e46_2002_55000kms_28686376.jpg

Mes 2 jantes avant sont voilées et je vais les faire réparer. Je voulais racheter un jeu avant neuf OEM et BMW tant pis pour le prix les pirates c'était pour ma 325. Le problème étant qu'ils m'ont dit à ma grande surprise que ce n'était plus possible d'en avoir pour eux. (Des jantes de base de ///M ??)

En farfouillant un peu partout je suis tombé sur ça.. :lover:

http://farm4.static.flickr.com/3205/2903203411_7b0e84bc03_o.jpg

C'est juste parfait... :lover:

Maiiis je voudrais être certain de plusieurs choses..

Si c'est des E92 OEM c'est du 245 pour l'avant au lieu de 225 pour les actuelles.. Quid du déport? Je voudrais éviter cet effet là..

img-458641-2-18x95av.jpg

J'ai un kit performance pour les freins et j'ai du poser des élargisseurs car mes jantes (voir tout en haut) ne rentraient pas sans ça. Je pourrais m'en passer avec ces jantes là?

Si en cas j'ai des Bilstein et des ressorts Eibach mais la ///M est loin d'être 'couchée'. J'évite aussi les 19' car je connais la traîtrise des petites routes en Belgique (Trous!) et vu que je roule régulièrement je la souhaite pas trop raide. (Ça reste pour la mienne une voiture de route optimisée et pas une pistarde radicale)

Merci pour vos réponses, je préfère être bien sur quand c'est pour ma ///M. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu montres au dessus ( ma charette )

c'est avec une roues ar de M3 E92 à l'avant!

vu que j'ai pas encore ni les suspensions ni la géométrie qui va bien ça dépasse beaucoup.

au final ça devrait plus dépasser, quitte à faire tirer les ailes!

j'ai un deuxième set que je vais monter en 8.5 à l'avant pour avoir les deux types

je t'en dirais des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Forcément...

Si l'arrière donne cet effet là je suis plutôt optimiste pour l'avant du coup.

Tu as quoi comme freins là dedans sinon? Tout 'rentre' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir tester grâce aux jantes d'une E92.

Petite question pour les habitués des 'grosses montes' (larges) sur E46, le ressentit change beaucoup? Comment?

J'utilise des pneus Federal 595 RS-R moins chers et extrêmes que les Toyo et j'avoue que sur la pluie a grande vitesse c'est.. sportif.. voir pire (j'ai déjà du quitter l'autoroute un jour car même les gens me faisaient des appels de phares en me voyant 'danser'). Du coup si je vise plus large peut être retourner sur des montes plus routières..?

:) Je vous dis quoi si je commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

×
×
  • Créer...